Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anges absents du lien inébranlable/problème de cinématique themis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anges absents du lien inébranlable/problème de cinématique themis

    Bonjour,

    Comme beaucoup, j'ai remarqué qu'un certain nombre d'anges n'avaient pas été ajoutés au lien inébranlable (alecta/victoria), notamment en ce qui concerne les nouveaux anges qui ont été ajoutés récemment (Flora/Zvéda/Noëlla/Ysera/Selyse/Themis/Bacchus). Aussi, j'aimerai savoir si les développeurs n'ont pas encore eu le temps de mettre à jour le lien inébranlable ou si il n'est pas prévu que ces derniers soient ajoutés. Je sais que certains d'entre vous jouent sur les serveurs US et les serveurs français donc si vous avez des infos, ça m'intéresse^^

    Je voudrai aussi signaler un problème avec les cinématique de Themis, lorsqu'elle attaque on voit Ysera et il semblerait que ce soit sa cinématique qui s'active. Est-ce que c'est juste chez moi et à ce moment là, je ferai un ticket pour signaler un problème d'affichage ou si c'est chez tout le monde et à ce moment le problème pourrait-il être remonté aux développeurs?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Selene s54

  • #2
    Non c'est bien chez tout le monde pour thémis, mais rien n'empêchant de jouer, ils ont assez à corriger sans ce genre de "bug" si tu veux mon avis, autant ne pas le signaler x')

    Pour le lien inébranlable il en manque pas mal oui, pas seulement ceux que tu as cité^^'
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #3
      Ben c'est-à-dire vu comment tu galère pour l'avoir themis, c'est un peu agaçant qu'elle fonctionna pas comme il faut. Perso, ça me fait un peu rager XD

      Commentaire


      • #4
        Bah dis toi que quand elle sera rajouté tu aura un petit + niveau PC

        themis fonctionne avec egerie et lorelei pour info ( selon l'us)
        Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

        Commentaire


        • #5
          ah donc y aura une mise à jour... un jour ... peut-être mdr
          Merci pour l'info^^

          Commentaire


          • #6
            "fonctionne pas comme il faut" ça va c'est qu'une cinématique, d'un combat que tu regardes pas forcément souvent xD Je l'ai eu à sa première apparition ruée, j'l'ai remarquer vachement tard tellement la cinématique bah..osef xD Enfin bon^^ Pour les liens inébranlable oui,il faut attendre /:
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              ben moi les cinématiques je les regardes, si c'est pour cliquer sans rien regarder tu peux faire un tetris ça marche pareil... ceci dit sans offense, c'est juste que moi j'aime les cinématiques dans un jeu, du coup, moi ça me gêne...m'enfin chacun son truc

              Commentaire


              • #8
                Ah mais oui, après ma remarque n'était en rien méchante^^ s
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire

                Chargement...
                X