Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pauvre serveur...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pauvre serveur...

    un pauvre serveur envahi par une bande qui provoquent et insultent les joueurs sans arrêt, qui diamsent et accusent les autres de diamser, qui trichent et traitent les autres de tricheurs, qui traitent les autres joueurs de noobs !! ........
    alors par conséquent tant de joueurs ont quitter le jeu.
    leurs stratégie : provoquer puis faire les screens et les MJ finissent le scénario.
    alors je suis mute (moi seul) sans être prévenu (le mj m'a demander sur monde alors qui je suis déja mis en mute LOL et d'ailleurs je comprend pas pourquoi l'annoncer comme ça !! y'a le mp non !! ça c'est fait exprès j'en suis sure) et sans pouvoir me défendre !!!
    pourquoi !!
    moi : tout simplement parce que je ne suis pas vip et j'ai dépenser aucune somme ici et j'explore le côté gratuit de ce jeu
    lui : c'est un diamseur de luxe qui n'a rien a faire que de gêner le bon joueurs du serveur et qui font pas partis de leurs meutes.

    pour finir, note a nos chers MJs, dépenser des sommes sur le jeu veut pas dire qu'ils sont des êtres supérieurs et ne rien dépenser ne veut pas dire qu'on ne mérite pas de respect et ne veut pas dire qu'on a pas droit de jouer en calme.

    je continu a jouer pour mes amis et ceux que j’apprécie

    id : ...
    pseudo : ...
    serveur : ...
    oupss dsl j'ai oublier que chui mute

  • #2
    Vous avez choisit de vous-même de vous plaindre en public (pour montrer que vous savez faire des scandales et utiliser un clavier) du coup je vais d'abord vous répondre en public, puis cette discussion se terminera par MP si vous auriez l'envie de répondre.

    id : ...
    pseudo : ...
    serveur : ...

    Tout d'abord, laissez moi vous aider :

    id : R284013397
    pseudo : Majdi
    serveur : S19

    (Vous vous doutez bien que nous avions largement les moyens de savoir qui nous parle sur le forum...)

    Je suis d'accord avec vous, le S19 est un pauvre serveur envahi par une bande qui provoquent et insultes les joueurs sans arrêt... Mais vous en faites parti de cette bande, et si vous le savez pas encore, permettez moi de vous rafraîchir la mémoire :



    (PS : Le support a les discussions au complet, inutile donc de me casser les pieds avec du "vous ne prenez que ce qui vous intéresse", je n'ai copié que ce qui vous concerne vous et uniquement vous)

    Les deux premières lignes vous ont coûtés 24h de mute la première fois, vu que vous aviez participé ce jour là en toute motivation à une marrave verbale dont vous n'avez en aucun cas cherché à apaiser le conflit mais juste mettre de l'huile sur le feu en traitant un joueur de "(je m'auto-censure, c'est précisé dans le screen)"... Je vous ai même contacté pour vous prévenir de cela et vous étiez largement au courant de ce qu'il allait se passer par la suite... ce 24h a été mis le 13 et c'est terminé le 14... Et vous recommencez le 19 avec la troisième ligne... Mais visiblement vu que maintenant vous réagissez, les 48h semblent faire effet... Et maintenant que l'effet "privé de parler sans savoir parler" est opérationnel, je vais vous faire comprendre ce que vous devez comprendre :

    Tout comme vous n'aimez pas être provoqué, aucun joueur sur ce jeu, qui on doit bien prendre en compte qu'il y a un être humain derrière cet ordinateur, qui se connecte pour jouer, pas pour se faire traiter de "(auto-censure)" par un autre joueur, surtout quand ce dernier ne vous a strictement rien demandé durant votre récidive.

    Donc vos histoires de "je diams pas je suis une victime"... Ca ne marche pas comme ça ici...

    Lisez la -->CGU<-- que vous avez signé comme "lu et accepté" le jour de votre inscription, puis un peu de lecture du -->Règlement de R2Games<-- ne vous fera pas de mal.

    Quand vous auriez fini de les lire, vous verrez qu'aucune ligne dedans ne précise = "seul les non diamseurs sont sanctionnés par le non respect du règlement"... Donc ce débat est clos concernant le "gna gna je paye pas je suis la victime".

    Le fameux problème du S19... des clans en guerre... Ca fait la guerre en tchat monde... Ca passe son temps à s'insulter dans tous les sens, personne ne pense à screener, et le peu de "casual" victimes de vos chamailleries qui pense à screener (parce que oui dans la majorité des cas que j'ai traité sur le S19, ce n'est ni le vainqueur verbal ni le vaincu verbal qui m'envois les screens, c'est l'autre joueur dans son coin qui veut juste avoir un tchat monde paisible qui me contacte), à porter plainte contre vos gueguerres (il n'y a pas assez de PVP sur le jeu pour utiliser le tchat monde comme terrain de CDO).

    Il va falloir définitivement comprendre que je ne suis pas ici pour juger qui a raison ou qui a tord, alors là, ce n'est royalement pas mon problème... Vous fautez... Vous êtes sanctionné si l'avertissement ne suffit pas, point barre... Que l'autre joueur vous traite de tous les noms ou non... Le fait de le traiter de "(auto-censure toussa)" à plusieurs reprises, vous êtes en tord... Son tord à lui ? je m'en occupe (et je m'en suis déjà occupé) et cela ne me concerne plus, qui a commencé, qui est la victime ? j'en ai rien à faire de ça, vous n'êtes pas dans la rue, vous êtes sur un jeu, donc la légitime défense restera dans la rue, ici le règlement ne l'évoque pas et ne l'évoquera jamais !

    Alors dorénavant, au-lieu de venir me chanter la même chanson que j'entend de la part d'une majorité du S19 sur l'espace d'un an, quand vous voyez un truc de travers (et là je m'adresse à tout le S19), screenez... Contactez le MJ en charge du serveur (Némésis)... Le temps que vous posez vos doigts sur vos claviers, que vous vous mettez à écrire des insultes en réponse pour la virilité ou j'en sais rien de ce qui se trame dans vos façons de réagir... Vous gagnerez trois fois plus de temps à faire un screen (youtube est bourré de tutoriels pour screener sur tablette au cas où)... Donc pour l'amour du MMORPG arrêtez à chaque fois de me casser les pieds avec du "c'est l'autre qui a fait avaaaaaant"... Vous faites à votre tour, vous êtes en tord aussi... Point.

    Donc si vous souhaitez maintenir votre plainte, ca sera par MP, ou au support... La zone public du forum n'est pas faite pour les plaintes.

    Conclusion : Battez-vous, entre-tuez vous sur vos personnages, démembrez-vous... En AC, en wyrms, en terre brulé, en CDO, en peu importe en matière de PVP... Ca fait partie du jeu... Mais à chaque fois que certains joueurs arrêteront de faire du PVP et décideront de faire du "Verbal"vP, il y aura toujours un MJ sur le dos de ses derniers... Toujours... Aucun joueur sur ce jeu n'a vu un MJ un jour intervenir sur un tchat monde pour dire à joueur X = "vous avez attaqué un joueur en AC plusieurs fois, c'est interdit", ou encore... "Vous avez battu Clan Y, c'est un manque de fairplay"... C'est votre terrain de jeu... Amusez-vous dessus ou gueguerrez-vous dessus... Le tchat, c'est réservé à "tout le monde" et qui dit tout le monde dit "un minimum propre par respect aux autres"...

    Je clôture.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire

    Chargement...
    X