Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déis zone élémentaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• déis zone élémentaire

j'aurais voulu savoir, les défis qui nous sont proposer, ce sont des épreuve temporaire ou pas, si c'est pas la cas,alors pourquoi les défis ne sont pas reactualiser, je sais bien que certains défis sont très alléchant, mais, faudrait au moins nous mettre au courant.
    Si c'est pas un event périodique, que l'ont puisse refaire les défis que l'ont a déjà fait au bout d'une certaines période, je sais pas, tous les mois,vous avez qu'a remettre a zero les compteurs pour que tous le monde puisse profiter chaques mois d'un petit bonus.
    Ont a beau avoir un bon level, ont peut être level 90 et ne pas arriver a tuer les boss légendaire level 55,donc certains objectifs ne peuvent donc pas être réalisable.
    S56 L'avant poste infernal

les défi avec récolte diams ne son pas réactualiser mes les autres défi perso et monde oui son réactualiser voilas ^^

Commentaire

Lol si les défis diams devaient etre réactualisés tous les mois, ca ferait plus de 1500 diams gratuits par mois pour les plus gros joueurs, R2 ne peut pas se permettre un tel cadeau.
      GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

Pour les plus gros joueurs comme tu dis, légendaire&mythique 75 perso, j'essaie toujours sans succès xD
        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Envoyé par R274408709 Voir le message
          Pour les plus gros joueurs comme tu dis, légendaire&mythique 75 perso, j'essaie toujours sans succès xD
          idem, je les touche a peine mdr
          frashg95
          s23-La-Dune-Rocailleuse
          Vivez l'instant présent

Commentaire

Chargement...
          X