Annonce

Réduire
Aucune annonce.

escrocris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • escrocris

    non mais vous abuser pas un peu r2 la pour ange exclusive 100 euro l ange la 2eme en + vous croiez qu on va mètre un somme comme sa pour 1 ange.
    J appelle sa du vol plaigner vous pas que personne reste vous faite vraiment rien pour garder vous joueur.

    vous pensez vraiment qu a vous mète du pognon ds votre poche

    pas eu evenement l arbre et plage pendant 2 jour tjr pas sytheniser les aile de la roue, vous voulez vraiment pue rien faire donc j arrete de jouer cher vous

    shenron du s56

  • #2
    Lol shen, personne t'oblige a les mettre les 100 euros, tu ne veut pas les mettre, tu les mets pas ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      au revoir Shenron
      Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

      Enola S1

      Commentaire


      • #4
        Lol Enola ne le fais pas partir si vite, il a deja dit ca 3 fois et il est encore la ^^
        Maintenant Shen si t'arretes vraiment, merci pour moi
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          Je ne dirai qu'une chose -> Bon Voyage xD
          Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

          GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

          Commentaire


          • #6
            Z'êtes méchant, c'est quoi tout ce foutage de gueule :o ...j'aime ça xD (En passant, en général tu recharges pas POUR l'ange, mais pour autre chose (event diams..c'que tu veux) et donc c'est un "bonus" plus ou moins, mais bref x')
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              ohh les gens mais bon sang arrêtez de vous tirer dans les pattes c'est incroyable ça vous devriez avoir compris qui sont les responsables et comment ça marche chez R2 depuis le temps le ring de boxe c'est pas ici alors restez cool et arrêtez de vous entre tuer de préférence

              Commentaire


              • #8
                Bonjour bonjour !

                Excusez de venir comme ça, intervenir pour ça...

                Mais franchement, le mot "ESCROCRIS" écrit comme ça m'a tellement piqué les yeux que j'ai pas pu m'empêcher de venir dire à ce gentil joueur comment s'écrivait ce mot en bon FRANÇAIS

                !!! ESCROQUERIE !!!

                Voilà-voilà ^^ Bonne journée !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,
                  Je voudrais réagir à cette intervention malheureuse......

                  Premièrement pourquoi crier à l'escroquerie? personne n'est obligé de dépenser des diamants ou encore recharger. Si vous décidez de recharger, vous le faites en âme et conscience parce que vous désirez obtenir tel ou tel bonus. Nous ne pouvons donc en aucun cas taxer qui que ce soit d'être un voleur. Après si vous voulez crier votre mécontentement à la terre entière, très bien. Même si à titre personnel je trouve ce genre de topic complètement stérile, je respecte et le laisse en ligne. Faudrait juste voir à modérer le propos (ex: dîtes vous ne trouvez pas que l'évent ange exclusif offre des anges à prix exorbitant?) Là c'est une ouverture vers un débat qui peut même éventuellement finir par une idée dans le bazar à idée.

                  En revanche les post qui suivent me laissent pantois, cette section du forum ne doit pas vous servir de défouloir vers les autres joueurs, si vous voulez passer un message personnel à tel ou tel joueur vous disposez d'un outil intéressant: le MP.

                  Merci donc de respecter les joueurs qui viennent poster sur le forum et de ne pas faire de provocations inutiles, vous savez, tout comme moi, à quel point un topic peut partir en cacahuète juste pour une blague mal sentie.

                  Cordialement,
                  UN PROBLEME? DISCUTONS EN CALMEMENT IL Y A FORCEMENT UNE SOLUTION



                  Commentaire

                  Chargement...
                  X