Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évaluation abysses obscurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • évaluation abysses obscurs

    Bonjour,

    J'aurai une question concernant l'abbysse obscur. J'ai bien compris que le nombre d'étoiles gagnées par fight était égal à "l'évaluation" multipliée par le "multiplicateur". Si le multiplicateur se comprend facilement (en choisissant la difficulté du fight), le calcul de l'évaluation semble moins évident.

    Serait il possible de connaitre le mode de calcul de l'évaluation afin de pouvoir optimiser nos équipes en fonction?

    En vous remerciant,

    Bon jeu,

    Longatte, S4

  • #2
    Perso, je vois ça comme l'épreuve des anges sur la version android, un nombre fixe d'étoiles (3 ou 5, je sais plus) multiplié par le coef de difficulté (1, 2 ou 3)... Ce que j'aimerais savoir, moi, c'est ... à quoi ça sert de mettre un joli "Danger" sur certains ... ils rapportent plus au moins?

    Pis, les missives pour les gens classés en soutien, on les aura un jour? ^^

    Bansidh en mode *chieuse*
    "Oderint, dum metuant"

    Bansidh
    S31: L'Ossuaire de Cael
    Alliance: Les Chips

    Commentaire


    • #3
      Pour les étoiles :
      Monstre de gauche : multiplicateur X1
      Monstre du milieu : multiplicateur X2
      Monstre de droite : multiplicateur X3

      De plus, on gagne entre 1 et 3 étoile suivant le temps (=nombre de tours) que l'ont met pour tuer le monstre.
      On gagne donc entre 1 et 9 etoiles par monstres.
      Mattaï UA3 (s11 -s13)

      Commentaire


      • #4
        mais en gros ca sert a quoi les abysses sombres? J'en vois pas l'utilité.
        Joie des Joyeux!
        Juliette s61

        Commentaire


        • #5
          Ya pas mal de choses intéressante dans la boutique, et tout est globalement facile d'acces
          Mattaï UA3 (s11 -s13)

          Commentaire


          • #6
            salut si pour toi les pierre benediction ou seraphin c rien en conclusion t a fond partout moi je trouve sa tres utile surtout pour les benedictions a mon avis bon jeu a tous

            Commentaire


            • #7
              pour certains les récompense dans echoppe abyss sont intéressantes (en particuliers les "jeunes joueurs" et joueurs free (à un certain niveau) ) mais je comprend égallement qu'une partie des joueurs ne trouve cette échoppe pas très intéressantes mais il en faut pour tous.

              Par contre pour les récompense de soutient on les auras d'ici le moi d'avril avec un peut de bonne volonté

              Commentaire


              • #8
                En effet, les droits divins coûtent que dalle. Et quand tu veux monter tes équipements en légendaire (passage en royal + transformation en oracle royal + Hugin's) eh bien ça te coûte facilement 200 droits divins par up... Donc en avoir à la pelle c'est plutôt rassurant... Il manque plus que les Hugin's et Munin's dans l'échoppe du tarot (implantés y a un an sur US/EUW) et on sera prêt à s'équiper
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  Comme dis plus haut.
                  3 parties = gauche (*1) milieu(*2) droit(*3)

                  Après c le nombre de tours ainsi que le nombre dégât par tour qui es pris en compte. (émis et subit )

                  Pour le classement , c'est le palier le plus haut atteins qui compte ( toute difficultés/ coef" prise en compte , *1 , *2,*3)
                  Exemple = les joueurs arrivent avec 1462 étoiles mais au niv 154 . Toi = seulement 1220 étoiles , mais tu arrive au niv 170 tu remportes, la première place.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour
                    j ai une question qui me trotte depuis le début d abyss
                    les recompenses de soutien se recuperent comment?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Le problème des récompenses de soutient a été remonté depuis l'implantation de l'abysse et nous remontons régulièrement son absence aux devs.

                      Nous n'avons malheureusement aucune réponse à ce sujet à l'heure actuelle.

                      Bonne soirée et bon jeu
                      Maître du Jeu de League Of Angels
                      Un problème :

                      Commentaire


                      • #12
                        ok
                        merci de ta reponse
                        je retourne au jeu
                        bonne soiree et a bientot sur le serveur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X