Annonce

Réduire
Aucune annonce.

esprit immortel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • esprit immortel

    Bonsoir,
    J'aimerais une petite information au sujet d'esprit éternel ( voir screen ).
    Quand on regarde il est marqué que c'est pour " recruter des héros spéciaux " et on vient de me dire sur mon clan que c'était pour la seconde évolution des héros.
    Quand est-il exactement : évolution ou recrutement de héros ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		esprit immortel.png 
Affichages :	1 
Taille :		90,5 Ko 
ID : 			422618

  • #2
    c'sst pour l'evolution
    pour evoluer hercule il faut egide du guerrier lunaire et 5 esprit immortel

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      C'est effectivement pour l'élévation d'hercule que tu en as besoin en plus de l'égide du guerrier lunaire.

      En revanche tu n'es pas dans la bonne section, je déplace ton sujet en bavardages.

      Bon jeu.
      MJ de LOA à votre service.

      pour me mp ==> MP

      Pour contacter le support ==> SUPPORT

      Commentaire


      • #4
        alors il devrait corriger et marquer pour évoluer et pas pour recruter car là ça induit en erreur, ça coute quand même 1 bouquet de trèfle.

        Commentaire


        • #5
          C'est juste un problème d'interprétation, tu retrouves la même chose sur certaines égides qui servent à évoluer d'autres héros.

          Certains diront qu'ils évoluent un héros, d'autre qu'ils recrutent l'élévation d'un héros.
          Pas certain que ce soit un bug à proprement parler.
          MJ de LOA à votre service.

          pour me mp ==> MP

          Pour contacter le support ==> SUPPORT

          Commentaire


          • #6
            j’interprète ce qui est marqué, pas un truc sorti de je ne sais où.
            Si c'est pour évoluer un héros, il devrait pas y avoir marquer recruter, puisque pour recruter c'est qu'on a pas le héros encore.
            Inversement si j'ai déjà le héros, je vais l'élever.
            Ce n'est donc pas une erreur d'interprétation mais une erreur d'inscription de la part de R2.
            En plus il n'est pas préciser que c'est pour évoluer hercule ( 2 è evolution de plus ) mais pour recruter des héros spéciaux , donc même si c'est pour une seconde évolution ça doit être aussi être pour d'autres héros ayant déjà une 1 ère évolution non ?

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas précisé que c'est pour élever hercule, étant donné que dans l'avenir ce matériau servira également pour d'autre Héros.
              MJ de LOA à votre service.

              pour me mp ==> MP

              Pour contacter le support ==> SUPPORT

              Commentaire

              Chargement...
              X