Annonce

Réduire
Aucune annonce.

livre mystique eveil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • livre mystique eveil

    bonjour j arrive pas a comprend pk mes livre mystique sont verrouillés il y a t'il un truc a faire merci d avance
    comme foudre etc ....

  • #2
    bonjour,

    Les livres mythiques de l'eveil ne sont pas encore debloqués dans le jeu, ca sera probablement implanté dans les maj futurs, c'est pour cela que vous les voyez verrouillés
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      ok certain les on deverouiller il ma dit comment il a fait trop de diamant pour moi si sa debloque plus tard c mieux merci

      Commentaire


      • #4
        Herema ils sont déjà implanté, en fait il faut avoir les 50 premiers livres du sort pour pouvoir deverouiller le sort et acheter en librairie plus tard l evolution du sort. Le probleme c est que c' est tres cher en diams.

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'ils sont verrouillés car tu n'as pas atteint le niveau minimum d'éveil (4.10)
          Taka S54

          Commentaire


          • #6
            Faudrait surtout augmenter nos chance d'en avoir des livres mythique, en 4 mois, j'en ais obtenue seulement 10 pauvre livres,, c'est pour dire vraiment a quelle point c'est long, j'use pas de diams(je suis pas diamseur) seulement 1 chance de tirage par jours, et je trouve ça abuser, car le plus souvent ont tombe sur des livres épiques ou légendaire. Donc faudrait au moins mettre 5 tentas sur le coffre de talents avancés. Car en attendant seul les diamseurs peuvent avoir la possibilté de tester les talents mythiques, et encore vu le nombres de diams a mettre, je pense pas qu'ils dois y avoir beaucoups de diamseur prêt a mettre autant dans ce coffre. Mais il y a toujours quelques richards écervelé pour mettre tant d'argent pour une petit coffres comme ça.
            A ce rythme la ,ont pourra ésperer avoir un talent mythique dans 2 ans, quand le jeu aura fermer ses portes.
            S56 L'avant poste infernal

            Commentaire


            • #7
              Coucou all,

              Pour les livres ils seront distribués plus tard par paquet de 20,30,50 si ils font comme sur l'us , un peu de patience et d'économie pour les avoirs.
              Kelsey S-4

              Commentaire


              • #8
                ok merci pour info je suis a 6.2 en eveil mais je vais etre patient merci a tous pour les reponses

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux les avoir contre 300 euros minimum, perso je prefere attendre lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut en avoir 50 pour débloquer le livre " Mythique que tu veux" .... après et seulement après tu pourra l’entraîné
                    Ex = 50 livres talents foudre ... = débloquer +15 pour evoluer

                    Mais en débloquer 1 ne débloquera pas les autres
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir,

                      on peut acheter les livres des autres évenements mais pour l'instant l'achat de la librairie est verouillé, pour ce qui est le debloquage du sort, pouvez vous me mettre un screen svp R258732473

                      ------------------------

                      on vent de me confirmer que si on achete 50 livres des autres évenements ,on peut debloquer le sort en question effectivement mais uniquement lui et suite a ca, la librairie se deverouillé juste pour ce sort, mais l'ensemble des autres sorts restent verouillés ^^
                      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben oui on sait tout ca c est ce qu on dit depuis le debut lol

                        Pour deverouiller 1 sort te faut les 50 livres que tu peux avoir en diamsant l' eveil ou en les achetant dans divers event (archeo, plumes etc...) , toutefois , en debloquer un debloquera son echange en librairie (+ son evolution de sort) mais ne debloquera pas les autres sorts mythique .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne l'ai pas sur le serveur FR trop cher . j'attends qu'il soit mis en ruée serveur unique ... ( normalement c là qu'on drop sans diams sur mon serveur UE )
                          Faudra être patient . Au vue de l’évolution de votre version ce ne devrais plus tarder à arriver .
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X