Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tuto facile pour up equip

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tuto facile pour up equip

    j'ai jamais rien compris sur le systeme des equipements
    vu que j'ai suivis la progression normale de courage a ethernité pourkoi c'est impossible de passer directement en oracle
    nul pars c'est expliqué et mes demande de mon clan et d'autre sont plus farfelus les une et autre
    en gros a pars des lame vidar des plates des bottes et des anneaux je suis a fond personne peux ( ou me dire) comment on peut les avoir
    lv 94 avec a peine 2M33 pc alors que je jou depuis 2 ans et en regardand les tutos en gros les 3/4 me servent a rien

    skaply, S3 fort onirique

    - - - Mise à jour - - -

    c'est quoi ce delire reponse sur clic de up "trouver dans evennement" ou qoi comment pourkoi?
    skaply, S3 fort onirique

    - - - Mise à jour - - -

    je continu plantage pou dessin equip oracle me plante toujours

    - - - Mise à jour - - -

    pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué

  • #2
    >Fais un effort sur ton orthographe sérieux, tu vas motivé personne à vouloir t'aider.. par contre deux ans et 2M3 pc, il y a des choses que tu n'as pas du monté ou mal, c'est pas possible autrement.
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #3
      il est tres difficile de te lire....... mais 1 pc aussi bas au bout de 2 ans tu as 1 problème et ce n ,est pas l,équipement fais toi aider et compare avec d ,autres joueurs

      Commentaire


      • #4
        je suis level 79 ,et j'ai 2 millions de PC (ça fait un an que je joue),je suis pas diamseurs, il doit y avoir des lacunes dans la façon dont tu a up l'ensemble de ton équipe, avant toutes choses, le fait de faire les quêtes ,c'est cela qui fait que tu as atteint un tel niveau sans rien obtenir en retour. J'ai arrêter de faire les quête depuis un bail, car je voulais me concentrer d'avantage sur 2 ou 3 perso de ma team,ne jamais up tout les perso en même temps(moi je le fait,mais je sais ce que je fait) si ont est pas sur,autant se focus sur 1 ou 2 heros ou choses a la fois.

        Apart les quêtes principale que je fait, le reste je met a la poubelle, j'ai ralentit la progression de mon level pour augmenter la puissance de mes heros ,et de mon perso principal. Mais cela a un coût ,j'ai dû pas mal craft,et je suis une fourmis parmis tout les gros diamseur et gros level,mais j'arrive a kill des gros level 90 simplement car j'ai up comme il fallait ma team. J'ai dûd aussi réfléchir a comment placer mes heros,j'ai essayer pas mal de formations différentes pour chaques event de combat(BDF, CDO, BDM ect,,,,)
        Malgrer les talents de maintenant qui peuvent one shot, ont peut remédier a ça, tous simplement en augmentant l'esquive, tu veut taper au moins 1 fois sur 2 ou 3,alors monte au max ton précision. En BDF je tape a plus de 75 millions ,alors que j'ai que 14 000 esquive, et 15900 en précision, j'ai la défense qqui est elle aussi assez élevée, monte l'attaque,a ton niveau,tu devrais au moins avoir plus de 700 000 en attaque(magique ou physique,l'un ou l'autre, pas en total réunis), moi j'en suis seulement a 380 000 au level 79.

        A ta place j'aurai de suite déceler le problème, et j'aurai aussi,et surtout demander de l'aide, soit tu n'a pas eu le temps,soit tu es timide et tu as peur de demander par peur de faire des faute(ça arrive) ou alors tu manque cruellement de bonne volonté. je joue pas a ce jeu comme un débile furax , mais je prend le temps d'étudier certaines possibilités, je demande beaucoups de conseils aux autres , et surtout je prend des risque en changeant carrément la formation d'une team,pour quelques event ou duel. j'aimerais que tu fasse des screen, que tu les post sur le forum,pour que l'ont puisse étudier ça ensemble.
        Que cela ne donne pas spéctacle a se fiche de la façon de jouer de ce joueurs, il a surrement fait des erreurs dans la façon de faire progresser son personage, il a le droit de recevoir autre chose que des insultes ou des paroles déplacé. Si ont se met tous a lui donner un coups de main,il a juste a up en profondeur son équipe, car le level il est la, pas besoin de le changer ça.
        Ont attend des screen de ton équipe entiére, j'espère que l'ont pourra te donner l'aide nécéssaire pour que tu te sente plus laisé par les autres. bye see you soon
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          Poste un screen de ton perso avec les stats çà sera plus simple pour te guider
          sigpic

          Niro S45

          Commentaire


          • #6
            a peu pres ce que j'ai

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ange 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,1 Ko 
ID : 			386049Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		valky.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,2 Ko 
ID : 			386060Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nonoss.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			386059Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		neree.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,9 Ko 
ID : 			386058Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		monture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			386057Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		kru.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,8 Ko 
ID : 			386056Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gardien.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,2 Ko 
ID : 			386055Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		formaton.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,5 Ko 
ID : 			386054Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		equip skap.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			386053Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		box.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,8 Ko 
ID : 			386052Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ange 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,1 Ko 
ID : 			386051Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ange 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,8 Ko 
ID : 			386050Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vesta.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,7 Ko 
ID : 			386061

            Commentaire


            • #7
              Tu as fait "Comparer" avec l'autre, pour voir où il est plus fort que toi ?
              L'amélioration de Gemmes ?
              L'Élémentaire ? (avec la Poussière élémentaire)
              l'Élémentaire² ? (avec la Zone élémentaire et les Cristaux)
              Les Âmes de Dragon ?
              L'élévation de tes Anges ?
              Les Artéfacts d'Anges ?
              L'Aegis ?
              Le Lien Inébranlable ?
              Les Fées ?
              L'Éveil ?
              Les Totems ?

              C'est toutes ces petites choses qui font monter le PC et qui te rendent efficace, faut pas les négliger(ce que beaucoup font, malheureusement)
              L'amélioration des équipements ça fait pas tout, sur moi c'est à +80 max, sur mes héros ça varie entre +70 et +50.

              Je suis lvl90 avec 2.500.000 de PC, je joue depuis un peu plus d'un an.
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire


              • #8
                Je pense avoir déceler un probléme, le totem,totem guérision c'est bien,mais celui la ne fait plus le poids de nos jours,avec le talents talent surpuissant(si up correctement,) qu'il y a dans l'eveil,ton totem va soigner dans le vent( ceci et mon avis) vaux mieux mettre totem serpent rubis, c'est ce que j'ai,et je fait pas mal de dégat,si possible a mettre devant ton perso principal,sinon,moi je l'ai mis devant mon Kuegrif,il resiste bien et ça fait double rations de dégat pour l'adversaire.
                j'ai aussi,totem seigneur dragon comme j'ai une team rage,une fois de temps en temps,il me sert bien. Vesta , pour moi elle est totalement inéfficasse, puisque chaques dégâts sont diviser ,étant donner que certains persos peuvent se régénerer,et le talent artefact, parole d'or, peut redonner de la vie, ce perso deviens innéfficasse. De plus elle est très faible, même bien up, elle fait rien,tu aurais dû,prendre chasseur stéllaire a la place,combiner avec nérée, plus totem dragon, et talent artefact(chant de la serénité,donne 40 de rage a tous l monde) tu aurais eu une bonne team rage.
                Tes talents, ne sont pas appropier pour la faible défense que tu as , faut pas mettre regard abyssal,quant ont a une petite défense comme toi,met plutôt fléche sombre ou sable du temps,talent pimaire c'est bon,mais faut que tu up ton attaque.je te conseil de mettre eviscération en dernier talent. Je sais pas ce que tu as comme esquive.
                Si tu veux faire une team rage, alors prend en talent lummière des arcane( déclanchement 75 rage)plus étranglement fantomatique, et et évisceration . Avec ces même talent la j'arriver a assez bien dosé mon équipe. Avec le totem dragon ,(rage) plus nérée,et chasseur stéllaire, et talent artefact le chant de prospérité(rage), cela t'assure une petite team rage assez cool.

                j'ai la même team que toi,sauf que j'ai pas vesta,a la place j'ai chasseur stéllaire, avec une team comme ça, plus les mêmes talents que je viens d'énoncer. Je peut déclencher mon attaque du perso principal 3 tours au moins a la suite, 4 ,voir5 tours a la suite, si le talent eviscération se déclenche ,tu te rend compte, pendant au moins 5 tours je peut carrément anhéantir une équipe entire, sans que l'ennemie en face n'est eu le temps d'attaquer.
                Et le pire, c'est juste avec mon perso principal que je peut anhéantir une team hyper bien blindé en face,me suffit juste de up la précision,l'esquive,et l'attaque. Peut importe le montant d'agilité, j'arrive a kill des personnes avec bien plus d'agilité que moi,avec cette même configuration la. Pens aussi a up le critique ., j'espére que c'est pas trop fouillis, mais j'espère que ces quelques conseils t'aiderons a up au mieux ton perso, n'hésite pas a demander aux autres de l'aide,que ce soit sur le jeu,ou sur le forum. bye see you soon
                Dernière modification par R245715697, 14 01 2016, 00h38.
                S56 L'avant poste infernal

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour skaply,

                  Je te donne un exemple de mon perso pour que tu te rende compte par toi même du problème.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		perso..jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,9 Ko 
ID : 			386076

                  On laisse de côté le fait que je suis diamseur, j'ai des perso payants et tout le tralala, la question n'est pas là de toute manière et cela ne change rien.

                  Je vois plusieurs soucis qui n'ont rien à voir avec les diams :

                  - Tes attributs d'ange gardien sont trop faibles, pour pallier à ça, essaye au plus vite d'obtenir au moins un Cristal de Complicité niv 9 pour ton personnage principal ( c'est long je sais, mais c'est pas impossible ).
                  - Ton attaque physique est vraiment trop faible : déjà à cause de l'ange gardien, sans doute aussi dû à un problème de gemmage, de refonte...
                  - Je n'ai pas d'informations sur tes enchantements, mais je pense qu'ils doivent être assez faibles : essaye de tous les monter au niveau 3 minimum un par un, puis tu les montes 5 ( armes, bague, bottes et casque en priorité ).
                  - Comme il a été dit plus haut, le jeu part dans une optique ou le Totem de guérison ( fort autrefois ) n'est plus viable. Les meilleurs maintenant sont Seigneur Dragon et Serpent ( tout dépend de ton équipe et ton style de jeu ).
                  - Au niveau des équipements : il faudrait que tu investisse dans des reliques qui rendent les héros bien plus forts ( notamment les plates de génèse, bagues pour étourdir, les bottes pour un buff d'agi ect ).
                  ---------------------------------- inutile de chercher à te classer très haut dans les ruées pour les reliques, les top extérieurs deviennent bien plus intéressants maintenant pour les reliques améliorées.
                  - Vérifie que tu n'as pas monté qu'un seul Zodiaque aussi. Les stats cumulées des améliorations de zodiaques sont très fortes.


                  Kiemras t'as donné une petite liste de choses bien efficaces pour monter en puissance, voit avec des gens de ton serveur et/ou de ton clan s'ils peuvent vérifier que tout est en ordre ^^

                  Et un dernier conseil : Essaye au mieux de te trouver une composition d'équipe pour chaque événement, que ce soit en combat normal, en Bras de Fer ou en Boss de Monde, tout peut changer et cela te fera évidemment progresser dans de meilleurs conditions .

                  PS : Si vraiment tu as du mal à repérer les failles, je me propose de venir sur ton serveur afin de t'aider à reprendre les points qui ont été évoqués sur ce topic .
                  Dernière modification par R2100490608, 13 01 2016, 03h10. Motif: Ajout d'informations
                  Kuasar UA17
                  ...La stratégie et la patience sont
                  pièces maîtresses de ce long terme...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X