Annonce

Réduire
Aucune annonce.

djinni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • djinni

    Bonsoir on pouvais échanger 200 coupons pour avoir 200 darics...euh pourquoi que 150 maintenant ?!
    tte bitin ni an solusion

    LihlyJah de l'ua15

  • #2
    c'est 150 chez gt arcade aussi ct un avantage du fr 200 daric echangeable

    Commentaire


    • #3
      Ben la y a plus d'avantage pour les non diamseurs
      tte bitin ni an solusion

      LihlyJah de l'ua15

      Commentaire


      • #4
        Oui donc on a les malus GTarcade et R2 sans jamais avoir les bonus de GTarcade par exemple...faut vraiment revoir la gestion des choses là, la concurrence est présente depuis peu elle risque de faire très mal.
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #5
          c'est avec l'avancement des majs, ct 200 il ya quelques temps sur gt arcade aussi^^aprés faut bien regarder si les paliers interne a djinni n'ont pas changeur eux aussi

          et pour la concurence spa faux, mais les serveurs vont sortir en un certain temps, vous allez vous empilez a 20 diamseur par serveur un bout de temps :p

          Commentaire


          • #6
            non mais sérieux ils ont même diminué les echange coupons chez djinni lol au lieu de 200 c'est 150 maintenant l'echange, je pense que je vais pas tarder a aller chez gtarcade vu qu'ils on créer un serveur européen, au lieu d'évoluer le jeu, bha je trouve qu'il regresse, sa donne plus envie de jouer chez r2

            Commentaire


            • #7
              c'est pas moi qui vais vous contredire et soit dit en passant y'a des sujets qui disparaisses dans "bavardage de jeu" mais bon c'est pas comme si c'était surprenant

              Commentaire


              • #8
                y a pas que djini qui à diminuer dans l affaire, en zone élémentaire on gagner 2 essences élémentaire pour les 30 monstres légendaire kill par le serveur maintenant plus que 1 essence et pareil pour quand on en kill 3 pour le perso
                plus ça va moins ça va, les récompenses de plus en plus petites, les bug jamais réparer ( 3 mois que ça dure pour la guerre démoniaque, le bug totem qui à commencer y a pas longtemps mais au rythme ou ça va il va rester longtemps)

                Commentaire

                Chargement...
                X