Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise en mute arbritraire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise en mute arbritraire

    bonsoir a tous,je viens d'etre mis en mute apres une discussion somme toute cordial et respectueuse avec un MJ et j'avoue ne pas comprendre ma sanction !!!! si je pouvais avoir une explication sur mon manquement au règlement,cela me comblerais^^ je pense que l'on peut encore s'exprimer sans etre censuré comme ça!!!nos ancêtres se sont battus pour ce droit et je compte bien le faire prévaloir !!!! sur ceux bonne soirée

  • #2
    Mon amis ta faute et d'avoir utilisé l'un des droit fondamentaux de la république française "la liberté d'expression "
    SHARK59

    Commentaire


    • #3
      quelle idée d'être franc aussi, ça se fais plus . :ironie:

      Commentaire


      • #4
        lol,ça rappelle quand une dure période de notre histoire,mais parait il que la vie est un éternel recommencement mdr "ironie cynique" lol

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Le forum n'est pas là pour juger ou contester une sanction.
          Merci de voir avec le MJ en question ou bien passez par un chef MJ(Azaleth & Falkonero).
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            Heureusement que j'ai pu comparer les IP pour trouver de qui il s'agit, parce que sinon indiquer son pseudo ca fait partie des routines oubliés...

            Alors, mon cher Kurama, ca fera juste la 4eme fois que je vous le rappelle maintenant, trois fois sur le tchat, et ca fera une 4eme sur le forum :

            1) Lorsqu'une sanction est appliquée envers un joueur, elle concerne le joueur, le MJ et le support et en aucun cas un joueur externe, que vous soyez son chef de clan ou autre, personne ne vous a proclamé avocat.

            2) Lorsque je vous précise trois fois que même si une sanction envers un autre joueur ne vous concerne en aucun cas, si vous avez un problème avec un chef MJ, c'est au support qu'il faut s'adresser et non sur le tchat.

            3) Que lorsque vous n'êtes pas capable de respecter ce que vous avez signé le jour de votre inscription, ne venez pas parler de répression par la suite et faire votre Che Guevara de la liberté, toutes mes avertissements ont été notés dans l'historique de la sanction et le support a déjà été notifié avant même que vous ayez le temps de dire le mot "Liberta !".

            4) Vos ancêtres se sont battus ou pas, cela ne me concerne pas sur LoA, tout ce qui me concerne c'est la CGU, si elle ne vous convient pas, que vous la trouvez répressive, oppressive, dépressive, personne n'a tenu un flingue au niveau de votre cou et vous a ordonné à vous inscrire sur le jeu, et actuellement personne n'est en train de le faire si cette CGU ne vous convient toujours pas, juste pour information.

            Venons à vous maintenant, Shark59.

            J'ai le regret de vous dire que la liberté d'expression est contrôlée par la CGU sur ce jeu, et vous pouvez mêler toutes les associations du machin truc du chez pas quoi des libertés à R2Games, ca ne fera ni supprimer la CGU, ni R2Games, ni le MJ qui vous a collé un mute pour propos répétitives abusifs en total pegi 18, ceci bien sûr après un nombre incalculable d'avertissements sur un espace de 4 mois suivi d'une précédente sanction pour avoir demander à un de mes MJ de se prostituer, donc on considère que vous êtes largement au courant du règlement que vous êtes en train de violer en toute splendeur et qui fait que la sanction d'aujourd'hui est non seulement une récidive, mais vous avez battu votre record avec deux récidives en une soirée, la première pour propos pegi 18, la deuxième pour avoir cru que vous allez pouvoir vous payer ma tête pendant trois heures en croyant que mon silence et mon absence de réaction signifie que je suis "pour" ou dans l'incapacité de réagir, alors que tout ce que je faisais à ce moment là n'etait que remplir le dossier Shark59 dans mon ordinateur des screens qui vous concerne avant d'appliquer une sanction sur votre deuxième compte.

            Maintenant pour ce qui vous concerne, Shark59 et Alexiam, chacun d'entre vous a déjà au moins plus d'une récidive, mais vous ne souhaitez jamais comprendre de vous tenir à carreau, j'ai averti le support que je cesse les mutes à durée temporaire vous concernant et je vais passer aux blockages de comptes purs et simples ou des mutes à durées indéterminés, si vous croyez que parce que vous allez bientôt quitter le jeu, cela vous autorise à faire ce que vous voulez sur le tchat ou encore, est censé me faire trembler des genoux, je vais l’accélérer ce processus pour vous deux, et passer par la suite à tous ceux qui ont envie de faire comme vous, mais vous seriez quand même les deux exemples à retenir du S42, parce que si je dois vider par la force le S42 de tous les fouteurs de troubles qui s'y trouvent pour récupérer un tchat calme, convivial et loin des propos inadmissibles réguliers, laissez-moi vous dire que je n'hésiterais pas une seule seconde.

            Et pour finir, le forum n'est pas un lieu pour les plaintes, ca fera juste depuis 19h qu'on vous précise que c'est au support... Ma parole ca prend du temps pour être compris... :|

            Voici le lien : http://fr.r2games.com/support/

            Ou alors par MP, hésitez pas par MP.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X