Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interet des sondages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raptor
    a répondu
    Bonsoir Kalhell ,
    Pour que l`on puisse répondre a tes question , il faudrait que tu puisses trouver des réponses a ces questions .
    Combien de personnes jouaient a ce jeu ?
    Combien comprenaient l`importance de voter en masse pour une idée proposé ?
    Combien avaient des idées pré-conçues ?
    Combien comprennent que l`on est en France et que les Chinois sont en Chine avec leurs cultures ?
    Combien comprennent que les autres ont besoin des vacances comme nous ?
    Combien ont comprit que les Devs qui produisent le jeu se trouvent en Chine et que les français ne parle pas Chinois et que les Devs ne parlent pas Français et que celui qui fait le travail ce transmissions des demandes a lui aussi besoin de vacances ?
    Combien ont comprit que si GT arcade produit un jeu et ne corrige pas les bugs , que ses bugs vont êtres PARTOUT ou ce jeu est installer ?
    Combien arrivent a comprendre que si les MJ n`ont pas une réponse a une question , qu`ils ne peuvent pas en fabriquer une pour faire plaisir ?

Si t`as pas de réponses a me donner , je t`invite a les inventer pour me faire plaisir .Merci d`avance

Bonne soirée a toi

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    Je n ai pas l impression que ce soit les même si ? Les refusés ne sont pas dans les transmise les acceptés je regarderai. Dans tout les cas ça ne change rien au faite que des idées transmises depuis un an sont sans aucune nouvelles .peut on avoir confirmation d un mj pour savoir si les idées accepte sont decompte des idées transmises ?

Laisser un commentaire:

• R290334761
    a répondu
    et as-tu bien soustrait les idées acceptées et les idées refusées ?

Laisser un commentaire:

• kalhell
    a répondu
    Les 200 c est justement les idées transmissent

Laisser un commentaire:

• R290334761
    a répondu
    Lulut à toi

Peut-être faut il aller voir dans idées transmises, idées acceptées ou idées refusées pour avoir la réponse à tes questions

Laisser un commentaire:

Chargement...
X