Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupon pour arme unique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coupon pour arme unique

    bonjour je m'appel gnorr du s57 et j'ai gagner un coupon avancée arme a épreuve des champions

    Je ne viens pas me plaindre mes j'aimerais juste avoir plus info au sujet des coupons.

    se matin comme la plupard se qui on eux les coupons d'arme on eux leur piece unique en arme mes il y a quelque chose qui m'intrigue car il y a le coupon basique et avancée et je ne vois pas de difference entre les deux arme.Je me justifie car la premiere arme que j'ai gagner de la premiere épreuve des champion est aussi puissance que la nouvelle alors qu'il y a 2 coupon different gagner.

    je voudrais juste savoir si c'est une mauvaise traduction ou autre svp merci a vous tous de vos reponse

    dsl pour le faute orthographe et svp ne raler pas pour se sujet ce n'est pas un sujet de raleur juste un eclairisement sur les coupons armes

  • #2
    Salut Gnorr,

    D'après ce qu'on ma dit, le coupon de base on ne peu pas l'échanger pour le moment car il n'y a pas d'échoppe (car j'en ai un et c'est la réponse qu'on a donner) et il y a le coupon avancés qui lui ou vous avez juste à cliqué sur le coupon pour l'utiliser.

    Après es-que cela donne des armes, mais avec une description différente donc aléatoire.

    Je ne saurais pas t'aider plus.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      nn tu te trompe mélina pour echanger le coupon il faut crée un requete pour objet perdu ext avec ta description nom de arme type de arme et apres les dev te la cre et tu la reçois un moi plus tard j'ai fais ça pour mes deux armes deja mes ma questions reste a savoir pk il a deux type de coupon arme normal et avancée alors que les deux arme on la meme puissance

      Commentaire


      • #4
        Ahhh, d'accord, merci de l'infos^^
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire

        Chargement...
        X