Annonce

Réduire
Aucune annonce.

benediction du zodiaque

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • benediction du zodiaque

    Bonjour en benediction du zodiaque vous me conseillerai lesquels car pas facile de choisir (tous son debloqué)

    d'avance merci

  • #2
    Perso j'ai Gemini / Lira / Capricornus, avec possibilité de mettre Sagittarius a la place de Capricornus ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      le scorpion me parail pas mal 25% de reduire l'effet de l'ennemi comparais au taurus

      Commentaire


      • #4
        Les bénédictions du zodiaque, ils sont tous utile, il faut juste les utilisés dans les "bon" moment mal grès que leurs définitions soit parfois incompréhensible.

        Pour ce qui des bénédictions général, green à raison, Gemini/Libra/capricornus. Pour le PVP - BDM - BDF - PVE, ça fonctionne pour tout.

        Cordialement.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, quelqu'un pourrait juste me dire comment on les débloque car je suis totalement idiote sur ce coup ?
          merci pour votre aide
          Zephira

          Commentaire


          • #6
            tu les débloques en tuant les boss de chaque zodiaque au niveau difficile. (tu peux le voir d'ailleurs à la récompense)

            Commentaire


            • #7
              ah oui, merci ça y est j'ai vu ! désolée pour ma question, je savais bien que je ne devais pas chercher au bon endroit...
              Zephira

              Commentaire

              Chargement...
              X