Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A force de prendre les gens pour des "ânes"...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A force de prendre les gens pour des "ânes"...

    Salut,

    Petite synthèse sans rentrer dans trop de détails.
    Tout le monde est au courant des bugs, pas besoin de refaire la récap.

    Je ne viens quasi plus sur ce forum qui n'est que de la fumisterie, les MJ ne répondent pas ou ferment les posts sans explications.
    Ou bien nous disent qu'ils font remonter le problème, ça dure des mois et toujours rien en retour.
    Je ne m'en prend pas au MJ mais à ces branleurs de devs, qui prennent les MJ et les joueurs pour des "cons".

    Rien qu'hier soir, j'ai participé à la GD, sur 50 joueurs du clan, 15 de présent sur 40 connectés.
    Pourquoi ? parce que ça devient injouable:
    -blocage sur les pages VS, obligé de relancer le jeu.
    -blocage au moment de taper les boss, obligé de sortir et rentrer de nouveau dans la GD.
    -message disant qu'on ne peut pas participer à l’événement ou qu'il n'a pas commencé.
    Quand ça se produit au moins 15 à 20 fois par partie, comment voulez vous motiver les joueurs à participer.

    Quand aux évents que l'on n'a pas eu et annoncé pour le reset par un MJ, nada, rien.

    Et maintenant c'est l'abysse qui bug, soit je ne reçois pas le bonus à choisir, ça dis erreur.
    Et c'est la seconde fois que pendant la partie, ça bloque à un niveau en disant "c'est un nouveau jour", le reset à lieu à 05H58 ?

    Je ne parle même pas des transferts de héros.

    Donc, ça n'inquiète pas les devs, R2 que ça gavent les joueurs à un point ou ils arrêtent le jeu, de diamser pour certains ou d'aller jouer chez GT ?
    J'aimerais qu'un jour un dev vienne nous expliquer sur ce forum mais en aura t-il le courage ?
    R2 est content de couler ? Et ne faites pas croire le contraire, il suffit de discuter sur le asgard pour constater qu'il n'y a plus personne dans les différents serveurs.

    S'ils veulent se tirer une balle dans le pied, qu'ils regardent vers le bas, c'est déjà fait.
    Ils ne s'aperçoivent même pas qu'ils sont en train de se vider de leur sang.

    Je pense que comme beaucoup d'autres joueurs, je ne prend plus de plaisir à venir jouer à LoA.
    Il y a plein de choses que je ne fais plus ou quasi plus.
    C'est la meilleur façon de dégoûter les joueurs.

    Pour ma part, je vais faire le reset et les évents que je peux faire dans la foulée, je reviendrai peut être pour certains évents dans la journée pour aider le peu de joueurs qui restent.
    Et si un jour, R2 décide enfin de se bouger le cul, je verrai si je reprendrai, sauf si un autre jeu me motivera plus que LoA.
    C'est bien dommage car ce jeu avait une bonne popularité.

    Petite info à transmettre à R2 ou aux devs, le jeu est en France et il est soumit aux Loi Françaises. Même si le règlement est déposé en chine.
    Donc, puisque R2 achète des mises à jour à GT, GT a une obligation de résultat.
    R2 DOIT exigé des compensations pour tout les joueurs de R2, tout comme GT le fait pour ces joueurs, chaque fois que ceux ci rencontrent un bug.
    Tout comme les joueurs, surtout ceux qui payent, peuvent exiger une obligation de résultat de la part de R2.
    Avant de commenter ce paragraphe, faites une recherche du texte de loi "obligation de résultat" sur google.

    A bon entendeur, A+ et bon bugs.
    Cowboy (S1).

  • #2
    Bonjour Cowboy,

    Je suis d'accord avec ton coup de "gueule".. On joue depuis le début et on apprécie / iait le jeu.. Cela devient démotivant et on se sent trop souvent délaissé, pris pour des ânes...

    Seul bémol et non des moindres, le MJ de notre serveur a effectivement dit que le bug des evens : arbre fortune et trésor de plage serait corrigé le 15/02 donc ce jour, mais jamais il n'a parlé du reset !!! Depuis le temps, toi même sais très bien qu'il faudra passer une fois de plus par une MAJ pour que le bug soit résolu, non ?

    Cordialement et bon jeu malgré tout...
    Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

    Enola S1

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R270212389 Voir le message
      Donc, puisque R2 achète des mises à jour à GT, GT a une obligation de résultat.
      R2 DOIT exigé des compensations pour tout les joueurs de R2, tout comme GT le fait pour ces joueurs, chaque fois que ceux ci rencontrent un bug.
      Tout comme les joueurs, surtout ceux qui payent, peuvent exiger une obligation de résultat de la part de R2.

      A bon entendeur, A+ et bon bugs.
      Entièrement d'accord avec ton analyse...
      Je ne joue quasiment plus sur R2.fr, préférant R2.com qui est un copié collé de GT.
      Et étrangement même si les bugs sont aussi légion sur le client US, il y'a deux différences notables en cas de bug :
      - des compensations SYSTEMATIQUES et A LA HAUTEUR DU PREJUDICE.
      - un petit mot d'excuse

      Et oui ce dernier n'a l'air de rien, mais pour moi c'est le plus important.
      Car il fait preuve d'un minimum de respect et de considération de la part de R2 envers ses CLIENTS (diamseurs ou pas, toute personne ayant recours aux services d'une société est un client).
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'avais bien dit que les events arriveraient aujourd'hui, mais de quel reset parles-tu?
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

        Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

        Commentaire


        • #5
          Entièrement d'accord avec ton coup de gueule , ça deviens de moins en moins motivant de jouer , j'avais déjà fait plusieurs pauses pour raisons personnel , je suis revenue mais quand je voit les beugs a répétitions , les Mj qui tentes de faire correctement leur job mais au dessus ils en on rien a faire de leurs " clients" / " vaches a lait" .....tu m'étonnes que les diamseurs arrête aussi de diamsé , mais svp penser un peu à fidéliser vos clients et donner un peu plus de réponses et de compensations parce que les serveurs sont en train de desertés un a un , tous se barre chez Gt....alors le peu qui reste aimerai qu'on se préoccupe un peu d'eux ....pour ma part je resterai seulement si on arrête de nous prendre pour de la BIPBIPBIPBIPBIP ...ce jeu et vraiment super beaucoup de choses a faire , a decouvrir , sur mon serveur j'ai rencontrer pleins de personnes sympathiques et ça m'attristerai de devoir tout arrêter simplement pour une question de pognon mais aussi de mépris vis a vis des clients....à vous de trouver des solutions afin que le jeu continue et donner envie aux joueurs qui partes de revenir ....et ceux qui reste de ne pas partir .
          -NESSTALIA- S8 LA CIME DES MONTS-

          Commentaire


          • #6
            Je suis MDR plié en 4, il me semble Cowboy qu'il y a pas si longtemps que ça tu rameutait tout le forum pour attaquer R2 en justice, les michant R2 que tu pouvais plus voir en photo et encore moins accorder une pension. T'es un peu bizarre quand même, ce coup de gueule venant de n'importe quel joueur j'aurai pu comprendre mais de toi ça corresponds pas avec les posts que tu as fait depuis plus d'un an. Après si c'était pour faire la plus grosse blague de l'année et ben c'est réussi BRAVO si non il te reste plus qu'à racheter R2 pour bien comprendre comment ça marche
            sigpic

            N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

            Commentaire


            • #7
              R267864257, Bravo, félicitation, mais ici ce n'est pas un site touristique pour venir remuer le couteau dans la plaie, donc le touriste, merci de tracez votre route, on se passera de vos provocations.

              Comme le dit votre signature : "N'oubliez pas ce n'est qu'un jeu." Donc justement, dans ce jeu là, il y a des joueurs, et ces joueurs, même si ce sont des "imbéciles", il faut les respectés, si vous ne les aimez pas, l'ignorance fait partie de l'intelligence.

              Ce n'est pas un poste pour chercher les embrouilles ou autres.

              Pour ce que Cowboy insinue, il fait partie des personnes qui espère encore qu'en écrivant les vérités sur le "forum" ferait avancé les choses, beaucoup critique, beaucoup insulte, beaucoup se la ramène pour ne rien dire, mais lui au moins, il dit les choses, tout en restant "correct", même si justement nous avons l'habitude qu'il soit une "grande gueule".

              Juste Cow, Maniian à bien dit dans la journée et non au reset pour ce qui est des évènements.

              Cordialement.
              Dernière modification par R273591841, 15 02 2016, 20h52.
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #8
                Bien résumé.

                Commentaire

                Chargement...
                X