Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou est tu conversion????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou est tu conversion????

    Sa fais un moment que conversion a disparu sa serrait possible de savoir si il reviendra un jour U_U
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

  • #2
    Comme ça a été répondu à xxx sujets ouverts inutilement à ce sujet ci, ça ne fait que depuis le 16 décembre, un mois sans conversion, on a déjà eu bien pire, donc zen.
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #3
      Heum du calme je pose la question et de plus vaux mieux ce renseigné que ralez et vu j'ai pas obtenu la réponse que j'attendais surtout pas venant de t3 je fais un up post !!!!! en espérant que le staff a des information dessus ^^
      sigpic
      Zephir S[58] et S[44]:

      Commentaire


      • #4
        lulut
        et tu as bien raison
        Elle me manque aussi la conversion viens donc par ici ptite conversion
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          La Conversion est l'event la moins prévisible. Elle arrive quand elle veut. Elle n'a pas de calendrier fixe comme les autres events.
          Taka S54

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            je relance la demande pour l'event, je vous tient au courant si je recois des infos sur ca.
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #7
              Merci Herema ^^ voici la réponse temp attendu ^^
              sigpic
              Zephir S[58] et S[44]:

              Commentaire


              • #8
                je pense qu'elle est parti avec l'accent circonflexe

                Commentaire


                • #9
                  D'accord avec toi, même si cela fait depuis le 16 décembre que l'on n'a pas eu la conversion, il n'empêche que là ça fait 2 mois !

                  Un peu long-long non pour un évent qui coûte très cher en refonte d'objet quand même mais pourtant qu'on apprécie de trouver dans le jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, toujours pas de réponse des devs, je vais relancer
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire


                    • #11
                      une conversion oui ^^ mais avec l'implementation des nouveau item ce serais le top je deborde de contenu qui jusqu'a maintenant n'est pas convertible ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est "temp" attendu ! .... on verra bien quand elle reviendra

                        Mais bon, il est vrai que la conversion est TANT attendue qu'il nous tarde de la revoir ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez je suis optimiste elle va arriver

                          Et en prévision j'aurais besoin de savoir s'il existe quelque part une liste des objets convertibles car malgré mes recherches je ne vois rien.

                          Rob S30

                          Commentaire


                          • #14
                            lulut

                            Up juste au cas où quelqu'un oublierait
                            Manolita S26

                            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                            Commentaire


                            • #15
                              je up , le modérateur a t'il eu une réponse des devs ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X