Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deja avril?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deja avril?

    bjr c'est moi ou nous somme deja en avril?

    car tjrs pas d'events prevu implanter dans le jeu comme arbre et tresor de plage.

    toujours pas possible d'echanger les insignes de EDC.

    la mort de loa version r2g serait il prevu avant l'heure?

    bien dommage pour nous .

    mais a notre grand bonheur nous pouvons acheter plein de diamant

    ben oui faudrait pas qu il nous quitte les bourses vident nos chers dev r2g ^^

    veuillez recevoir mes nonsalutations distinguée ^^

    encore un fois message suprimer sans aucun commentaire ni explication et en empêchant la libertée d'expression d'autrui etant donner qu'aucune insulte ou autre a été proferé !!

    je veux bien etre gentil mais il y a des limites de corrections envers les joueur a avoir ^^


    bigagelou s19

  • #2
    Ca fait 1 an qu'on a pas eu d’évent du genre Halloween ,noël et autre le dernier que nous avons eu c'est la st valentin ^^ r2 Europe a tt les évents comme sur gtarcade . il y a que r2 France ou il n'y a plus rien !! pourtant la France fait partie de l’Europe ^
    keyzersoze S19

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il est vrai que c'étais avec deception que j'ai constaté aucuns even promis.....

      ayant été deja sur un jeu en navigateur, qui a pris fin, je m'inquiete réellement, car c'étais comme ça.... fini les MAJ, fini les even et 3 mois apres, fermeture definitive....

      ça sent la fin.....
      Mahiriana S19

      Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

      on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

      Commentaire


      • #4
        J'ai beau consulter mon calendrier, nous sommes au mois de février, 14 février, amour et paix et tout le tralalala bla bla tout rose avec des coeurs et... Bref.

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...ge-non-present

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...rbre-et-tresor

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...171#post204171

        Explicatifs + signalement + annonce... Navré de casser le mythe, LoA FR R2 est loin d'être fini, mais bon, le temps passé à créer 3 topics en copiés collés pour spammer la section bavardage, aurait nécessité moins à consulter la page annonce, à consulter la section bavardage elle-même et à consulter l'invasion de bugs... Même la section annonce aurait été suffisante... Si quelqu'un souhaite maintenant poursuivre le spam, ou semble avoir un autre nom ici, "la liberté"... ah oui... "la liberté d'expression"... il peut le faire sur ma boite MP.

        Ah et... Réponse étant donnée sur trois topics et indiqués, je clôture celui-là pour éviter le "Spam".
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire

        Chargement...
        X