Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gdr marre marre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gdr marre marre

    il est vraiment saoulent de devoir attendre limite 2 h pour pouvoir faire une gdr quand comprendront il ces développeur a la noix on a pas tous notre journée a passer sur un jeu certain on a travail bien fait Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gdr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,3 Ko 
ID : 			423091 je met un screen pour eviter la phrase emblematique

  • #2
    Bonjour,
    Je suis tout à fait d'accord j'ai mis un post à ce sujet il y'a peu (GDR). Ca devient effectivement particulièrement pénible.
    Bon jeu
    Longatte (S4)

    Commentaire


    • #3
      héhé comme je l'ai déjà dit y'a un bout de temps (si mon post as pas été supprimé) GDR = Guerre De Rage voilà ça résume bien le truc je trouve ^^

      Commentaire


      • #4
        ça fait bien lgtps que j'ai abandonné ce truc perso^^impossible de rentrer

        Commentaire


        • #5
          Bonjour R2100759737 ,

          J'interviens pour vous expliquer que les devs font ce qu'il peuvent pour vous donner la meilleure expérience de jeu possible, ils ont plusieurs "bug" ou problèmes à régler et ils le font quand ils en ont la possibilité et en parler en mal ne fera pas avancer les choses plus vite.

          Je peux éventuellement me renseigner sur le problème que vous signalez et je peux revenir vers vous pour vous donner plus d'informations quand elles me seront fournies.

          En attendant je vous demanderai de mettre les formes dans vos plaintes et requêtes.
          Kaikku, gentil MJ avec les gentils joueurs

          Pour les soucis liés au rechargement, contactez le Support

          Pour me contacter directement, il suffit de penser à moi et surtout de cliquer ICI

          Commentaire

          Chargement...
          X