Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle arme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle arme?

    est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de l'arme Génésis?

    La voici :
    XanarkaN UA3 S11 & S13

  • #2
    c une arme personlisée ^^
    frashg95
    s23-La-Dune-Rocailleuse
    Vivez l'instant présent

    Commentaire


    • #3
      on veut la meme c'est pas sympa de pas partager vive le s57 avec leur avantage

      Commentaire


      • #4
        C'est une des armes que l'on peut gagner grace à l’épreuve des champions
        Mattaï UA3 (s11 -s13)

        Commentaire


        • #5
          je ne pense pas qu'il a pu la gagné a l'épreuve des champions ^^
          XanarkaN UA3 S11 & S13

          Commentaire


          • #6
            C'est dans l'ac is que tu l'as vu?

            Commentaire


            • #7
              oui, sur gnorr (je sais pas si j'ai le droit de le cité)
              XanarkaN UA3 S11 & S13

              Commentaire


              • #8
                Vu que l'arme est entièrement personnalisée (description aussi) si c'est sûrement epreuve des champions, ou le quizz qu'il y avait sur fofo pour Noël (j'ai pas du tout regarder les lots donc^^') mais vise vers ça sûrement
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que c'est une récompense de l'évent de Noel organisé sur le fofo, me semble qu'il y avait une arme personnalisée a gg
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir, c'est le lot de l'épreuve des champions en effet.
                    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                    Pour me MP --> C'est par ici
                    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour, cette arme c'est aussi l'épée de zeus amélioré en impériale si je ne me trompe pas evolution de l'épée hecate >> zeus >> cette dernière genesis.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en ai une aussi de personalié SORONS du serveur de 23 et elle vienne de l'epreuve de champion

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour a tous éffectivement elle provien de l'épreuve des champion avec le coupon d'arme avec l'aquel j'ai pus demandais au developeur de crée le nom que je voulais et ç d'ecription il faut etre 2.3 ou 4eme pour avoir droit a ceci

                          et pour l'évolution de l'épée de zeus en imperial il faut aussi etre dans les premier et avoir les 10 ressource nessésaire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X