Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais ou est passé la MAJ ??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais ou est passé la MAJ ??

    Bonjour, bonjour !!

    Juste une tite question : vous aviez prévu une MAJ pour mardi ou jeudi.... (lu quelque part dans le forum écrit de la main d'un modérateur) nous sommes vendredi et toujours pas de MAJ dans laquelle, entre autres choses importantes était prévu aussi la synthé des ailes cosmiques

    Quand est ce qu'on peut caresser l'espoir d'avoir au moins une promesse tenue ici ?

    Merci par avance de nous donner une VRAIE date de MAJ qui sera RESPECTÉE cette fois-ci !



  • #2
    bonjour,

    aucune maj n'a etait annoncé sur le forum, quand il y a une maj l'annonce est faite sur la section annonces avec une date et ce qui va etres ajouter dedans , si vous avez un lien a me donnerou ca etait annoncé je veux bien voir ca.

    en plus vous etes au mauvais endroit, je deplace en bavardage
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      Un modérateur a simplement dit de s'armer de patience et que LOGIQUEMENT, une maj serait dans les jours à venir (jeudi ou vendredi) me semble bien, mais ça s'arrêtes là, aucune annonces officielles, c'était espérer rien de plus
      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

      Commentaire


      • #4
        OK, autant pour moi, je viens de relire ce que j'avais vu.

        Il s'agit de gens bien pensants, qui connaissent (presque) tout du jeu et qui ont annoncé une MAJ pour mercredi ou jeudi... de la semaine dernière !

        Ok, donc me voilà renseignée, pas de MAJ en vue donc.... Merci, même si ça fait bien suer de devoir toujours réclamer....

        Commentaire


        • #5
          Avant on avait une maj toutes les semaines, ces derniers temps une maj toutes les 2 semaines ^^ Peut etre ils vont passer a une maj toutes les 3 semaines mtn ^^
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire

          Chargement...
          X