Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy new year!!!!!!!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Happy new year!!!!!!!!!!!!

    Bonne année a vous tous chère joueurs de League of Angels , je vous souhaite la santé la réussite dans tout vos projet que sa soit en jeux mais aussi dans la vie je remercie les MJ de nous avoir supporter tout au long de cette année difficile xD et j'espère qu'il continuerons cette année qui commence avec un beau château carte lol merci pour tout et Carolanne courage pour annoncer tout les évents allez bsx chère gamers PEACE .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		10,9 Ko 
ID : 			422559
    sigpic
    Zephir S[58] et S[44]:

  • #2
    Bonne année a tous, cette nouvelles année va nous apporter une toutes nouvelles chose au jeu league of Angel, en effet, ont m'annonce a l'instant, que R2 game ont pris une énorme décision, ils ont décider de faire définitivement la chasses aux bug, lagg, aussi que le jeu sera plus accécible aux non diamseurs, puisque qu'ils vont enfin équilibré ce satané jeu.
    Ainsi le jeu pourra être jouable entièrement sur tablette et que les diams pourront être gagner dans les event, finni les event vendu en kit, ils ont changer de sponsor, c'est plus Ikea, soyez rassurés ,soulevons nous devant ce miracle innatendu, ils nous assurent aussi, une écoute irréprochable envers les joueurs, toutes nos attentes vont enfin aboutir a quelques chose de concluant . Je vous le dis, AH! mais, un instant! quoi! ont est , nan, ont me dis que c'est le discours prévu pour le mois d'avril prochain, arf mince, bon Bah désolé, y'a rien de changer, RAS!
    C'est de la faute des MJ ça, hein! vous m'avez donnez le mauvais texte, je fait comment moi, Allo quoi ! j'ai pas de texte ,nan mais allo quoi! ALLO!
    Vous pouvez retourner a vos occupations! Rompez preux guerriers

    Finis la plaisanterie, je vous souhaitent a tous une très bonne et heureuse année, j'espére que celle ci, sera la plus belle qu'ont est jamais eu, ont le sait tous, 2015, nous a tous coucher par ces térrible nouvelles, cela nous a profondément anhéantit, mais ce n'est pas une raison,pour nous laissez démoraliser , de fortes pensées ont était lancées aux quatres coins de la planéte pour toutes ces anges partis trop vite. Malgrés ces Bad news , cette planète, cache encore pleins de personnes aux cœur pure, sans arrière pensées, pensons a notre famille,a nos proches, frère et sœurs, oh ho ! (sorry! j'm'excuse !)

    Ne vous laissez pas déborder par les soucis du quotidien, et comme vous le savez tous, sortez couvert, ont sais jamais, ça arrive a tous un jour. Et commencez a sortir les gros blousons, car a mon avis, le froid va vraiment arriver, Noél au balcon,Paques au tison.

    S56 L'avant poste inférnal
    Dernière modification par R245715697, 01 01 2016, 02h14.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      Coucou,
      bonne Année a tous . Je ne vais pas faire un discourt , tout se que je vous souhaite , c`est que vous atteignez vos objectifs et que vous soyez heureux .
      sigpic
      MP---> Raptor

      Teleportation----->Ticket
      unpeut faire tomber un mur, C`est gratuit , en abuser ne fera pas de mal aux MJ.
      Aidez nous a vous aider.On y gagnera tous .

      Commentaire


      • #4
        Bonne Annèe a vous tous !!!!!!!!
        sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

        Commentaire


        • #5
          Meilleurs voeux à tous, que bcp de bonnes choses vous tombent dessus.
          Plein de bonheur...

          Melisnary
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            un lingot d'or pourrait être une bonne chose, mais s'il te tombe dessus, rapidement et dans un mauvais angle sur la tête, il te fracasse le crâne.. (Bah quoi on pense joyeux..wait :p)

            Bonne année à tous également
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2103518140
              meilleur vœux au mj et puis quoi encore , ils nous ont pourris 2015 avec des je transmets , c'est pas de notre fautes , tu petes de travers ça t'effaces le messages en 30 s ,ces pauvres gens benevoles qui savent rien et la mm choses pour tous les gens qui les soutiennent
              Tiens, je trouvais bizarre qu'on puisse avoir autant de rouge sous son toto... :°

              Tu pourrai être mj (enfin non vu ta mentalité) tu ne pourrai que transmettre les soucis malheureusement, t'es pas programmeur, donc .. n_n
              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

              Commentaire


              • #8
                Ne venez pas pourris notre discussion on est là pour ce souhaitez les meilleur vœux possible en vue de cette new année et pas s'envoyé des pics et autre envers les MJ ou les joueurs
                sigpic
                Zephir S[58] et S[44]:

                Commentaire


                • #9
                  Oh mon dieu l'incarnation du mal absolu, et cela reste un forum, il faut savoir être agreable a la vue de tous, les MJ ne sont pas les dévs, n'y les souffres douleurs, il servent juste de lien entre les joueurs est les dévellopeurs ,ils apportent leurs soutien, ainsi que la bonne humeur aux forum.
                  J'ai cru voir qu'ont parler de lingot d'or, j'en veux bien un si vous en avez en trop, ça peut toujours servir (j'apprendrai a manipuler le kage bushin, pis j'en ferai des millions, pleins de lingot d'or ) personne m'a vu, n'y entendu , hum !

                  Eh! ce genre de comportement n'est pas non plus le plus appropier pour bien démarrer cette nouvelle année, ont peut dire ce qu'ont pense, mais le faire dans le but de ruiner le travail des autres, je trouve ça moyen
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour à tous !
                    j'espère qu' l'année a bien commencé pour tous ! je vous présente à vous et tout le staff R2Games (MJ ...) mes meilleurs vœux de sante joie pour cette nouvelle année
                    bisous à tous

                    dona S64

                    Commentaire


                    • #11
                      Meilleurs Vœux les Poulets

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X