Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Insigne heroique
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Insigne heroique
Bonjour a tous, j'ai ouvert cette discussion car depuis l'épreuve des champions j'ai reçu l'insigne héroïque et depuis je ne sais pas quoi en faire alors si quelqu'un serai a quoi a sert a part l échanger dans quelque chose que l'on a toujours pas ou contre quoi sa s'échangerai merciTags: Aucun(e)
-
avec r2 faut etre tres patient, je pense meme que le jeu aura disparu que r2 n aura pas tout implanté^^ .
-
d'accord merci de votre réponse mais Smog c'est tu contre quoi c'est echangeable ? si non tampis on attendras :P merci
Laisser un commentaire:
-
Bonjour Actaclysm,
L'utilisation de l'insigne héroïque n'est pas encore implantée. Il faudra donc un peu de patience avant de découvrir la surprise que celle-ci te permettra d'avoir.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Actaclysm Voir le messageBonjour a tous, j'ai ouvert cette discussion car depuis l'épreuve des champions j'ai reçu l'insigne héroïque et depuis je ne sais pas quoi en faire alors si quelqu'un serai a quoi a sert a part l échanger dans quelque chose que l'on a toujours pas ou contre quoi sa s'échangerai merci
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: