Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil "transfert d'âme"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil "transfert d'âme"

    Bonjour,

    je viens d'essayer de transférer l'expérience (par transfert d'ame) de loup du chaos vers Hecate.
    or, on me répond "Ce héros a été élevé, il ne peut devenir héritier maintenant".
    Donc, si je comprends bien c'est parce que Loup du chaos est la version supérieure de Kruegrif que je ne peux le transférer sur Hecate...

    la question que je me pose est donc : si j'acquiert la version supérieure de hécate (hécate infernale), sera-t-il alors possible que je transfère (transfert d'âme) mon loup du chaos sur elle ? (vu que ce sera alors aussi une version "Elevée" de héros...) ou devrai-je recommencer à monter l'expérience de mon hecate infernale à partir de 0...

    Merci de vos conseils

  • #2
    Bonsoir, non aucuns transferts venant de héros "évolué" ne sont possibles, ni vers un héro supérieur/evo/inférieur :/ Nous sommes beaucoup à l'attend, il faudra attendre que ce soit implanté :/
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #3
      arf mauvaise nouvelle (s'il faut attendre que r2 se décide ça va etre chaud ) mais Merci pour l'information, Belzebuth

      Commentaire


      • #4
        Et oui, chiant je sais bien, on est énormément à attendre que ce soit enfin mis tu sais.. j'ai réup une reine des neiges entièrement (manque de patience) et j'ai la guerrière solaire qui attend inventaire, rien pour la up donc attendra de pouvoir transféré le loup aussi :/ x')
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

        Commentaire

        Chargement...
        X