Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Efficacité de l'esquive

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Efficacité de l'esquive

    Je me demandais si l'efficacité de l'esquive n'avait pas été revue à la baisse dernièrement?

    En ce moment, il m'arrive très fréquemment de me faire toucher très très souvent par des gens qui ont un taux de précision relativement bas comparé à mon taux d'esquive.

    Exemple, y'a même pas 5min, je me fait touché quasi à tous les coups (bien 8 fois sur 10 minimum) par un joueur ayant environ 12k de précision de moins que j'ai d'esquive.
    J'ai pris en compte les adorer d'ange, les éléments, halos d'anges etc...j'ai bien facile entre 10 et 12k d'esquive de plus que sa précision donc j'avoue rester perplexe.
    Me faire toucher au moins 1 fois sur 2 je pourrais comprendre, mais quasi 80% du temps avec une différence aussi grande ça m'étonne quand même beaucoup.

    A côté de ça, j'arrive à raté des gens qui ont 500 d'esquive de plus que mon taux de précision, donc soit j'ai vraiment pas de bol sur la majorité de mes combats, soit j'ai raté un changement majeur sur cette stat.

    Bref, vous avez remarqué ces "coups de pas de chance" aussi de votre côté dernièrement ou suis un cas isolé?

  • #2
    j'ai le meme souci et je comprend plus rien

    mais si tu peux me répondre à ça tu trouvera ta réponse

    ou on peut trouver cette arme ??

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			386374

    Commentaire


    • #3
      Cette arme est une arme personnalisée, récompense de l'épreuve des champions ^^
      Sinon oui ca devient un peu useless de jouer esquive, il vaut mieux avoir plus de 30k de préci et laisser son esquive entre 20 et 25k
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        C'est quand même à se demander si, à la force que certains chouinent sur l'esquive, les devs n'auraient pas changé 2-3 petits détails la dessus sans l'annoncer clairement.
        Je sais bien que ça reste une stat à caractère très aléatoire mais se faire toucher constamment à 28k esquive par quelqu'un avec à peine 16k préci, me semble pas que c'était le cas il y a quelques temps encore.
        Enfin tant pis, ce n'est pas d'en parler qui changera quelque chose, faut faire avec, mais j'avoue que ça décourage ce genre de "dysfonctionnement" inexplicable

        Commentaire


        • #5
          Apres il a peut etre des skills qui sont inesquivables ^^
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que tu te fais toucher ou tu perd le combat ? est-ce en gdr ou Ac ?
            sigpic

            Niro S45

            Commentaire


            • #7
              Ya plein de trucs à prendre en compte..

              Les éventuels pactes d'anges pourraient donner de la préci en combat.
              Les éventuels "adorer" des anges pourraient buffer la préci de l'autre en combat.
              Son "Element" qui, en full glace, augmente drastiquement la préci.

              ... Et j'en passe. Analyse bien l'ennemi, et après tu te rendre peux être compte du soucis.

              Et par ailleurs, il me semble que la préci "scale" bien mieux, voilà pourquoi certain la privilégie plus.
              En plus, la préci est plus "puissante" que l'esquive, ce qui veut dire que : si tu as 20k esquive, c'est pas pour autant que tu perma esquive un 15k préci. Ce qui fait que faire en sorte de toucher 100% l'adversaire est dans certains cas beaucoup mieux que stacker l'esquive sans raison apparente.
              Kuasar UA17
              ...La stratégie et la patience sont
              pièces maîtresses de ce long terme...

              Commentaire


              • #8
                et faut penser au combinaison des buff du box

                Commentaire


                • #9
                  Il va de soit que je ne parle pas de skill comme "sables du temps" qui est un skill inesquivable, je parle bien sûr de coups genre flèche embrasée, lumière des arcannes etc....

                  Je parle principalement de combat en ascension ou simple duel via le mode "comparer".

                  J'ai aussi vérifié le maximum de données possibles comme je l'ai précisé au début (halo, pacte, buff monture, éléments etc....), même les débuffs via héros, anges etc... mais certaines données restent non vérifiables (totem, éveil...) donc je ne fait que supposer le maximum de précision possible.

                  Disons qu'il m'arrive de me prendre carrément moins de coup vs des mecs avec une préci bien plus élevée, donc des cas comme celui-ci en particulier continuent de m'étonner beaucoup quand même. Pour ça que j'ai bien étudier le truc voir si je n'avais pas raté un buff énorme de préci quelque part (genre le buff de 5k/6k même si j'y crois moyen^^), mais rien remarqué.

                  Après si ça joue sur un système de jet de dés, on va dire que certains ont plus de chance que d'autres et que peut-être, n'ayant jamais donné le moindre centime (donc jamais de vip etc...) y'a peut-être des malus cachés^^

                  De toute façon, je crois que sans connaître la formule de fonctionnement exacte, on ne pourra que supposer éternellement.
                  Je vais donc rester sur le "coup de pas de bol" qui se répète quand même bien souvent

                  Commentaire


                  • #10
                    faut casi 15-20k de plus que ton adversaire .. pour un 90 % - 95 % de d'esquive....
                    Comme tu le dis c un Taux et non pas une chose fixe . Donc si tu ne prends en compte que 500 sur 15500 . tu te dis j'ai 20000 ça passe ... c pas bon .
                    Pourquoi tu as toujours un touché ? précision rat " hit rate " sur les tenues ...

                    même si en pvp t'en vien vite a te dire ... tempi ... Faut aller jusqu’à la fin de la toure Eternelle ... 45 k d'esquive ...

                    Aprés la je dis """ NORMALEMENT """" tu as les anges style Thémis = 100 % de toucher sur son atk + ( et c'est là qu'intervient le normalement ) 100 % de toucher sur 2 tours ...

                    Mais bien souvent tout ce joue sur le Stun - chaos(folie) - purification .( le jeux va dans ce sens ) Et sur l'atk élémentaire ...

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou

                      de l'esquive ???? a l'attaque !!!!!!!!!!!!!

                      estimation >>>

                      ont suppose que pour toucher a 100% : 80.100 , 80% precision de l'esquive de l'adversaire.
                      exemple:
                      joueur defendeur a 50k esquive + 10% buffs divers = 55K esquive
                      valeria entre en jeux - 17% esquive = -9350 esquive = total 45650. necessaire pour toucher 36520 precision

                      Résumé, plus vous avez d'esquive, moins il faut de précision.

                      l'esquive sert a éviter les héros adverse ou les coups des monstres, mais surement pas le personnage en face.
                      je préfere prendre 1 milliard de dégats par l'adversaire que de me faire éxecuter par un guerrier lunaire, ou me faire stun par une reine frosta, par exemple.
                      reste certains heros qui touchent a 100% ne necessitant aucune précision, et certains héros a venir dans le même style que yasi delaney.

                      j'ai 20k esquive avec 15% de buff, ce qui donne 23000 , reduit par une valeria de 3910 , ce qui me donne 19090 esquive.
                      pour me toucher les heros adverse doivent avoir 15000 precision.

                      ce sont des exemples de raisonnement a avoir pour cogiter votre équipe et la façon de les monter.

                      Artalia

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dommage que le début de ton message commence par "on suppose que", cela reste des hypothèses basées sur des suppositions^^

                        Mais merci bien pour ces précisions, j'en prend note.

                        Dans mon cas précis, en face il n'y a ni de Valéria, ni de totem de charme, aucun halo boostant la précision ni aucun débuff d'esquive (Ellena en face), des héros classiques, j'arrive de base à un rapport [précision/esquive] entre moi et mon adversaire de [60/100] et par moment, suivant les buffs/débuff, à un rapport de [47.5/100].

                        Donc je persiste à dire que, quand je me prend plusieurs baffes d'affilé dans le cas le plus favorable, ben j'ai vraiment pas de bol, ou le gars en face a lui beaucoup de chance quand même^^

                        Mais merci à ceux qui m'ont apporté leur aide.

                        Bon jeu à tous.

                        Commentaire


                        • #13
                          As tu regarder les montures de son étable ? si la personne met 3 montures en full esquive toi aucune et si tu n'utilise pas le silence cela peu te désavantager .

                          Armure de Pendore et chausses de D'Achilles peuvent aider pour plus d'esquive .

                          Armure esquive une ultime . Les chausses d'Achilles jusqu' à 3 par batailles .

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part je bat le second du serveur de justesse, ayant 23K de précision et lui 35 d'esquives, je galère vraiment à le toucher donc.. ça me semble assez xD (d'ailleurs j'arrive pas à chopper autant d'esquive que lui, ça me fatigue é_è..)
                            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R274408709 Voir le message
                              Pour ma part je bat le second du serveur de justesse, ayant 23K de précision et lui 35 d'esquives, je galère vraiment à le toucher donc.. ça me semble assez xD (d'ailleurs j'arrive pas à chopper autant d'esquive que lui, ça me fatigue é_è..)
                              C tout une stratégie, l'esquive est rare mdr
                              frashg95
                              s23-La-Dune-Rocailleuse
                              Vivez l'instant présent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X