Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diams

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    par paypal ou autres moyens?^^
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #17
      par pay ou cb c'est 9.99 a nouveau , si tu payes plus bonne chance pour qu'une personne te l'explique ici

      Commentaire


      • #18
        Même quand tu cliques? car ça a toujours été marqué 9,99 mais quand tu passes au paiement, t'as bien la taxte à 11,99^^'
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

        Commentaire


        • #19
          Hello

          Si vous passez par R2 directement c'est 9.99€ mais si vous faites la recharge depuis le jeu, à partir de l'icone "recharger", vous payez 11.99€
          Donc vaut mieux faire la recharge depuis le site

          Kokochan S1

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Selon par où vous passez, le montant de la recharge diffère et il faut prendre en compte le fait que certaines plateformes de paiement surtaxent les recharges tandis que d'autres non. Il vaut mieux donc calculer quel moyen de paiement est le mieux pour vous.

            Pour R2103518140: Moi aussi j'en ai plutôt marre de supprimer le 3/4 de tes messages, il serait préférable que tu arrêtes de provoquer, d'insulter, et que tu t'en tiennes à la charte.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire


            • #21
              Je parle bien en faisant de par le site (ça bug sur le jeux j'peux plus depuis un certain temps xD) Enfin bref tant pis je vois pas m'enfin^^'
              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

              Commentaire


              • #22
                Avant Janvier 2015 tu payais 4.99

                Au 1 er Janvier 2015 tu payais 4.99 +20 % de TVA http://forum.fr.r2games.com/showthre...t=janvier+2015

                Maintenant la TVA est belle est bien incluse dans le prix ...Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2016-02-20 03:13:46.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			386645

                C'est pas une histoire trés compliquer a comprendre . Mais la personne avais raison !
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #23
                  Oui ... mais bon .

                  Je suis bien contant de ne plus verser d'argent a R2 .
                  Perso , les seul écart que je fait c'est de verser un eu d'argent a des jeux en ligne . Mais bon vue comment c'est pas claire içi ... Tout cela donne vraiment pas envi de revenir .

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah je veux bien vous croire mais je comprend vraiment pas, par paypal j'ai bel et bien toujours 5,99 de retirer^^' et j'ai regarder tout les autres moyens de paiement, et ça met toujours cette somme ci donc :° y'a vraiment que par carte en mettant le truc "500+paiement méthodes" que la tva est retirée, mais c'est bon à savoir, on perdra un peu plus de temps si on recharge, ça en vaut la peine n_n


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		555.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		9,4 Ko 
ID : 			386654
                    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X