Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zerk vs Mage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zerk vs Mage

    Bonjour, déjà bonne et heureuse année 2016 à tous et plein de victoires lol.

    Qq'un peut me dire si sur les serveurs US ils ont palier à ce qui suit ?

    C' est à dire la différence , que je trouve non négligeable, entre les 2 classes.
    Pour mon cas personnel de zerker j' ai 3% d' attaque P pour 19% d' attaque M en adoration d' ange, sachant que dans les anges que je ' n' ai pas, aucun ne donne de l attaqueP par contre bacchus et démeter (que je n' ai pas encore) c' est encore de la M.

    Ensuite il y a la béné capricorne, 20% de dégâts en plus sur les persos qui sont "physique", certes on en bénéficie tous mais les zerker la subisse pas les mages.

    Après on a le talent âme de dragon de rez (totalement cheaté), le mec faut le tuer 3 fois pour gagner (avec l' armure), en plus il revient full rage, le tout fait une diff énorme en bdm (comme ailleurs).

    Un sort inesquivable, certes ancien mais encore interessant pour certains combat.
    Et etc...
    Et etc...

    C' est pas un post pour ouin ouin, c' est juste que je comprends pas l' inégalité des classes et j' aimerais savoir si qque chose a été fait sur l' US, parcequ' à niveau égal le mage est largement supérieur au zerk (même d' ailleurs a niveau inférieur si le mage sait monter son perso correctement).



    Je le re-précise c' est pas du ouin ouin ou du rageux donc si vous n' avez pas qque chose d' intéressant à ajouter passez votre chemin, merci .
    Dernière modification par R293218593, 03 01 2016, 13h58.

  • #2
    moi perso, je suis class Mage et je m'en sort très bien dans le jeu, mais cela étant dis, toutes les classes du jeu se valent, elles ont toutes un point fort et un points faible, il faut juste essayer d'ajuster au mieux les qualités de chaques classes pour garder toujours l'aventage en combat .
    Les berseker ont toujours une mauvaise déf magique, alors, il faut commencer par réparer ce point faible, la mages c'est l'inverse. Et le fait d'avoir tel ou tel ange par rapport a l'autre, c'est qu'une question de stratégie, tu as beau avoir un ange dis nul, pis battre un perso avec un ange hyper fort. j'ai egerie en ce moment, et je tue plein de joueurs ayant des ange up au max avec un toucher a 100 % d'attaque, comme victoria, flora, Aphrodite etccc .
    Pour les bonus qu'ils apportent, tu peut choisir n'importe quel halos, du moment que cela est a ta convenance, pour le bonus d'attaque d'ange, il y a très peu d'ange avec de l'attaque phisique (mystra), mais les autres anges, qui sont magique, ont des bonus d'attaque physique.
    Et si je peux rajouter une chose, les mages ne sont pas plus fort que les berseker ou une autre classe, c'est juste que la personne qui a une classe mage, aura a l'avance trouver tous les points faible de cette classe la ,pis les aura améliorer, ma classe mage,a beaucoup d'esquive, beucoup de critique, et beaucoups de précision, ainsi qu'une défense assez élevé, voila les point fort de la classe mage. Pour la vie ce n'est pas un probléme, tu peux vaincre une personne ayant 2 millions de vie,alors que toi tu as 500 mille de vie, faut juste up la déf, la précision,critique,esquive, attaque,et tu pourra t'en sortir mieux qu'avant.

    Il y a aussi beaucoups de joueurs ayant la classe archer et qui se placent en très bonne position, la classe mage et loin d'être la plus présente sur le jeu, en trouvant chaques point faible de ton perso, que tu changera en point fort par la suite, tu changera l'issu du combat, avec toutes les nouvelle fonctions ajouter au jeu depuis peu, zone élémentaire, fioles des fée et j'en passe cela devrait permettre a tous le monde de progresser plus facilement.
    Faut juste un peu d'huile de coude, avec une bonne d'ose de courage,et foncer sans oublier de réfléchir , bien sur.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      Ok c' est le genre de réponse que j' espérais éviter, vais faire comme si j' avais pas lu lol.
      Donc si qq'un sait si qque chose à changer sur serveur us je suis toujours preneur, merci.

      Commentaire


      • #4
        Les adorations d'anges sont capées à 12%, ça a été dit 100 fois.

        Après ouais pour la béné étrange qu'il n'y ait pas les deux versions.

        Pour les âmes de dragons les mages sont forcés de jouer en 90/90 là ou les autres sont plus modulables, même si nirvana reste un meilleur avantage.

        Mais surtout on oublie de dire que les "zerk" ont littéralement chié sur les autres classes pendant un bon moment, pala compris, avec les talents de bases complètement cheaté, les classements de chaque serveur remplis de zerk de 1 à 10 en ac, à de rares exceptions près. C'était assez couillu de prendre mage, surtout mystique à l'époque, maintenant que flèche de givre est un peu utile après 1 an et demi de jeu grâce à la méta esquive, on voit ce genre de débat fleurir.

        Le rééquilibrage viendra sans doute un de ces quatre d'une manière ou d'une autre, mais ça va être délicat car la différence est plus maigre que certains le pensent, et si après les zerk ou les rogues deviennent plus fort les autres viendront whine sur fofo parce que leur classe est plus faible. C'est délicat, de nombreux jeux s'empêtrent dans des équilibrages en série qui deviennent sans fin.

        Mystiques, profitez de votre gloire !
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #5
          Bah en même temps si tu savais a quoi t'attendre en mettant ce genre de topic a la vue de tous, pourquoi tu n'a pas réfléchi avant au lieu de te prendre pour une victime, si tu sais analyser la situation avant chaques combats ,alors tu sais comment améliorer ton perso,ta classes , ainsi que tes héros, je tes donner des conseil pour up ta classe berseker, pour eviter de te faire anhéantir par les mages, prends en note, et arrête de faire ton entêter , aucune classe n'est OP, suffit juste de réfléchir, je pensais comme toi au début, j'ai essayer de faire une multitude de combinaison,j'en suis arriver a faire une team rage, plus que satisfaisante a mon niveau de non diamseur , il faut profiter de l'aide des gens sur le jeu et sur le forum, si tu demande pas, ou si tu fait l'innatéressant, c'est sur que tu va continuer a croire que les classes mages sont total OP, alors qu'il n'y a rien de tous ça.

          Maintenant que ça te plaise ou pas , je ne te dis pas ça pour t'enfonçer, juste pour aider, tu te crois malin en affirmant une chose pour te sentir pus fort, mais si tu fait marcher un peu plus ton cerveau, tu verra tous sera plus facile, écoute les conseils qu'ont te donne au lieu de pleurer, c'est une chose qui est encore gratuite de nos jours profite en,les conseils se font rares.

          Et arrêtez se débat mage contre tank, je suis mage mystique et je me fait bien tuer par des tank, ça a rien a voir avec la classe, c'est que l'adversaire est plus fort que moi, ,si il est plus fort alors je dois combler les lacunes de mon personage, je l'ai déjà dis, regardez les points forts et points faible de vos perso, et vous aller faire des merveilles par la suite.
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #6
            en faite Ang3lius ta premiere reponse est a la limite de l'hors sujet ( voir dedans a certain passage ) d'où l'exasperation du createur du topic , visiblement encore beaucoup de facette du jeu t'echape mais sa viendra ...

            pour R293218593 oui effectivement la troisieme vie des mage est chiante et tres avantageuse pour les event comme bdm gdm. oui il manque des buff pour l'attq p en adoration , oui les mystique peuvent touché tout le monde avec leur talent inesquivable

            maintenant parlons des zerk ( j'en suis un ) on a du drain de rage un peu partout (talent d'ame de dragon sort ect ect ) , ce qui peu etre utile sur d'autre event pve comme la zone elementaire par exemple , pour le bdm on a aussi de quoi lutté . les zerk sont la seul classe a avoir un ultime ignorant la def , plutôt utile en bdm ( meme si sa reste un ulti donc petite chance de proc )

            donc mage = fumé
            zerk = a ne pas sous estimé

            de manière objectif je pense sérieusement que les mage on leur temps fort maintenant , mais que plus les stat de nos zerk monterons et plus les mage aurons besoin de leur vie supplémentaire pour ne serais ce que tenté de survivre grace a nos drain de rage il se verront reduire au silence !

            bon ok j'avoue ^^ dans la meta "generation de rage et full esquive" le drain est trop faible pour etre efficace actuelement mdr ^^

            Commentaire


            • #7
              Ah ! hors sujet, ok, si tu veux, pas grave, mais le fait est que rien de se que j'ai dis est inutile, d'ailleurs ce n'est pas mon genre des choses dans le vent, j'essaye d'aider au mieux les gens en donnant des conseils, ces conseils ont me les a donner puis je les ais appliquer, maintenant j'aides les autres,c'est tout, mais si vous voulez pas écouter n'i faire abstraction, i don't care, vous faites ce que vous voulez, je ne vous oblige a rien.
              Ont arrête d'épiloguer la dessus, revenons au sujet.

              Faut pas oublier aussi que les berseker, ont a la suite d'une attaque un bouclier, pis ils ont aussi les talents qui se trouve dans les ames du dragon, et comme l'a était dis, le drain de vie qu'ont les bersek est aussi pire que les renaissance des mages, car si la personne monte la défense de son perso plus le drain de vie,alors je peut vous dire que l'issue du combat n'est pas prête de se faire. Cela m'est déja arriver plusieurs fois, étant un mage, bah j'ai pas gagner le combat.
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #8
                quelle bouclier ? c'est les archet qui on une invulnerabilité ^^ les zerk on les même bouclier que ce possède par les mage vu qu'il s'agit de talent d'eveil . le drain de rage est trop faible pour affronté les compo de generation de rage actuel , c'est un fais je ne parle pas des combat entre 2 M de pc ^^ les talent des ame de dragon je l'ai est evoqué deja , donc a quoi bon le repeté ? ^^

                je ne met point en doute ta bonne volonté m'enfin actuellement on parle des inégalité des classes , pour en revenir a ce que tu dit tu parle de monté la def en ignorant les pv ... alors qu'il y a de plus en plus de chose t'infligant des degat en ignorant ta def ( amazone , talent , artefact ect ect ) tu te fera sans hp one shoot sans le moindre soucis .... les pv sont essentiel et les denier ne peu montré qu'un manque d'experiance montre moi un perso avec 500 k pv pour te cité ( tu peu doublé si tu veu le resultat restera inchangé ) et meme 600 000 de def ( soit plus de def que mon perso principale a 1 m 200 pc ) resisté a une attaque ne serais ce déjà que d'un cavalier sans tète bien équipé ^^ le résultat me ferais rire ^^ ( la def ne couvre pas les degat elementaire au passage prend en note )
                je parle d'un cavalier mais le résultat serais le même avec un kruegriff ou tout autre sbire tapant un minimum .


                je parlais d'hors sujet je te cite "il y a très peu d'ange avec de l'attaque phisique (mystra), mais les autres anges, qui sont magique, ont des bonus d'attaque physique "
                oui c'est de l'hors sujet on ne parle pas des stat bonus mais des buff d'adoration d'ange et surtout le fais qu'il y est moin d'ange possedant un buff en physique ( deux ange pour un total de 10 % ) que en magique ( qui en sont pourvu d'une multitude )

                avant de repondre par n'importe quoi, pour ne cité que toi :"tu te crois malin en affirmant une chose pour te sentir pus fort, mais si tu fait marcher un peu plus ton cerveau, tu verra tous sera plus facile, écoute les conseils qu'ont te donne au lieu de pleurer"

                réfléchis avant d'ecrire sur le sujet a ce qui est d'une part ecris et d'autre part a ce que tu ecris en retour, tu juge le raisonement de quelqu'un ici et le rabaisse, d'une maniere d'ailleur quelque peu prétentieuse et injustifié visiblement.

                sur ce si tu tient a me repondre je t'invite a passé par mp inutile de pourir d'avantage le topic

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que t' as raison Nef c' est le temps fort des mages, mais je trouve qu' il dure un peu trop quand même lol.
                  Sinon je veux bien que le cap soit de 12% mais ca n' empêche pas que sur zerk c' est 8% maxi.
                  Pour la béné, comme toi je comprends pas, mais quand tu cumules les 2 ca fait bcp de dps en plus.
                  Pour les ames de dragons que ce soit zerk ou mage il faut les monter a fond donc c' est pas plus modulable l' une que l' autre mais nirvana est largement supérieur.
                  Sinon chevalier effectivement le drain de rage est une idée mais c' est trop facile de monter cette dernière à outrance^^ Puis bon , esquiver pour drainer, avec la preci d' en face je sais pas mais bon....
                  Angelius je voulais pas te vexer mais je pense qu' on en ait pas au même "moment" du jeu, tu comprendras plus tard.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R293218593 Voir le message
                    Bonjour, déjà bonne et heureuse année 2016 à tous et plein de victoires lol.

                    Qq'un peut me dire si sur les serveurs US ils ont palier à ce qui suit ?

                    C' est à dire la différence , que je trouve non négligeable, entre les 2 classes.
                    Pour mon cas personnel de zerker j' ai 3% d' attaque P pour 19% d' attaque M en adoration d' ange, sachant que dans les anges que je ' n' ai pas, aucun ne donne de l attaqueP par contre bacchus et démeter (que je n' ai pas encore) c' est encore de la M.

                    Ensuite il y a la béné capricorne, 20% de dégâts en plus sur les persos qui sont "physique", certes on en bénéficie tous mais les zerker la subisse pas les mages.

                    Après on a le talent âme de dragon de rez (totalement cheaté), le mec faut le tuer 3 fois pour gagner (avec l' armure), en plus il revient full rage, le tout fait une diff énorme en bdm (comme ailleurs).

                    Un sort inesquivable, certes ancien mais encore interessant pour certains combat.
                    Et etc...
                    Et etc...

                    C' est pas un post pour ouin ouin, c' est juste que je comprends pas l' inégalité des classes et j' aimerais savoir si qque chose a été fait sur l' US, parcequ' à niveau égal le mage est largement supérieur au zerk (même d' ailleurs a niveau inférieur si le mage sait monter son perso correctement).



                    Je le re-précise c' est pas du ouin ouin ou du rageux donc si vous n' avez pas qque chose d' intéressant à ajouter passez votre chemin, merci .


                    tu as aussi alecta qui te donne +4% atqp , puis quand les mages chope une gemme pv + atqp 10 non echangeable ils disent quoi ? rien^^

                    Commentaire


                    • #11
                      desolé de te décevoir eros mais je parlerais de la double stat en atqm critique dans ce cas qui est non echangable ( encore presente en château d'ailleur ) donc non valable car soucis partagé

                      pour le drain de rage , ce n'est pas seulement sur l'esquive mais aussi sur le blocage meme si cette derniere est moin utilisé
                      Dernière modification par chevhalier, 04 01 2016, 13h33. Motif: ajout

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait pour la bene d'aegis je me demande pourquoi ils ont pas mis "ATQ " au lieu de " ATQP ". ça aurait été plus simple. Je comprends pas non plus pourquoi ya pas plus d'atqp en ado, suffirait de 4 ou 5% sur un ange a la noix pour rééquilibrer, ou alors tout passer en ATQ comme ça on en parle plus. Parce que bon, une multitude de bonus en ATQM, c'est beau mais ça sert à rien. Limite ça fait passer les mages pour des handicapés :O

                        Par contre nôtre bô nirvana du phoenix vs pouvez toujours courir on se le garde :D

                        Karl qui t'embête à ce point à l'ac pour que tu ouvres ce genre de post parce qu'une chose est sûre, c'est pas moi (sauf quand tes placé pve et encore je rame, mais chut).
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
                          Les adorations d'anges sont capées à 12%, ça a été dit 100 fois.

                          Après ouais pour la béné étrange qu'il n'y ait pas les deux versions.

                          Pour les âmes de dragons les mages sont forcés de jouer en 90/90 là ou les autres sont plus modulables, même si nirvana reste un meilleur avantage.

                          Mais surtout on oublie de dire que les "zerk" ont littéralement chié sur les autres classes pendant un bon moment, pala compris, avec les talents de bases complètement cheaté, les classements de chaque serveur remplis de zerk de 1 à 10 en ac, à de rares exceptions près. C'était assez couillu de prendre mage, surtout mystique à l'époque, maintenant que flèche de givre est un peu utile après 1 an et demi de jeu grâce à la méta esquive, on voit ce genre de débat fleurir.

                          Le rééquilibrage viendra sans doute un de ces quatre d'une manière ou d'une autre, mais ça va être délicat car la différence est plus maigre que certains le pensent, et si après les zerk ou les rogues deviennent plus fort les autres viendront whine sur fofo parce que leur classe est plus faible. C'est délicat, de nombreux jeux s'empêtrent dans des équilibrages en série qui deviennent sans fin.

                          Mystiques, profitez de votre gloire !
                          Faux .....26% d'atk M pas 12% en +
                          Réponse image lien cowboy http://forum.fr.r2games.com/showthre...doration+anges
                          “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                          “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                          Commentaire


                          • #14
                            Nef c est en is que je suis bloqué, y a bcp de mystique que je peux passer si il rez pas 15 fois lol. Eros les 4% d attaque que tu parles je les ai déjà comptabilisé et pour les gemmes attaque P+ pv qu on peut pas changer c' est cool elles sont useless... et une attaqueM + pv tu pourras pas non plus la changer...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X