Annonce

Réduire
Aucune annonce.

totem et maj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • totem et maj

    pas c ontente du tout j ,ai perdu 400 tentas dragon bien sur je venais de les mettre dans l ,assistant et maj en parlant de maj , est ce qu,un jour on peut envisager avoir totem et gd qui marche??? quant aux compensations ..........surtout pas de folies hein r2 !!! des fois que les gens soient contents ......

  • #2
    Quel soucis tu as avec les totems? ils fonctionnent bien perso et j'ai pas vu de plaintes ôo
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R274408709 Voir le message
      Quel soucis tu as avec les totems? ils fonctionnent bien perso et j'ai pas vu de plaintes ôo
      Se qu'il veut dire c'est qu'il a utilisé des cartes pour récolté des Âmes de Dragon et cas cause de la mise a jour du jeu le jour ou il les a utilisé, et bien sa a été annulé et du coup il a perdu 400 coût

      Commentaire


      • #4
        quand aux totems, il y a le bug du niveau 6 pour lequel aucun combat n'a réellement lieu, il faut refresh pour chacun...

        Commentaire


        • #5
          tu as mal regardé çà fait 1 mois que çà dure et moi je refresh et je me retrouve à nouveau écran vierge voilà donc je ne peux pas faire le 6 que le 5 des que que j arrive au niv 6 c fini meme en refresh quant à la maj dont j ,ai parlé ce jour là il y en a eu 3 donc seule solution ne pas faire events pour ne pas risquer de perdre ses tentas mais toujours est il que nous sommes en droit d,avoir 1 jeu qui fonctionne 1 mois et bug pas réparé ce n,est pas normal quand c ,est 1 bug récompense comme par hasard en 1 heure c,est réglé donc 1 ptit effort r2 ou plutôt 1 gros très gros là tout le monde va arreter !!!
          et si c,était que totem.....

          Commentaire


          • #6
            Bah je sais pas, pour ma part j'ai aucun soucis à finir le 6 donc.. ôo (Et les âmes de dragons ne sont pas le totem pour celui qui m'a rep plus haut)
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              Idem pas de soucis avec le niv 6 totem ^^
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #8
                Perso je dois tjrs refresh pour totem en gros je les fais pas apres le niveau 6 pas que ça à faire lol
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire

                Chargement...
                X