Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion promise

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion promise

    Bonjour,

    On nous promet une fusion depuis des mois qui ne vient pas, résultat, le serveur 43 meurt un peu plus chaque jour.
    Il n'y a presque plus de joueur et ceux qui restent commence à ce lasser.
    On ne peut plus attaquer sans que ceux qui restent le prenne pour une affaire personnelle vu que c'est toujours les même qu'on attaque.
    Si rien ne se passe rapidement, vous n'aurez plus besoin de faire la fusion, il suffira de fermer le 43 pure et simple!!!

    Trinita du S43

  • #2
    Ce n'est pas parce que vous allez faire 40 posts pour une fusion du s43 qu'elle va venir plus vite mdrrr on attend tous des fusions, si on inondait le forum comme vous, joueurs du s43, on n'y verrait plus rien ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      forcément, avec ceux genres de réactions, on avancera à rien...

      Commentaire


      • #4
        tu as raison trinita a force d attendre ben jai ouvert un compte sur rg marre de ne plus pouvoir jouer sur ce serveur je pense que bcp vont faire comme moi

        Commentaire


        • #5
          Le S50 attends depuis le mois de Juillet (Grosso modo la période d'acceptation de la fusion). On est 20 aux BDM (en incluant les rerolls), les CDO sont vides. C'est pas qu'on a perdu espoir de notre coté mais bon ... La com chez R2 ...
          AryaStark S50

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            effectivement que ce soit pour le s43 ou pour le s50, les demandes de fusion ont été transmises aux devs il y a déjà un certain temps. Soyez assurés que nous suivons de très près l'évolution de l'activité des serveurs.
            Nous allons, une nouvelle fois, tirer la sonnette d'alarme en remontant toutes les infos récupérées sur les différents serveurs qui nous semblent également en danger.

            Malheureusement là encore, nous ne pouvons rien promettre, nous n'avons aucun pouvoir de décision. La section bazar des idées n'est là que pour faire remonter les idées des joueurs et ne garantit en rien la réalisation de ces dernières, qui ne dépend que de la décision des devs.

            Bonne soirée et bon jeu.
            Maître du Jeu de League Of Angels
            Un problème :

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ishysan Voir le message
              Bonsoir,

              effectivement que ce soit pour le s43 ou pour le s50, les demandes de fusion ont été transmises aux devs il y a déjà un certain temps. Soyez assurés que nous suivons de très près l'évolution de l'activité des serveurs.
              Nous allons, une nouvelle fois, tirer la sonnette d'alarme en remontant toutes les infos récupérées sur les différents serveurs qui nous semblent également en danger.

              Malheureusement là encore, nous ne pouvons rien promettre, nous n'avons aucun pouvoir de décision. La section bazar des idées n'est là que pour faire remonter les idées des joueurs et ne garantit en rien la réalisation de ces dernières, qui ne dépend que de la décision des devs.

              Bonne soirée et bon jeu.
              le s40 attend aussi depuis un bon moment c'est un peu pareil que le s 43 la plus part des diamseur sont parti se qui profite bien sur a ce qui avait peur de diam's dans les event

              Commentaire


              • #8
                J'ai lancé la 1ère demande de fusion pr le S43 en mars 2015... Ca faire 1 an qu'on attend.

                A ce moment là déjà nous n'étions que 35 ou 40 en BDM.... ==> Nous sommes pas plus de 25 dans les grands jours (rerolls inclus !).

                Nous ne pouvons plus rien faire : épo, inferno, affront, CDO, tout devient rébarbatif, les seuls bas LV a trainer dans les wyrms se font allumer de partout car si on est 5 à devoir passer nos tenta on est obligé de le défoncer et c'est carrément pas correcte et pourtant, si on veut réussir à faire notre jeu, pas le choix parfois.

                Mais rien n'est plus drôle, rien n'est plus amusant... On sait que les MJ et les modo n'y sont pour rien, mais réellement on a tous envie d'arrêter sur S43....

                Dommage... c'était un super serveur ! Et il est mort

                Commentaire


                • #9
                  Et sinon ? ta réponse elle sert à quoi ? Et elle avance en quoi aussi le shimlblik ?

                  Voilà, en fait ton message sert certainement encore moins que notre RE RE RE demande....

                  Si ce n'est à te moquer de nous...

                  - - - Mise à jour - - -

                  Envoyé par R26308655 Voir le message
                  Ce n'est pas parce que vous allez faire 40 posts pour une fusion du s43 qu'elle va venir plus vite mdrrr on attend tous des fusions, si on inondait le forum comme vous, joueurs du s43, on n'y verrait plus rien ^^

                  Et sinon ? ta réponse elle sert à quoi ? Et elle avance en quoi aussi le shimlblik ?

                  Voilà, en fait ton message sert certainement encore moins que notre RE RE RE demande....

                  Si ce n'est à te moquer de nous...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir je sais bien Ishysan mais c'est un dernière tentative mais merci pour ta réponse ;-)

                    Bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas une moquerie, je souligne juste le faitt que faire 40 demandes ne fera pas avancer les choses plus vite... Les devs feront les fusions quand ils en auront envie, que vous les harceliez ou non n'y changera rien...
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rainette-verte Voir le message
                        J'ai lancé la 1ère demande de fusion pr le S43 en mars 2015... Ca faire 1 an qu'on attend.

                        A ce moment là déjà nous n'étions que 35 ou 40 en BDM.... ==> Nous sommes pas plus de 25 dans les grands jours (rerolls inclus !).

                        Nous ne pouvons plus rien faire : épo, inferno, affront, CDO, tout devient rébarbatif, les seuls bas LV a trainer dans les wyrms se font allumer de partout car si on est 5 à devoir passer nos tenta on est obligé de le défoncer et c'est carrément pas correcte et pourtant, si on veut réussir à faire notre jeu, pas le choix parfois.

                        Mais rien n'est plus drôle, rien n'est plus amusant... On sait que les MJ et les modo n'y sont pour rien, mais réellement on a tous envie d'arrêter sur S43....

                        Dommage... c'était un super serveur ! Et il est mort
                        dis merci aux nouveau serveurs,car beaucoups s'enfuits vers les news serveur et aussi a GT car depuis l'ouverture du fameux serveur en fancais,ca a pas mal déserté sur beaucoup de serveurs...
                        ni dieu - ni maitre!
                        titiax S22
                        gramint eud brin su tout ju!

                        Commentaire


                        • #13
                          Décision prise ce jour :

                          On attend la fin du mois de mars pour voir une fusion arriver ; si pas de fusion 4 personnes de moins sur le S43 chez les Dingos : les NightAngels seront contents, le dernier clan encore actif après eux n'existera quasiment plus, ils vont grave s'ennuyer du coup là... Car il ne reste plus qu'eux et nous d'actifs

                          Je sais que ça ne sert à rien de le dire, mais je tenais à ce que les NA le sache aussi. Moi, perso, j'arrête l'acharnement ! Quand on se fait chier, on se fait réellement chier et même si l'on trouve toujours quelques petites choses encore sympa à faire, c'est l'ensemble du jeu qui devient lourd, pesant, rébarbatif, et sans l'attention que l'on mérite en prime et avec tous ces bugs, je dois avouer que plus rien ne donne envie de continuer.

                          Effectivement, quelqu'un l'avait dit plus haut : ils attendaient certainement que le S43 meurt de lui même pour éviter les prises de tête avec une fusion : ils auront gagné !

                          Bravooo à vous, excellent boulot !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X