bonjour a tous
voila j ouvre ce poste car sen es trop pour moi !!!
l événement ruée vient de commencer et déjà certain on plus de 100k pts en a penne qlq heure !!!!
vous allez me dire qu il faux économiser un max pour cette événement mais la 120k pts en qlq heure faut arrête
vous allez me dire qu il diams peu être mais ces cela a tous les événement !!!
je diams aussi 5000 diams par mois a peu prés ( ce qui me coûte 60 dollars pour 5000 diams a peu prés )
et oui il y a des gens honnête sur ce jeux qui paye pour jouer un minimum !!!
alors ma question es -> QUAND ES QUE R2GAMES VA ENFIN S`OCCUPER DE TOUS C TRICHER ???
ne me dite pas qu il y a pas de tricheur tous le monde le ces ce n es pas un scoop !!!
des site qui fournisse des générateur de diams et dor il y en a a la pelle !!!
donc je rajoute un sondage qui es pour ou qui es contre que R2games s occupe de tous ces tricheur ????
sur ce bonne continuation a tous et merci pour vos vote
voila j ouvre ce poste car sen es trop pour moi !!!
l événement ruée vient de commencer et déjà certain on plus de 100k pts en a penne qlq heure !!!!
vous allez me dire qu il faux économiser un max pour cette événement mais la 120k pts en qlq heure faut arrête
vous allez me dire qu il diams peu être mais ces cela a tous les événement !!!
je diams aussi 5000 diams par mois a peu prés ( ce qui me coûte 60 dollars pour 5000 diams a peu prés )
et oui il y a des gens honnête sur ce jeux qui paye pour jouer un minimum !!!
alors ma question es -> QUAND ES QUE R2GAMES VA ENFIN S`OCCUPER DE TOUS C TRICHER ???
ne me dite pas qu il y a pas de tricheur tous le monde le ces ce n es pas un scoop !!!
des site qui fournisse des générateur de diams et dor il y en a a la pelle !!!
donc je rajoute un sondage qui es pour ou qui es contre que R2games s occupe de tous ces tricheur ????
sur ce bonne continuation a tous et merci pour vos vote
Commentaire