Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai perdu mon personnage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai perdu mon personnage

    bn soir
    encore des truc qui ne va pas sur le jeux ..
    je vien de perdre mon personnage
    serveur : S57
    personage : Sidou

    - - - Mise à jour - - -

    alors il y a personne la ??? ou vous est les mj la ?? si vous ne pourié rien faire en moin dite le poru que je me barre de ce jeux psk c soulant depui bien long temps

  • #2
    courage sidou meme si ont peu pas faire grand chose à la mesure de nos moyen,garde le moral n arrette pas ont va le retrouver ton compte

    Commentaire


    • #3
      j'ai pareil sur mes 3 compte je me connecter par facebook et ça me remet la cinématique de base du coup je me connecte par R2game est la aucun soucis pour l'instant ..

      Commentaire


      • #4
        Faut faire gaffe parce que parfois y a des changements de serveurs intempestifs de la part du jeu...
        Ca m'est arrivé, je joue sur s56, et le jeu s'était lancé sur le s60 sans que je ne fasse rien, du coup cinématique de début de serveur et j'avais cru perdre mon perso mais je me suis rendu compte de cette anomalie ^^
        Donc vérifies bien que tu sois sur le s57, si c'est le cas, bah gardes la peche, les mJ ont aussi une vie, ils ne sont pas H24 sur le forum, y en a bien un qui passera d'ici peu
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Si ton problème persiste et que ce n'est pas un souci de co sur le mauvais serveur comme l'a indiqué Green, je t'invite à aller voir ce topic, tenter la manip et nous tenir au courant au meme endroit si ton problème n'a pas été résolu : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-(Proc%E9dure)

          Melisnary
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X