Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourchette de passage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fourchette de passage

    Bonsoir, on trouve dans les guides des tableaux avec des fourchettes pour les passages de niveaux (anges, persos...), or dans ces fourchettes les maximas sont TROP SOUVENT dépassés !!! Dans certains cas, cela désavantage grandement les joueurs les moins chanceux, car oui il s'agit de chance et uniquement et pas de skill car la chance est liée au skill dans ce jeu. Tout simplement car un joueur malchanceux devra dépenser 10 fois plus qu'un joueur chanceux.

    Merci de respecter les fourchettes de passage et d'arrêter d'arnaquer les joueurs.

    Pour un même niveau sur un perso, il peut y avoir de quoi monter un 2° perso au même niveau, pour les anges on est pas loin !

    ex : 2000 pierres de béné pour passer 22, 3600 pour certains, 1800 pour d'autres...cherchez l'erreur !

    ex : 22 à 26k séraphin pour un Excelsior, certains le passeront à 21k d'autres à 30k, soit de quoi monter 1 ange supplémentaires à 8 étoiles !!!

    Le skill sur loa = mdr !

    Dans certains cas, la collecte peut prendre des semaines pour ré-équilibrer le niveau voir des mois et encore plus pour un non diams !

    Bon jeu,
    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

  • #2
    tout à fait d'accord rien que pour passer un ange en impie si t'as pas de bol (comme moi) tu claque 25k pierres ça fait mal aux fesses tt ça et niveau des évolution de héros secondaire même topo mais la pilule est plus facile à avalé car les pierres de béné t'en choppe à la pelle alors que les pierres de séraphin c'est plus difficile d'en avoir en grande quantité

    Commentaire


    • #3
      Hasard et chance régissent ce système. rien de plus à dire.
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #4
        Je trouve qu'on choppe autant de béné que de séraph. La cause est autre je pense: la fourchette en amélioration de héros est bien moins large que celle de l'élévation d'ange. Cette dernière est effectivement assez angoissante pour les derniers paliers, ça donne le vertige quand tu vois tes pierres descendre ^^
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #5
          En sachant que l'échoppe d'Abysse obscur fournit des coffres pour gg des séraphins et des pierres de béné, l'évolution pourra etre un peu plus rapide ^^
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            Bsr oui green, j'utilise effectivement ce petit plus mais là je viens de passer 29k de pts et toujours pas l'évo...Le maxima est dépassé de 3k et la moyenne de 5k, c'est carrément plus une approximation à 100 près, mais plus à 3k ce qui est carrément déconné sérieux ! L'approximation doit être basée DANS la fourchette et non à l'inverse, si encore la plupart du temps tu la chop en-dessous, je dirais rien, je l'ai chopée une fois ou deux sur des centaines de tentas, en fourchette, je dois être à 20% et hors fourchette à plus de 80%, donc pas un problème de chance mais de règlage du jeu dans l'obtention du taux du loot (réglable comme dans tout jeu), mais là il est délibéremment placé en dehors pour que tu crache du fric encore....
            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R276768525 Voir le message
              Bsr oui green, j'utilise effectivement ce petit plus mais là je viens de passer 29k de pts et toujours pas l'évo...Le maxima est dépassé de 3k et la moyenne de 5k, c'est carrément plus une approximation à 100 près, mais plus à 3k ce qui est carrément déconné sérieux ! L'approximation doit être basée DANS la fourchette et non à l'inverse, si encore la plupart du temps tu la chop en-dessous, je dirais rien, je l'ai chopée une fois ou deux sur des centaines de tentas, en fourchette, je dois être à 20% et hors fourchette à plus de 80%, donc pas un problème de chance mais de réglage du jeu dans l'obtention du taux du loot (réglable comme dans tout jeu), mais là il est délibérément placé en dehors pour que tu crache du fric encore....
              Excuse moi, mais ça t'en sais rien du tout. Si t'as cru que l'élévation d'ange se faisait uniquement via une équation à deux balles, tu te trompes je pense. Le système de calcul et d'approximation est sans doute beaucoup plus complexe que ça, et je pense que tout est bien calculé pour que cela ne soit ni trop dure, ni trop facile.

              De plus quand tu y fais bien attention, il arrive souvent qu'un Ange à basse élévation, s'élève bien avant la "fameuse" moyenne visuelle. De là, si à basse élévation c'est plus rapide, il est normal que pour le même compte donné, l'élévation supérieure puisse être plus longue.

              Tout est basé sur l'assiduité et l'activité des joueurs. Au début ça monte plutôt "vite" visuellement, et à un moment donné, ça paraît plus long, mais c'est proportionnel dans tous les cas, car à plus haut niveau, t'as plus de possibilité d'obtenir d'avantage de ressources.

              J'pense que beaucoup de joueurs n'ont pas compris le système de proportionnalité dans les jeux comme celui ci, et c'est bien dommage, car cela éviterai beaucoup d'incompréhension et de "rageux" postant pour rien sur le Forum ( sans te viser toi, mais en général ).

              J'essaie pas de remettre en question la frustration des joueurs, mais plutôt de donner une idée cohérente à cet effet de lenteur quant aux amélioration de héros et d'ange.
              Kuasar UA17
              ...La stratégie et la patience sont
              pièces maîtresses de ce long terme...

              Commentaire


              • #8
                Après excelsior c'est le dernier niveau il me semble donc normal qu'il y ait un peu de challenge aussi
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  tout à fait d'accord, mais pourquoi faire des tableaux avec des mini et maxi ? La frustration vient de ces tableaux en fait, si on me dit que le maxi est 26k et que j'en suis à 33k, on peut se poser des questions. 7000 séraphins de plus que le maxi donné par le tableau, je divague ? bon, je formalise pas, j'essaye de comprendre
                  Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Non non mais je te comprends parfaitement ^^en fait j'ai posé le problème l'année dernière quand j'ai fais ma première bulle pleine à 8 étoiles (à l'époque ou 8 étoiles ct très long). C'est clair que les tableau sont erronés, je ne sais pas pourquoi cependant.

                    Mais voilà au final avec le recul je sais que tt le monde s'est déjà farci au moins 1 ou deux élévations difficiles donc c'est juste pénible à court terme (éventuellement en début de serveur ça peut être gênant).
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
                      Non non mais je te comprends parfaitement ^^en fait j'ai posé le problème l'année dernière quand j'ai fais ma première bulle pleine à 8 étoiles (à l'époque ou 8 étoiles ct très long). C'est clair que les tableau sont erronés, je ne sais pas pourquoi cependant.

                      Mais voilà au final avec le recul je sais que tt le monde s'est déjà farci au moins 1 ou deux élévations difficiles donc c'est juste pénible à court terme (éventuellement en début de serveur ça peut être gênant).
                      En effet, pour l'élévation en Impie de ma Fortuna, la bulle été remplie au max quand elle s'est élevé, j'te laisse imaginer le calvaire..
                      Kuasar UA17
                      ...La stratégie et la patience sont
                      pièces maîtresses de ce long terme...

                      Commentaire


                      • #12
                        Passer un ange un ange en excelsior peut être fastidieux ma fortuna y est parvenue à environ 38k mais elle aurait pu largement passer les 40k pour ce faire ... allez courage les abysses sont là maintenant

                        (une petite image pour vous montrer tt ce que peut contenir cette bulle)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		infortune.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		86,2 Ko 
ID : 			386266
                        sigpic

                        Niro S45

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi la question que je me pose est sur l'origine du tableau. S'agit-il d'un tableau donné par GT ou remplis par des joueurs? Si ce sont les joueurs, vous avez votre réponse. Si c'est GT, je dirais que ca reste des approximations, et que c'est preuve une fois de plus que le choix entre donner l'info ou pas n'est pas une décision facile.

                          courage à tout le monde, je pense qu'on a tous ce cas un jour ou l'autre.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'en suis à 40k et tjrs rien, je vous indiquerai quand ça passera, vous aurez une idée du nombre de séraphins, c'est hallucinant !
                            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Un joueur de mon serveur a passé son Aphrodite Excelsior a 37k d'élévation donc c'est vraiment aléatoire ^^
                              GreenArrow S56

                              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X