Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évenement des roses

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • évenement des roses

    Bonjour,
    si j'ouvre ce topic c'est pour un renseignement concernant l'even des roses qui se déroule en ce moment. (d'où le titre suis-je bête)
    en gros, est-il arrivé que deux personnes arrivent premieres ex-aequo? Si oui comment c'est passé le partage des récompenses? on peut pas couper la monture en deux quand même (pauv' bête)
    merci de vos réponses et aurevoir ^^
    Joie des Joyeux!
    Juliette s61

  • #2
    Je pense pas que ce soit déjà arrivé, mais dans tout les cas tu regardes le classement et celui en haut de la liste il aura la monture et celui en dessous de lui non dans tout les cas au même nombre de point les 2 non ne seront pas sur la même ligne donc voila ^^

    Mihawk s.18

    Commentaire


    • #3
      merci donc pour le partage des points, le premier qui été sur la premiere ligne garderai sa place si je suis ton raisonnement
      Joie des Joyeux!
      Juliette s61

      Commentaire


      • #4
        Il me semble n'avoir jamais vus deux ex aequo dans le classement des roses.

        Je suppose qu'on donne le choix au joueur de prendre ou la partie haut ou la partie bas du dada couper en deux (je l'ai vus faire en direct, je me serais cru dans The Walking Dead ).

        Bref plus sérieusement c'est le premier qui atteint le chiffre commun qui est de ce fait 1er au classement.

        Bon jeux à vous.
        Kaikku, gentil MJ avec les gentils joueurs

        Pour les soucis liés au rechargement, contactez le Support

        Pour me contacter directement, il suffit de penser à moi et surtout de cliquer ICI

        Commentaire


        • #5
          sur les autres évents en cas d'égalité des scores, c'est le premier à avoir atteint le score en question qui est classé... premier
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            ah okaaaay! donc j ai un minimum de cerveau! (fiestaaa!). Mon légendaire "génie" de m'a pas trahi ^^. merci pour les réponses, et il est vrai qu'il vaut mieux éviter le massacre a la tronsoneuse (jsp comment ca s'écrit) de nos chères montures.
            Merci bcp
            Joie des Joyeux!
            Juliette s61

            Commentaire


            • #7
              tronçonneuse

              Commentaire


              • #8
                voilà, merci
                Joie des Joyeux!
                Juliette s61

                Commentaire

                Chargement...
                X