Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre de tricheur !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marre de tricheur !!!

    bonjour a tous

    voila j ouvre ce poste car sen es trop pour moi !!!

    l événement ruée vient de commencer et déjà certain on plus de 100k pts en a penne qlq heure !!!!

    vous allez me dire qu il faux économiser un max pour cette événement mais la 120k pts en qlq heure faut arrête

    vous allez me dire qu il diams peu être mais ces cela a tous les événement !!!

    je diams aussi 5000 diams par mois a peu prés ( ce qui me coûte 60 dollars pour 5000 diams a peu prés )

    et oui il y a des gens honnête sur ce jeux qui paye pour jouer un minimum !!!

    alors ma question es -> QUAND ES QUE R2GAMES VA ENFIN S`OCCUPER DE TOUS C TRICHER ???

    ne me dite pas qu il y a pas de tricheur tous le monde le ces ce n es pas un scoop !!!
    des site qui fournisse des générateur de diams et dor il y en a a la pelle !!!

    donc je rajoute un sondage qui es pour ou qui es contre que R2games s occupe de tous ces tricheur ????

    sur ce bonne continuation a tous et merci pour vos vote
    2
    POUR que R2game s occupe des tricheur
    50.00%
    1
    CONTRE que R2game s occupe des tricheur
    50.00%
    1

  • #2
    lol en quoi il triche la ruee etai annoncer 2j a l'avance suffisait quil envoie leur cartes de tour es la recolter le jour de la ruee es la de plus il a l'even archeo donc il suffis quil le diams

    - - - Mise à jour - - -

    ha oui plus event achat grouper donc avant de parler de triches lol faus conaitre un peu suffisait quil envoie part exemple 200 cartes de tour quand la ruee etai annoncer es ne pas faire les 3 tenta gratis part jour es recolter les 200 cartes le jour ou la ruee debute sais pas sa tricher la encore une fois on offre la ruee au diamseur donc si tes un gros diamseur comme tu dit tu devrai etre content mdr

    Commentaire


    • #3
      arrête je connais assez le jeu lol mais tu va me dire quil a pas de tricheur aussi ??? faux arrêter de ce foutre de la gueule du monde heinnn et tu vient de me motiver a arrêter au moins sa fera un gueulard de moins peu être c ce que tous vous voulais !!! la fermer puis faire le mouton nannn pas pour moi peu être a tu des chose a te reprocher ???? alors au lieu de justifier le faite qu il y a pas de tricheur ect.... pose toi plutot la question de ce que que les bon (honnête veule vraiment) !!!

      Commentaire


      • #4
        Faut arrêter, hein
        Avec les différents évènements(comme la Fête des Anges) et en économisant, c'est simple de faire des gros scores à la Ruée.
        Après si même en diamsant t'es pas capable de t'en sortir, c'est pas notre faute. Donc venir pleurer comme ça, ça changera rien.
        Et si tu es trop jaloux de ceux qui mettent des milliers d'euros par mois, fais comme eux et trouve toi un job qui paye bien !
        Oh, et si tu peux mettre 60€ par mois, investis donc dans un Bescherelle, au moins tu ne nous assassinera plus les rétines.
        sigpic
        Kiemras
        [S41] - Le Donjon des Corbeaux

        Commentaire


        • #5
          Lol faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi, et d'agresser ceux qui repondent a ton post concernant les 100K en quelques heures XD. Tu connais le jeu tu devrais savoir que c'est largement faisable dans ce cas comme il est dit au dessus en envoyer des cartes de la tour a l'avance par exemple. Donc il a répondu a ton accusation de triche qui la est dite du fait des 100K a la ruée et pas d'autre chose, donc aucune raison de l'agresser, donc il ne "la ferme pas et fait pas le mouton" comme tu dis mais peut etre qu'il ne parle pas pour rien en portant des accusations a tord...

          Entre faire le mouton et crier au scandale a tord, il y a une sacré difference . A part ça bon jeu

          Mihawk S.18

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Le jour où récolter ses tentatives de tour éternelle sera considéré comme de la triche, je répondrais favorablement à ta requête.
            En attendant je clos ton sujet qui ne sert strictement à rien.
            Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

            Pour me MP --> C'est par ici
            Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
            Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

            Commentaire

            Chargement...
            X