Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anneau de gaia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anneau de gaia

    bonjour j'aimerai un renseignement l'anneau de gaia serait approprié pour quel perso je pense a la porteuse mais j'ai un doute si vous pouviez m'eclairé mer perso sont(porteuse,pretresse,nerée,krug et soutien vesta) merci d'avance

  • #2
    Nérée et porteuse sont censées faire un boucle de rage a elles deux donc inutile de leur faire déclencher leur skill une fois de plus, tu accumulerais trop de rage, qui ne te servirait pas, vu que le déclenchement des skills remet la rage a 0.
    Suivant tes persos, 2 stratégies s'offrent a toi :

    - Soit tu choisis d'augmenter tes chances de heal et peut etre de résister plus longtemps en mettant l'anneau sur la pretresse ( choix qui peut s'avérer payant contre des joueurs qui ne tapent pas trop fort mais inutile contre des joueurs équipés de l'anneau galactique et capables de one shoot ta pretresse et ton équipe au complet )

    - Soit tu choisis d'augmenter ta force de frappe en mettant l'anneau sur Kruegrif, ce dernier étant capable de shooter toute la ligne arriere, puis celle de devant si la ligne arriere est deja décimée ( stratégie bien plus efficace a mon avis, si tant est que ton Kruegrif ait beaucoup de précision pour etre sur de toucher l'adversaire )

    Donc c'est a toi de voir en fonction de ta facon de jouer ^^
    J'espere avoir pu t'aider un peu
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R26308655 Voir le message
      Nérée et porteuse sont censées faire un boucle de rage a elles deux donc inutile de leur faire déclencher leur skill une fois de plus, tu accumulerais trop de rage, qui ne te servirait pas, vu que le déclenchement des skills remet la rage a 0.
      Suivant tes persos, 2 stratégies s'offrent a toi :

      - Soit tu choisis d'augmenter tes chances de heal et peut etre de résister plus longtemps en mettant l'anneau sur la pretresse ( choix qui peut s'avérer payant contre des joueurs qui ne tapent pas trop fort mais inutile contre des joueurs équipés de l'anneau galactique et capables de one shoot ta pretresse et ton équipe au complet )

      - Soit tu choisis d'augmenter ta force de frappe en mettant l'anneau sur Kruegrif, ce dernier étant capable de shooter toute la ligne arriere, puis celle de devant si la ligne arriere est deja décimée ( stratégie bien plus efficace a mon avis, si tant est que ton Kruegrif ait beaucoup de précision pour etre sur de toucher l'adversaire )

      Donc c'est a toi de voir en fonction de ta facon de jouer ^^
      J'espere avoir pu t'aider un peu

      Pas pour la rage, mais les boosts atq etc x2 font très bien l'affaire crois moi^^ et de plus, sur elles, qui ne tapent jamais vu que boucle de rage, le stun ne sert à rien donc toujours très utile
      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

      Commentaire


      • #4
        Tu veux dire que le buff porteuse (pv/atq/agi) est doublé Belze? Pareil pour Nérée?

        J'aimerais des confirmations quant à cela, ça me semble overcheaté ^^
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #5
          Pas la rage tu es sur ? Parce que moi j'ai l'anneau de Gaia sur Nérée et il me semble que c'est valable aussi pour la rage, pour l'avoir observé une ou deux fois ^^
          Sinon oui Tsoukiv, les buffs de Porteuse et Nérée sont doublés ca c'est sur ^^
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            donc si je le met sur la porteuse cela peut etre un avantage si les buffs sont doublé genre en bdm et eventuelement en combat

            Commentaire


            • #7
              Oui ca peut etre un avantage en effet, bien que des joueurs fortement expérimentés m'ont déconseillé de faire ca quand on a Nérée + Porteuse ^^
              Personnellement j'ai un anneau de Gaia sur la Reine des Neiges, et quand j'aurai la Porteuse je mettrai l'anneau de Gaia de ma Nérée sur mon Loup du Chaos
              Comme je l'ai dit, l'utilisation de l'anneau de Gaia dépend de la stratégie de jeu de chacun ^^
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #8
                Quasi certains oui^^ , pour la rage on a pas dit que ça ne marchait pas, simplement que peu d'utilité quand tu as déjà la boucle^^'
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire

                Chargement...
                X