Annonce

Réduire
Aucune annonce.

événements du nouvel an !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • événements du nouvel an !

    pas d'événements pour fêter 2016 !!!!!

    me dite pas que y'avait l'année en revue car je croit qu'elle sert de récompenses des succès de 2015, et 2016 !! elle commence mal pour les dev !!! on a pas droit de fêter comme les autres !!!

    ou bien que la priorité aux serveurs us et autres et on est classés dernier pour faire une fête de lol en retard comme pour l'année dernière.

    bref, bien que j'aime ce jeu, mais la il devient de plus en plus décevant

    pour ne pas oublier, je tient a remercier le mj qui va fermer cette discussion comme dhab

  • #2
    Y en a pas eu pour halloween ni pour noel pk tu veux qu' il y en est un pour le jour de l' an, en plus c' est pas maintenant le nouvel an chinois ptdr

    Commentaire


    • #3
      En effet, moi qui suis sur un autre jeu, un cadeau de noel, un cadeau pour le nouvel an j'ai eu. Mais, ici, rien reçu en cadeau pfff ça devient lamentable quand on pense qu'on a pas su avoir épopées pendant 6 jours avant réparation du bug et tjs pas de compensation non plus. Moi, je commence à penser qu'ils laissent tourner le jeu et ne s'en préoccupe plus. D'ailleurs, de moins en moins de monde sur le serveur! Je commence à regarder où investir pour un autre jeu qui se préoccupe au moins de ces joueurs.

      Commentaire


      • #4
        Ont est peut être passer en 2016, et je trouve que l'ont a eu pas mal de petit event sympa ses temps ci, il ne faut pas compter sur le nombre d'event,mais sur la qualité, après si certains n'en n'ont pas profiter ou ne pouvaient pas être présent lors de ses event, bah tant pis, économisez pour les prochains event.
        l'année en revue a permis aux gens d'avoir quelques récompenses,des héros non négligeable, il y a eu aussi une série de défis avec la zone élémentaire, qui ont fait gagner une bonne somme de diams,,l'année en revue a permis a certains de gagner des fioles de fées(chose qu'ont avait pas eu jusqu'à maintenant, l'event proposer par les MJ sur le forum . Normallement vous devriez avoir amassez une bonne quantité de choses sympa pour votre progression , faut pas demander la lune, les autres event vont venir, pis il y aura surrement de nouveau event dans le futur , faut pas s'en faire pour ça, ont verra bien le jour venu.

        Sur certains autres jeux, y'a peut être un systéme de récompense a chaques date historique ou religieuse, mais c'est pas la politique ici, contentez vous de ce qu'il y a , allez jouer a Magic Rush sur android, vous allez être servit, niveau récompense, vous aurez des diams tous les jours, sans payez un centimes, les mise a jours quotidienne et récompense de maintenance sans raison (non négligeable), et j'en passe. Les event sont aussi varié .
        Dernière modification par R245715697, 04 01 2016, 13h45.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          entièrement d ,accord franchement 1 petit effort pour noel et le jour de l,an !!!! puis là on n,en peut plus là tout bug çà devient injouable gd ....depuis 2 mois ,totem,collectes et j,en passe ....

          Commentaire


          • #6
            C`est pas le vin qui te fait devenir rouge .

            Envoyé par R284013397 Voir le message
            pas d'événements pour fêter 2016 !!!!!

            me dite pas que y'avait l'année en revue car je croit qu'elle sert de récompenses des succès de 2015, et 2016 !! elle commence mal pour les dev !!! on a pas droit de fêter comme les autres !!!

            ou bien que la priorité aux serveurs us et autres et on est classés dernier pour faire une fête de lol en retard comme pour l'année dernière.

            bref, bien que j'aime ce jeu, mais la il devient de plus en plus décevant

            pour ne pas oublier, je tient a remercier le mj qui va fermer cette discussion comme dhab
            Non , c`est pas le vin." tu rage tellement pour rien que le sang te monte a la tête "
            Moi et Idefix avons inventer notre propre évent ,On a été aux Moulin Rouge Il était très content le petit Idefix .
            Sais pas comment il a fait , mais il est aller dans les box des filles
            il ete tout rouge " pas comme toi en rageant , mais rempli de rouge a lèvres
            Regarde le maintenant , il est amoureux

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		idefix.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,0 Ko 
ID : 			385951
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              loool Asterix, met ton ptit Idefix sur us ou Europe et peut être qu'il te fera comprendre

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R284013397 Voir le message
                loool Asterix, met ton ptit Idefix sur us ou Europe et peut être qu'il te fera comprendre
                quand on voit que sa maîtresse est mieux on divorce , Y a pas besoin de critiquer sa femme .
                Oki , je sors .

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par R284013397 Voir le message
                loool Asterix, met ton ptit Idefix sur us ou Europe et peut être qu'il te fera comprendre
                quand on voit que sa maîtresse est mieux on divorce , Y a pas besoin de critiquer sa femme .
                Oki , je sors .
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir ,
                  Merci pour ton idée Idefix , je vais aller voir par ou t`es passer pour entrer dans le box des ses jolies demoiselles .
                  Mais avant je vais clore ce topique pour que tu ne donnes pas de très mauvaise idées a tous le monde .
                  Bonne nuit le petit tombeur de ses dames .
                  sigpic
                  MP---> Raptor

                  Teleportation----->Ticket
                  unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
                  Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X