Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ysera

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ysera

    Bonjour qui saurai me dire ou on a pu avoir cette ange je l'ai vue nul part dans les dernier event qui son apparu ces dernier jour

  • #2
    Elle a été la récompense de la 1ere place d'une ruée a 90k mais c'est tout
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      celle ou il y avait les certif ces bien sa

      Commentaire


      • #4
        Je sais plus ce qu'il y avait avec dsl ^^
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          ah ok merci de m'avoir repondu

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Ysera est en effet disponible en récompense dans les événements, mais n'est en effet pas apparue ces derniers temps...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ysera loa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,5 Ko 
ID : 			386653
            Expiator
            [MJ] Démons & Dragons
            ------------------------------
            Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
            et d'un texte détaillant le problème rencontré.

            ------------------------------

            Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

            Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
            Pour signaler un bug, utilisez cette section
            Pour me MP, cliquez ici
            Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

            Commentaire


            • #7
              Ysera était en lot 1ère place de la ruée 90k de décembre il me semble. Si vous vous souvenez, c'était celle ou l'on pouvait obtenir la tenue de cowboy et le drake infernal en remise ruée, entre autres.

              Cependant, il reste du contenu implanté qui n'a jamais été mis à disposition. Rien que pour les anges, Bacchus n'a jamais été disponible, si l'on oublie la somme astronomique à laquelle il était vendu lors de l’événement "année en revue".
              Dernière modification par Tsoukiv2, 21 02 2016, 00h11.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                merci mais je ne comprend pas comment 1 personne de mon serveur la obtenu il y a de sa a peine 1 semaine et quand on regarde ces ange gardien en principale ces aphrodite mais dans sa formation ces ysera si on peut m'eclairé

                Commentaire


                • #9
                  Bah il doit l'avoir depuis plus longtemps mais l'avait pas mise en ange principale c'est tout, elle est en effet apparue lord d'une ruée 90K, rien de plus compliqué^^
                  S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                  "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Comme il a été précisé, Ysera était un gain pour le 1er lors d'une ruée serveur unique. Dans l'autre cas, elle était à l'année en revue pour pas mal de diamants.

                    Pour ce qui est de la personne de ton serveur, il se peut qu'il l'ai gardé à part le temps de la monté en élévation ainsi qu'en niveaux pour ensuite la déployer.

                    Tout est Dit.

                    Cordialement.
                    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                    ? Besoin ?
                    [Mp]

                    [<.Welcome.>]


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X