Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui peut me dire pkoi je perd contre lui??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui peut me dire pkoi je perd contre lui??

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bizarre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		191,0 Ko 
ID : 			422684

    ironi S5 (je suis a droite)

  • #2
    Déjà rien qu'au niveau des élémentaires, il a la résistance contre ce que t'as le plus et l'inverse n'est pas valable. Et avec un rapide coup d'oeil il a de meilleurs stats que toi. faudrait aussi voir du coté des héros et le reste. Et analyser ton combat...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R282238821 Voir le message
      Déjà rien qu'au niveau des élémentaires, il a la résistance contre ce que t'as le plus et l'inverse n'est pas valable. Et avec un rapide coup d'oeil il a de meilleurs stats que toi. faudrait aussi voir du coté des héros et le reste. Et analyser ton combat...
      je suis a droite vais devoir augmenter les éléments alors
      ironi S5

      Commentaire


      • #4
        Euh non au niveau stats Ironi est bien meilleure d'où l'écart de 200kPC entre vos perso ! Tes talents sont bien plus puissant. Ce qui arrive en combat est le bug de rage. Ton perso se fige pendant 1 à 3 tours quand sa rage atteint 75 minimum et n'attaque plus...
        A part en élémentaire où tu tape moins fort ton attaque de base doit être 2 fois plus forte que la sienne sans problème. Ensuite peut-être que le guerrier lunaire bug aussi !
        Poste une vidéo de ton combat contre lui
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          1/ resistance Glace/Feu/Elec trop basse
          2/ esquive aussi (meme RdO peut te toucher)
          3/ et on peut pas juger sans voir vos : stats des heros, totem, artefact et surtout placement au combat.. vaut mieux publier un combat ^^

          Commentaire


          • #6
            En effet, beaucoup trop de facteur entre en comptes, pas seulement le héro et ses stats^^'
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              ok merci a tous oui j ai pas d'esq car sa serre plus a rien vu que tout le monde et full prec si ces des bug GT Acarde sont tres fort je dirais les meilleur
              ps: l échange de coupon contre diaric et a passer a 150 alors que avant c été 200 et petit a petit il augmenter les ruée et baisse les échangable pas contre compensation contre bug je

              Commentaire


              • #8
                On est juste passé à la version GTArcade de Daric... Pas bien grave en soi
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par FEeefefee Voir le message
                  On est juste passé à la version GTArcade de Daric... Pas bien grave en soi
                  ces que le début
                  ironi S5

                  Commentaire


                  • #10
                    Poste quelques combats contre cette personne. On verra à quel niveau ça pêche. Ne commencez pas à dédouaner les gens de leurs réglages médiocres en invoquant des pseudos bugs.
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour après te dire comme ça c'est très difficile, on ne voit pas ta formation les anges artefact etc etc
                      Beaucoup de chose rentre en compte
                      La parole est d’argent, le silence est d’or.

                      Littledevil MJ de LOA à votre service.


                      Si vous voulez me contacter:
                      http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=154656

                      Pour tous autres soucis contacter le support:
                      http://fr.r2games.com/support/


                      Bonnes fêtes de noël a tous

                      Commentaire


                      • #12
                        pas étonnant, ironie, cela ne se pose même pas, regarde ton esquive par rapport a l'autre a côté, t'es pauvre petit 7000 ne peuvent pâs esquiver les coups avec une précision de 17 000 en face. De plus il a bien plus d'endurence que toi ironie, donc les coups critique ne lui font que peu de dégâts. C'est bien beau d'avoir up a plus de 34 000 ta précision,mais ton esquive tu en fait quoi, 7000 mais c'est plus que pas suffisant,tu devrais avoir autant de précision que d'esquive, donc ton esquive devrais être au moins 30 mille.
                        S56 L'avant poste infernal

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien que atq critique blocage esquive, ça aide... alors sans voir tout le reste de son équipe, ses emplacements, ses anges, ses totems, ses artefacts, ses cristaux de complicité, ames de dragons, et j'en passe, ce n'est pas simple.
                          En effet, à part poster un combat, je ne vois pas comment aider.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X