Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction " Transfert " de la forge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonction " Transfert " de la forge

    Bonjour,

    Je voudrais transférer l'anneau d'Idun de ma Reine des Neiges sur l'anneau de Tyr fraichement gagné a la ruée...
    Mais l'explication n'est pas tres claire quant a savoir ce qui est transféré...
    Donc est ce que quelqu'un a t-il deja utilisé cette fonction ou est ce qu'on peut m'éclairer sur ce qui est transféré et ce qui ne l'est pas, afin que je ne fasse pas de bétises...

    Merci
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

  • #2
    bonjour,
    tout se transfert ,gemmes, refonte, purification, etc tu perds juste 2 points (ex: nv 86 tu passe nv 84 sur l’équipement)
    cordilement
    sirene S1
    sirene S1Temple Lunaire

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a plus besoin de l'item special ?


      édit : autant pour moi on peut récupérer cet item :D
      Dernière modification par R257246197, 13 01 2016, 12h19.
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R268066333 Voir le message
        bonjour,
        tout se transfert ,gemmes, refonte, purification, etc tu perds juste 2 points (ex: nv 86 tu passe nv 84 sur l’équipement)
        cordilement
        sirene S1
        Ok merci, parce que quand je clique sur "Transfert" y a un pseudo message d'alerte donc ca m'a fait un peu peur ^^
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          t'as eu peur de quoi green?
          XanarkaN UA3 S11 & S13

          Commentaire


          • #6
            Que ca ne transfere pas tout lol
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              Pour un transfére tu as besoin de materiaux oui le nbr varie en fonction de l'elevation de ton arme imperiale ... ou non ...

              Commentaire

              Chargement...
              X