Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gdr

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gdr

    Bonjour,

    Il y a actuellement de gros soucis en gdr, et je ne suis pas le seul je pense à en faire les frais. Je dois couramment attendre plusieurs heures (et je n'exagere pas!) dans la file avant de tag. Comment, dans ces conditions, peut on assurer, même en jouant activement, à la fois l'approvisionnement en médailles (si on prend les 2 avancées cela coute 10 000 honneurs de bataille ce qui nécessite de faire un grand nombre de gdr par jour donc de tag rapidement) et en même temps évoluer nos atours?

    Je précise que cela m'est également arrivé pendant l'event GDR ou je me suis tapé (pardonnez moi l'expression) 4 heures de file sans tag une seule fois!!!. Cela n'est pas sérieux il me semble et je pense qu'il faudrait chercher à améliorer les choses à ce sujet.

    Si le problème vient (ce que je ne pense pas mais sait on jamais) d'un manque de joueurs pour compléter une équipe, peut etre serait il judicieux de réduire le nombre de joueurs dans une équipe complete de gdr. Il y'a au maximum 4 mines (en mode minage, en transport c'est 3), peut etre que des équipes de 4 seraient suffisantes et plus faciles à compléter pour le système. De plus, elles permettraient (une fois qu'on a tag, ou plutôt devrais je dire si on arrive (ENFIN) à tag, aux joueurs de faire davantage de points ce qui pourrait compenser (un peu) le faible nombre de gdr faites du à la difficulté à tag.

    En espérant qu'une solution puisse être apportée à ce problème récurrent,
    Merci et bon jeu,

    Longatte S4

  • #2
    pour éviter tout ça tu dois rester en dessous des 1900 pts (classement GDR).. moi perso je fais des GDR en AFK (aprés avoir les 80 pts), bon ça marche pas à tous les coups, ton équipe peut gagner sans toi biensur lol, mais c'est la seule solution pour perdre des pts

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Merci de ta réponse mais est il normal d'en arriver à de telles solutions? Ne serait il pas plus simple de virer cette absurde règle des points plutot que de faire cela ce qui pénalise les partenaires? Apres si c'est la seule solution je vais devoir m'y résoudre...
      Merci
      A+

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Effectivement entrer en gdr devient un marathon alors on veut en faire que 3 c'est très long mais lors des events de 6 victoires là c'est l'enfer et on se décourage...
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Perso, je trouve que ce classement de points de bataille ne sert à rien ...
          Je ne fais plus du tout de gdr à cause de ce temps d'attente, même si je n'en étais pas à des heures comme Longatte...
          Je suis à peine au dessus des 1900 pts, et même en dessous, j'avais ce souci de non tag :/

          Il serait donc sympa de réviser quelque peu les conditions d'entrée en gdr, marre de faire *kss kss* pour que Longatte puisse tag moi

          Cdlt ^^
          "Oderint, dum metuant"

          Bansidh
          S31: L'Ossuaire de Cael
          Alliance: Les Chips

          Commentaire


          • #6
            J'étais a 2000 points et je n'avais pas non plus ce probleme d'attente si longue ( 10 min en moyenne pour rentrer ), mais bon une grosse serie de défaites et me voila a 1830 points mdrrrr 170 points perdus en 3 jours, en plus du temps d'attente hyper long, l'équilibrage laisse aussi clairement a désirer mais bon rien ne sera fait, ni pour l'un, ni pour l'autre
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              Moé pareil même à 2k j'ai jamais attendu plus de 10 15 min, en plus 2k on y reste jamais longtemps lol, t'as du avoir un souci de file à mon avis.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                Une solution aussi c'est élargir les plages horaires, si on doit attendre des heures pour entrer en GDR autant qu'on puisse le faire sur + de temps. Genre de 9h à 23h je sais que l'idée a été refusée mais il faudrait peut être la revoir...
                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                Commentaire

                Chargement...
                X