Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère recharge

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ère recharge

    Bonjour à tous j'aimerai un petit renseignement et un éclaircissement de votre part.
    J'ai rechargé il y a plusieurs mois de cela, je n'ai pas activé "la base de diamants" dans 1ère recharge avec Lunaria.
    Je voulais donc savoir est il possible de l'activer n'importe quand afin de récolter les bonus lié au level du personnage ou il est trop tard une fois ces palliers de level franchis?

    Merci beaucoup
    Fichiers attachés
    Dernière modification par jackalss04, 12 02 2016, 17h04.

  • #2
    as tu encore le logo de premiere recharge d afficher pour collecter le bonus

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai tjs le logo de la 1ère recharge d'afficher, c'est pour ça que je me posais la question si je pouvais encore le faire ou si j'avais dépassé le level ou le délai.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        As-tu deja essayer de récolter les récompenses auparavant ? (l'icone disparaitra une fois que tu aura collecter tes récompenses).
        Et si tu as des screens, n'hesite pas à nous les fournir afin de t'aider au mieux.

        Bonne journée et bon jeu.
        Maître du Jeu de League Of Angels
        Un problème :

        Commentaire


        • #5
          En fait je n'ai pas activé la "base de diamants", je voulais justement savoir si je pouvais l'activer bien après ma première recharge, ou justement s'il fallait le faire au moment de celle ci? Car là, j'ai tjs l'icône de la 1ère recharge, et j'ai tjs cette base de diamants.

          Commentaire


          • #6
            Pouvez-vous me faire un screen des recompenses et notamment de la base de diamants s'ils-vous-plaît.


            Je vais me renseigner, quel est votre pseudo et votre numéro de serveur ?
            Maître du Jeu de League Of Angels
            Un problème :

            Commentaire


            • #7
              bonjour comment fait on pour gagner + de pc merci mon serveur et le s50 et mon pseudo est guillaume merci de votre reponce

              Commentaire


              • #8
                Bonjour R2112945857,

                ta question étant hors-sujet, je t'invite à consulter la section guide et à ne pas hésiter à ouvrir une nouvelle discusion ici si tu as des questions.

                Bonne journée et bon jeu.
                Maître du Jeu de League Of Angels
                Un problème :

                Commentaire


                • #9
                  normalement tu devrais pouvoir recup tes recompense de recharge sans soucis ( si y as pas de bug mdddrrrrrrrr)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R298870181 Voir le message
                    normalement tu devrais pouvoir recup tes recompense de recharge sans soucis ( si y as pas de bug mdddrrrrrrrr)
                    tu veux me porter la poisse lol, merci en tout cas

                    Commentaire


                    • #11
                      tu es sûr que tu joue sur LOA-R2 ?? parce que ton screen est pris chez GT

                      voici la récompense 1ere recharge chez R2

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,8 Ko 
ID : 			386582

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        les serveurs les plus anciens n'ont pas les mêmes récompenses que des serveurs plus récent. Son screen vient bien d'un serveur LOA R2games Fr.

                        Bonne journée et bon jeu.
                        Maître du Jeu de League Of Angels
                        Un problème :

                        Commentaire


                        • #13
                          donc en gros les joueurs des "anciens" serveurs et qui joue depuis trop longtemps (au vu de la large différence de récompense) sont totalement lésés...
                          A QUAND le fait que cette récompense soit sur tout les serveurs?? (ça ne choque que moi les 5000 diams seulement sur les nouveaux serveurs?)

                          Bon jeu à tous en espérant faire réagir la communauté de LOA.
                          thomas4 [S7] & panda4[S18]

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca a marché même quand il ne s'agit pas de la première recharge merci à tous ceux qui ont répondu .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X