Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Artefacts : coffre de flamme et anneau galactique

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Artefacts : coffre de flamme et anneau galactique

    Bonjour,

    une anomalie bloquante concernant ces 2 artefacts: ils sont considérés comme étant de même type.

    Explications : je veux pouvoir utiliser les effets de chacun d'eux et LOA m'en empêche alors qu'il s'agit de deux artefacts différents.

    Moyens de résoudre l'anomalie :
    1. transformer tous les coffres de flamme en anneau galactique ou l'inverse puis retirer celui supprimé de la fête des anges
    2. ou corriger la déclaration du type de ces artefacts pour qu'ils puissent être considérés comme différents

    Si l'"anomalie" est volontaire :
    1. Informer clairement que ces artefacts sont les mêmes (préciser le types des artefacts dans leur descriptif)
    2. Me rembourser (et à tous ceux qui en feront la demande) les plumes correspondants à l'achat du second artefact puisqu'ils ne pourront être fusionnés).


    Cf capture d'écran avec le message bloquant ci-après :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2016-02-17 13:42:14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,0 Ko 
ID : 			423106

  • #2
    Ils sont différents mais ont les memes effets, a savoir un skill qui ignore la défense...
    Tu te doutes bien que 2 talents comme ceux ci ne peuvent pas etre utilisés ensemble, sinon cela rendrait les combats beaucoup trop déséquilibrés...
    Plusieurs topics ont deja été ouverts a ce sujet, tu aurais du les lire ou demander a d'autres joueurs si cette combinaison était possible....
    Cette erreur a deja été commise par d'autres joueurs et ils n'ont pas été remboursés donc je craint que l'aies dans l'os ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Une recherche dans le topic des bugs ne m'a rien remonté, et c'est mon premier réflexe avant d'ouvrir une discussion (recherche effectuée avec artefacts, infernal, puis galactique).
      Je ne pense pas non plus que le réflexe d'un joueur devrait être de rechercher les anomalies d'un élément du jeu avant d'investir dedans.

      Si ça a déjà été remonté je ne comprends pas que rien n'ait été fait pour le préciser dans le texte descriptif.
      ça prend 10 min et ça fera économiser bien du temps aux modérateurs.

      Enfin, si ce n'est pas une anomalie, je ne comprends pas l'utilité en ce cas du coffre de flammes puisque l'anneau fait pour le même prix autant de dégats et en plus assomme l'adversaire.
      Le coffre de flammes devrait être supprimé de la liste des artefacts proposés puisqu'il ne sert à rien d'autre que tromper des joueurs sur sa potentielle utilité.

      EDIT : vu que tout le monde peut acheter ces 2 artefacts en une seule fête des anges, je ne vois pas en quoi cela déséquilibrerait plus les combats que la conjugaison de héros qui ne peuvent être obtenus qu'avec une masse conséquente de diamants.
      La mélodie céleste et le pendentif des anges donnent tous les 2 de la défense, y a t'il également un blocage entre ces 2 artefacts?
      Dernière modification par Goupilator, 17 02 2016, 16h19.

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        ceci n'est pas un bug, je deplace vers la section bavardage, cependant ce sujet a etait deja discuté sur ce topic http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?30378-Bravo
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #5
          coeur enflammé, tu peu toujours t'en servir en BDM . ( vue que les boss sont immunisé contre le stun ... )

          La règle est simple, tu ne peu pas mettre 2 artefacts de bonus d'atk, ou 2 bonus def, 2 heal, en même temps .
          Un message d'avertissement , il es vrai , devrai être mis lors de l'achat, " vous avez déjà un artefact du même type , êtes vous sur de vouloir l'acheter ".
          Ce qui ce fait ( ...) si , R2 le veut ( et la ce n'est que du ressort de R2) c de te proposer un artefact de la même valeur existant dans le dît événement .

          Courage , car tu n'as que très peu de chance que le SAV / support te réponde favorablement a cette requête, sans appuis d'un MJ c'est cuit .

          Commentaire

          Chargement...
          X