Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zone élémentaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zone élémentaire

    Bonjour:,

    Si je fais cette discussion c'est pour faire une remarque :actuellement en zone élémentaire, j ai souvent remarqué que j arrivais à faire dégâts aux monstres légendaires mais pas aux épiques, pourtant les épiques sont sensés être plus faibles, donc comment ça se fait?

    aurevoir et merci pour vos réponses
    Dernière modification par 1642831652636665, 05 02 2016, 02h17.
    Joie des Joyeux!
    Juliette s61

  • #2
    Merci pour l'absence de réponses
    Joie des Joyeux!
    Juliette s61

    Commentaire


    • #3
      cc quel est ta configuration de jeu et quel level de zone

      pour ma part selon ma configuration de ma team ( j ai 3.6 m de pc ) j arrive a battre les mythique en lvl 55 si mes talent sont pour la ligne arriere sinon je les bat pas et en lvl 65 je bat des elementaire avec le bonus et des fois je perd contre les epique
      tout depend comment tu gere ton equipes tu dois essayer de trouver la meilleur disposition

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        As-tu deja essayer de regarder les combats ? (pour cela, il faut cliquer sur rejouer après le rapport court ou bien decocher la case "rapport court" sous la carte en haut a droite).


        En effet, les monstres ne se positionne pas tous de la même façon et il y a souvent un voir deux soigneurs, ce qui peut expliquer la différence de dégat.

        Bonne journée et bon jeu.
        Maître du Jeu de League Of Angels
        Un problème :

        Commentaire


        • #5
          merci pour les infos, jvais regarder tout ca et je vous redis
          Joie des Joyeux!
          Juliette s61

          Commentaire


          • #6
            bon j ai refais un peu de ménage (et de upage -je sais pas si ca se dit- de pc) et c est toujours un peu laborieux, mais je commence a passer de façon plus ou moins régulière, je vous remercie de vos conseils
            Joie des Joyeux!
            Juliette s61

            Commentaire

            Chargement...
            X