Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gdr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gdr

    Je viens de faire une nouvelle fois un GDR, et je me rend compte qu'une fois encore, il est impossible de jouer dans les régles, en effet, il semble que cet event soit entièrement dominer par les diamseurs et big level , donc es ce qu'ont pourraient pas les obliger a faire les GDR a certaine heures,pour éviter que les petits level et non diamseur, ralent car rien est équilibré, cela serait bien plus fair play, que ce qui ce passe maintenant
    Cela fait le bonheur a tous les diamseur de jouer contre des petit level, ils s'ent fichent grave, eux les autres ne peuvent pas avoir les points nécéssaire pour jouer, mais c'est pas grave. Ce qui fait que ont rale, bah ! oui,c'est bien connu,les non diamseurs ralent sans cesse,car les diamseur nous emp^chent de tous faire.
    Mais le c'est différent, 2 GDR de perdu aujourd"hui, et aucun point de marquer, faut le faire, et cela dure depuis un bon bout de temps, soit vous obligez les diamseur a jouer a une certaine heure de la journée au GDR, ou alors vous nous mettez la possibilité de gagner des noyaux de mode, et des emblémes d'une autre manière que cet foutue GDR qui profite plus diamseur qu'au autres.
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    bonjour

    c'est vrai cela est très mal équilibré, mais ne faire aucun points cela ne m'est jamais arrivée. Juste en mourant tu fais tes points.

    Commentaire


    • #3
      j'ai bien du mal a atteindre les 80 points, de ce fait,ont ne gagne que très très rarement, voir jamais, je ne fait pratiquement aucuns point dans l'échope, ce qui fait que pour avoir les noyaux de mode, bah, c'est foutue. De plus les bugs pleuvent a gogo, la fonction téléportation ne fonctione pas, l'ennemie, ne se stop pas, il court,encore plus vite qu'avant même, et pour courroner le tout, c'est un ama de diamseur, voir un déluge totale en GDR .
      S56 L'avant poste infernal

      Commentaire


      • #4
        oui moi je viens d'en faire une et voilas le resluta

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gdr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,9 Ko 
ID : 			385967

        il on us le droit cas 1 flag pas plus ni moins, les pauvres je voudrais pas être a leur place

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi un diamseur ? Celui qui se contente de sa recharge par mois juste pour activé son VIP c'est un diamseur ? Si non, a partir de combien de dépense par jour/semaine/mois/année est on considéré comme diamseur ? Si quelqu'un a diams a son arrivé dans le jeu mais a arrêter de diamser disont depuis 2-3 mois, est il toujours considéré comme diamseur ?
          Obligé ceux qui diams a joué a certaines heure, bah oui tiens pourquoi pas. Je propose même qu'ils écrivent TOUS une lettre d'excuse pour avoir osé diamser. Ça serait la moindre des choses.

          Les diamseur et HL ne sont pas responsable de cette situation. C'est le match making qui l'est. Point barre.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,
            Ce jeu est un ( pay to Win ). Se qu`il faut comprendre par la , c`est que si vous voulez gagner , il vous faut dépenser . Bon faut pas mal interpréter se que j`essaye de vous expliquer .
            Je vais oublier le jeu et vous emmener dans la realite de la vie pour mieux vous expliquer se que veut dire ( Pay to win ).
            Allons dire que vous voulez devenir boxeur . que vous êtres très intelligent et que vous tapez bien . par la même occasion 2 de vos amis on eux décider d`en faire de même et ils ont décider de se payer des équipement d`entrainement , de s`acheter tes fortifiants et tous le bazar a faire d`eux des HULKS .
            Que croyez vous qu`il va se passer en combat quand vous allez tomber sur ces 2 la? Faut il leur dire de ne pas venir vous combattre ? Faut il que l`organisateur des combats les pénalisent pour avoir dépenser pour se qu`il sont devenu ? ​Avons nous le droit de nous plaindre de leur force gagner de par leur volonte de vaincre en depensant d`énorme sommes pour être plus fort?
            je vous laisse vous donnez la réponse vous même .
            Les Topiques de GDR de ce type ont eu touts le même sort dans le passe ( Cadenas ). Je ne vais pas le clore pour le moment , je vais vous laisser un moment de discussion positif s`il y en a . On ne peux pas demander aux Devs de pénaliser ceux qui ont dépenser pour être plus fort .
            C`est a nous de trouver des combinaison , Peut etre en se trouvant un groupe d`amis du même niv et se donner un rendez vous a une hr. très précise tous les jours et d`entrer dans la file d`attente en même temps , et voir si ca marche .
            Il est claire et net que c`est pas sure a 100% de se retrouver avec le groupe, mais j`ai déjà vu en mainte occasion plusieurs personnes d`un serveur que je connais bien en GDR ensemble .

            Voila , si vous avez des idées qui peuvent VOUS aider a mieux faire en GDR , postez les , si c`est pour critiquer les autres ben , vous savez se que je vais faire avec le topique .
            Merci de suivre cette ligne de conduite .
            Bonne soirée a tous .
            sigpic
            MP---> Raptor

            Teleportation----->Ticket
            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

            Commentaire


            • #7
              Je suis non diamseur et je m'en sort tres bien, ca n'a rien a voir avec ca, c'est le tirage au sort qui est foireux c'est tout...
              Si tu as des gros lvl dans ton équipe tu peut leur demande de te protéger quand ils peuvent, apres si ils veulent pas bah c'est qu'ils ont pas d'esprit d'équipe...
              Serieux les bugs du jeu ca me soule moins que ceux qui ne font que pleurer a cause des diamseurs, c'est pour dire comme c'est gavant...
              Et ne dites pas que je les défends surtout, je dis juste que eux aussi ont le droit de jouer comme ils veulent, a vous de vous adapter
              GreenArrow S56

              " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

              Commentaire


              • #8
                il et sur que sais le tirage et peut être qu'on pourrais modifier le tirages pars un système plus "intelligents" les dev's pourrais lui faire un "maj" qui le boost a faire un tirage plus complexe et qui métrerais 14 joueurs qui pueve se battre les un au autre sais a dire que les 14 joueur se passe tous sans exception ^^ comme sa on serrais tous égalité dans les gdr ^^ même pour se qui diams oui ou non les joueurs en face les passera 1 coup sur 2 ^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Raptor Voir le message
                  Bonjour ,
                  Ce jeu est un ( pay to Win ). Se qu`il faut comprendre par la , c`est que si vous voulez gagner , il vous faut dépenser . Bon faut pas mal interpréter se que j`essaye de vous expliquer .
                  Je vais oublier le jeu et vous emmener dans la realite de la vie pour mieux vous expliquer se que veut dire ( Pay to win ).
                  Allons dire que vous voulez devenir boxeur . que vous êtres très intelligent et que vous tapez bien . par la même occasion 2 de vos amis on eux décider d`en faire de même et ils ont décider de se payer des équipement d`entrainement , de s`acheter tes fortifiants et tous le bazar a faire d`eux des HULKS .
                  Que croyez vous qu`il va se passer en combat quand vous allez tomber sur ces 2 la? Faut il leur dire de ne pas venir vous combattre ? Faut il que l`organisateur des combats les pénalisent pour avoir dépenser pour se qu`il sont devenu ? ​Avons nous le droit de nous plaindre de leur force gagner de par leur volonte de vaincre en depensant d`énorme sommes pour être plus fort?
                  je vous laisse vous donnez la réponse vous même .
                  Les Topiques de GDR de ce type ont eu touts le même sort dans le passe ( Cadenas ). Je ne vais pas le clore pour le moment , je vais vous laisser un moment de discussion positif s`il y en a . On ne peux pas demander aux Devs de pénaliser ceux qui ont dépenser pour être plus fort .
                  C`est a nous de trouver des combinaison , Peut etre en se trouvant un groupe d`amis du même niv et se donner un rendez vous a une hr. très précise tous les jours et d`entrer dans la file d`attente en même temps , et voir si ca marche .
                  Il est claire et net que c`est pas sure a 100% de se retrouver avec le groupe, mais j`ai déjà vu en mainte occasion plusieurs personnes d`un serveur que je connais bien en GDR ensemble .

                  Voila , si vous avez des idées qui peuvent VOUS aider a mieux faire en GDR , postez les , si c`est pour critiquer les autres ben , vous savez se que je vais faire avec le topique .
                  Merci de suivre cette ligne de conduite .
                  Bonne soirée a tous .
                  Faut pas pénaliser ceux qui diams, parce qu'ils ont mis de l'argent dans le jeu, mais alors, pourquoi faudrait pénaliser ceux qui veulent jouer gratuitement , je suis désolé, mais si ont veux qu'un jeu soit plaisant pour tout le monde, alors il faut un équilibre, ne va pas me dire que ce jeu l'est, car ce serais vraiment de l'hypocrésie .
                  Et oui,j'en ais proposer une au début du topic, obliger les diamseurs et gros level a combattre ensemble a une certaine heure, laissant la possibilité aux autres petit level et non diamseurs de faire un GDR a leurs convenance. Cela n'influrais en rien sur le comportement,n'i sur le compte des diamseurs, je pense que les non diamseurs doivent bien plus s'adapter aux conditions des diamseurs, donc pour une fois, les rôle pourrait s'inverser. Puisque les les idées de faire une salle pour chaques palier de level a était abandonner ,alors l'idée que les diamseur s'adapte a une horaire précise serais déjà une bonne chose.

                  Je sais pas si le monde se rend compte que les GDR sont quasi infaisable ici, j'en ai pas l'impression du tout, a croire que tout le monde prend partit pour les gros level et diamseurs. Alors que les petit level eux aussi ont droit de le faire le GDR, mais cela reste une épreuve infaisable pour un grand nombres.
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Ce post est très marrant, proposer encore des heures pour les event...magique (à prendre avec beaucoup d'ironie car je trouve l'idée très stupide). On a déjà proposé les équilibrages, ça a été refusé. Maintenant je vais donner mon point de vue...les petits levels et/ou non diamseurs qui ne tiennent pas la route et qui viennent foutre leur BIPBIPBIPBIPBIPBIP au mid, on en bouffe à toutes les gdr. Des profiteurs qui cliquent comme des forcenés décérébrés sur leur souris pour avoir un minage et crever au bout de 2 secondes on en supporte plus qu'on ne devrait.
                    Alors cracher sur les gros ou les diamseurs ok mais vous croyez quoi? que vous êtes un cadeau des dieux? non loin de là, y a + du cadeau genre "gros boulet" que de l'aide divine. On fait des post pour ça? non, on ne se plaint pas et on supporte chaque jour la lourdeur de certains. On se fait insulter même quand on gagne mais on ne fait pas de post pour autant. Les gdr n'ont rien d'obligatoires, ceux à qui ça ne plaît pas et bien ils ne les font pas ou ils changent leurs horaires ^^
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #11
                      d'accord et les 6 victoire tu va les trouver pour les petit level/ non diamseurs sais toi qui va leur donner leur prix non la il son obliger de les faire pour gg les 6 coupon hein ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R247838609 Voir le message
                        Bonsoir,

                        Ce post est très marrant, proposer encore des heures pour les event...magique (à prendre avec beaucoup d'ironie car je trouve l'idée très stupide). On a déjà proposé les équilibrages, ça a été refusé. Maintenant je vais donner mon point de vue...les petits levels et/ou non diamseurs qui ne tiennent pas la route et qui viennent foutre leur BIPBIPBIPBIPBIPBIP au mid, on en bouffe à toutes les gdr. Des profiteurs qui cliquent comme des forcenés décérébrés sur leur souris pour avoir un minage et crever au bout de 2 secondes on en supporte plus qu'on ne devrait.
                        Alors cracher sur les gros ou les diamseurs ok mais vous croyez quoi? que vous êtes un cadeau des dieux? non loin de là, y a + du cadeau genre "gros boulet" que de l'aide divine. On fait des post pour ça? non, on ne se plaint pas et on supporte chaque jour la lourdeur de certains. On se fait insulter même quand on gagne mais on ne fait pas de post pour autant. Les gdr n'ont rien d'obligatoires, ceux à qui ça ne plaît pas et bien ils ne les font pas ou ils changent leurs horaires ^^

                        Bonsoir ,

                        Des boulets y en à aussi chez certains HL quand je vois le comportement de certains en Gdr , s'acharner sur un petit , alors qu'il aurai plus de défi au mid justement , mais non.

                        Pour ma part je ne me considère pas comme diamseur , et j'arrive à m'en sortir donc je ne vais pas me plaindre.
                        Juste quelque bug asse désagréable que les devs devrais résoudre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord, on n'a demandé plein de fois l'équilibrage, les MJ peuvent en attester. On en revient toujours à devoir composer les uns avec les autres, je dis pas non plus que tous les diamseurs ou non diamsers sont des débiles ou des gens biens(sur le jeu on ne parle pas d'irl) je dis que quand on critique une catégorie de personnes il ne faut pas penser que cette même catégorie n'a pas de reproches à faire.
                          On voit des lvl inférieurs à 70 forcer le minages au mid avec des 90+ en face qui attendent que ça pour les défoncer. Le pire c'est que ça ne sert pas de leçon, le type revient 20 secondes après et ça recommence comme ça jusqu'à la fin, on a beau le dire, l'expliquer ou le hurler bah non, le type est bête et il continu.

                          Dans le clan IS on en a listé quelques uns comme ça et si un du clan IS est en face il vient le tuer. La liste n'est pas très grande, ça dénote que ça reste des cas bien particuliers et une minorité mais ils enchainent 10 gdr par jour on les croise sans arrêt et ils nous pourrissent le jeu. Après on n'est plus très sympa vu la dose d'agacement et franchement après les avoir croisé j'ai plus envie d'être sympa ni de comprendre les autres, je fais mon jeu que ça plaise ou pas lol
                          Je dis pas non plus que mon comportement est exemplaire, quand on se fait pourrir son jeu qui pourrait être bien tranquille on fini par devenir égoiste.

                          Pour ce que tu dis sur le mid, y a largement meilleurs que moi, si il est au mid avec des gens équivalents à sa puissance de jeu, je vais être un boulet à sa cheville plutôt qu'une aide dans ce cas ma place est + sur un côté pour ne pas le déranger surtout si le joueur s'en sort. Je risque + de donner des points à l'adversaire que d'en ramener à mon équipe par contre si il me dit de venir en support ou sacrifice et bah je le fais. C'est de l'adaptation.
                          Je reste quand même sur l'idée qu'une solution d'équilibrage doit être trouvée d'une façon ou d'une autre, on ne peut pas mettre des lvl 55 contre des 90+ en espérant qu'ils arrivent à faire quelque chose...Il ne faut pas croire non plus que les gros lvl ne sont pas dégoutés quand ils voient qu'en face y a que des petits, on a de la peine pour eux et on est en colère de ce manque d'équilibre.
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon je crois que ca va être encore un topique de rage . si vous avez des Idées nouvelles , ( voir les topiques GDR via la recherche ) avant de poster , faites voter les idées en Bazar .( l`endroit réserver pour ça)
                            Bonne soirée a tous .
                            sigpic
                            MP---> Raptor

                            Teleportation----->Ticket
                            unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                            Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X