Annonce

Réduire
Aucune annonce.

récompense de l'année en revue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • récompense de l'année en revue

    bonjour je me permet de ouvrir un topique sur les récompense de héro de l'année en revue je trouve sais récompense un peut haute pour les joueurs

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		récompense 1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		60,1 Ko 
ID : 			422586

    comme vous pouvais le voire il 300 000 points hors que même le meilleure joueur de mon serveur et a 100 000 points

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		récompense.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		47,1 Ko 
ID : 			422585

    alors il devrais re voire les récompense de Evénement si il le re mette l'année prochaine ^^

  • #2
    Bof ça va vite vu la masse qu'on gagne à force avec les events en rendant et autres, et je crois que ceux que tu montes sur les autres perso est cumulé aussi^^ j'ai que 80 à 100 par héros aussi, j'arrive à avoir la récomp 300 et 500 donc^^'

    En effet tu peux même up les premier palliers sur des perso inutiles pour rajouter des points, ça va donc très vite^^
    S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


    "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

    Commentaire


    • #3
      pour ce genre de récompense, cela prend en compte tout les heros ( anges également) pas uniquement ceux déployés.
      si tu up tes 5 héros déployés tu arrives largement au 1er palier, certes je reconnais pour les serveur récent que la tache est compliqué
      après comme toute chose dans ce jeu, il faut faire des choix
      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

      Commentaire


      • #4
        bas perso moi qui suis lvl 75 mon plus gros et aux nv 7 donc voilas sa me fait que 40 K de points se qui et rien du tous et les autre son au nv 3 je up a mors mon plus ford en 1 er alors je nes pas du tous atteint les 300 K ^^

        Commentaire


        • #5
          Oui mais alors ça après on y peut rien, ce sont tes stats^^' ça n'empêche qu'avec tes 6 perso + les autres qui peuvent dépanné, c'est atteignable^^
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

          Commentaire


          • #6
            oui mes au-moins mètre 1 récompense pour se qui son a 10 K de points sa serrais pas mal ^^

            Commentaire


            • #7
              Dans ce cas là il faudrait réadapter tout les palliers tu sais, car y'en aura toujours qui n'auront pas assez d'anges pour en débloquer un, d'autres pas assez d'entraînement, d'autres.. donc si on va par là, c'est la foire à celui qui n'a pas^^' j'ai pas assez de héro pour les récompenses "recruter 20 héros" etc, il faudrait en mettre un pour 10?^^
              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

              Commentaire


              • #8
                oui je comprend sa serrais une grosse pagaille

                Commentaire


                • #9
                  Ton premier de serveur a des héros plus puissants que les miens (gemmes+amélioration+entraînement) par contre j'ai deux héros à +20 en élémentaire (130kPC) et ça grâce au tarot (7000 points mini par jour, donc pas mal de poussières, je crois 2000 par jour) ce qui m'emmène à seulement 405.800 points élémentaire...
                  Donc oui la récompense à 700kPC élémentaire est un peu violente... Mais le cadeau n'est pas non plus hyper bien hein
                  Sur UA1 je suis même pas sur que quelqu'un ai atteint les 500kPC élémentaire alors...
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    bas mon le 1er du serveur doit être prêt des 500 car 4 perso a plus de 120 et 2 a plus de 996 donc il a du la récupérer la récompense ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui j'ai vu ça... Par contre rien n'explique qu'ils aient tous les persos en +20 partout sans avoir lancé des diamants dans les poussières...
                      sigpic DDZDZz UB1

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est tout à fait possible DDZ, il suffit d'être patient.
                        J'ai eu la récompense des 500k sans mettre un seul diamant.
                        Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X