Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise en mute arbritraire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise en mute arbritraire

    cette discutions a été fermé mais je la recouvre pour la même raison

    interdiction de discuté, nous avons respecté le fait de ne plus dire de propos niveau cité par le MJ "pegi18" tout en rigolant avec les émoticone mais certain ne supporte pas le 2nd degret.


    dans le sujet fermé monsieur le modérateur nous dit:

    "Le forum n'est pas là pour juger ou contester une sanction.
    Merci de voir avec le MJ en question ou bien passez par un chef MJ(Azaleth & Falkonero)."


    alors ou allons nous quand c'est un des MJ chef qui a pris du zel, je voudrai parlé a ce moment au supérieur des chef MJ et puis parlé quand on nous a mis muet

    pkoi tjr a coupé a croire que l'on a pas le droit de s'exprimé ou vous flipé de vous faire réprimandé a votre tour pour abus de pouvoir

  • #2
    3 ^^
    SHARK59

    Commentaire


    • #3
      Bon... Je passe aux sanctions forum... Puis à nouveau aux sanctions plus lourdes sur le jeu si les sanctions forum ne sont pas compris...

      Heureusement que vous êtes prévenus ma parole, précisez-bien ça sur votre ticket hein... Que vous êtes prévenu à répétition depuis 19h que les plaintes envers chef MJ, c'est au support, mais bon, je sais que ce ticket ne sera jamais fait et que vous allez continuer le spam sur le forum ainsi que sans doute sur le jeu avec des comptes secondaires vu que vous savez pertinemment que vous êtes en tord.

      Du coup, et étant donné que Manian et moi, avons déjà prévenus, que là le spam est volontaire et en toute connaissance de cause, vous recevez un avertissement sur le forum pour Spam, + un avertissement pour chaque futur topic que je supprimerais, j'ai la soirée devant moi pour ramener l'ordre sur le S42 et sur le forum par les joueurs en furie ce soir du S42.

      En tout cas, vous faites bien d’alourdir vos cas avec un spam forum, ca ne fera que prouver et justifier encore plus mes sanctions qui sont déjà largement justifiés.

      Fermeture, début des suppressions.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X