Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tour éternelle 15-1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tour éternelle 15-1

Bonjour a tous

je bloques sur la tour éternelle, mon ange ne surit pas au prmier fatal du coups je ne passes pas ce maudit boss pouvez vous m aider svp?
    (esquive a +33k)
    (aégis virgo 6-4)

http://s54-frloa.r2games.com/share.p...05684421ca494e
    Dernière modification par R2111677857, 30 12 2015, 22h59.
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Bonsoir,

Il y a un petit tuto ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...Tour-Eternelle

Su tu ne l'as pas visité, ça t'aidera peut-être.
    MJ de LOA à votre service.

pour me mp ==> MP

Pour contacter le support ==> SUPPORT

Commentaire

déja visité cette page ca ne m aide pas sur mon combat ^^ j aimerait qu on m explique pourquoi mon aégis ne proc presque pas et pourquoi mon ange ne reste pas quand je meurs la 1ere fois
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW

Gaiatest serv54

Commentaire

coucou

Si tu meurt et que tu revient grace au rez de l'armure , ton ange va en vacances , c'est normal.
        Ensuite pour ton ange, ton aegis doit etre de niveau 6 pour etre a 50%

Je te mettrais un lien de combat de mes ratés demain, ca te donnera un petit ordre d'idée

pour information ca fait 2 mois que je suis dessus a savoir 15 combats par jour , donc pas loin de .... OMG plus 500 try .... faut que j'arrête

Quand je regarde ton combat ..... très très mauvais choix de sorts
        comme tu ne le tappe pas tu ne peut pas l'assomer

Artalia

Commentaire

alors voyons voir ce qui se passe dans cette tour
          je vais t'expliquer mes choix et le pourquoi, mais attention, je suis un mystique et toi un chasseur, les choix ne sont pas les mêmes du tout.

3 tentatives aujourd'hui, et pan dans les dents le moche !!!!!!!
          je te montre deux combats avec deux choix differents, dont le premier qui a mon avis devraient être les tient.

http://s1-frloa.r2games.com/share.ph...156849e61e9448
          http://s1-frloa.r2games.com/share.ph...15684a26e52ee5

- pour le premier combat
          aegis >>>> rage de l'ange +25, agi + def + atq 8%, reduction de degats 8%
          sorts >>>> lumière des arcanes, lumiere stellaire, 3eme sort furie du dragon. Objectif tapper souvent pour assomer, et le reste la gestion de la rage qui est très importante.
          heros >>>> amazone devant si elle prend une beigne elle peut avoir son bouclier, assasin a l'arriere avec ames de dragons pour assomer. le reste gestion de la rage. Tous mes Heros sont equipés d'anneau qui assomes

- Deuxieme combat
          Je suis mystique, donc je choisit mes sorts qui ne peuvent etre esquivés
          Je change mes benedictions, 30% degats crits, Atq et agi boosté 8%, rage de l'ange +25
          mes ames de dragons changent, je suis mage je passe en mode silence avec un seul rescucité. Je l'empeche de se transformer en le mettant en silence ou l'oblige a tapper en coup blanc, même si ca fait mal.

Important, le niveau de rune des heros, deux de mes persos peuvent donner de la rage a l'ange.

Etudie les combats, je ne peut pas t'aider plus que cela.
          En plus tu as la primeur de mon passage de la tour 15.1, bye bye les deux mois d'essais

Artalia
          Dernière modification par R262693165, 31 12 2015, 06h07.

Commentaire

aégis idem, béné idem, sorts la j ai testé les sorts de soins en désespoir de cause car malgré mon talent lumière des arcanes et vortex de arcanes & course enflammée je ne l assomme quasi jamais :s

halo d skill : endu & esquive

aégis virgo 6-4 (si c est pas assez je rends mon tablier mdr ^^)

bon vais tester aujourd hui avec ce type de formation ^^

merci pour les conseils je n en suis pas loin ^^

je l aurais un jour je l aurais !!!!!

Gaiatest serv54

Commentaire

attention il n'y as que lumiere des arcanes qui n'as pas besoin de toucher pour declechre l'effet assomer, les autres sorts doivent toucher pour assomer, et donc ca ne marchera pas pour le deuxieme et troisieme sort.
              n'ayant pas de totem jaune il me manquait generalement 2 ou 3 tours pour l'avoir, raison pour laquelle je privilegie la rage pour lancer souvent mes sorts.
              et il est evident que mon assassin avec ses ames de dragons 80/80 m'aide bien.

imperatif d'avoir un rez sur le kruegriff, je voit qu'il ne rescucite pas dans ton combat

courage
              faut pas désesperer.

Artalia
              Dernière modification par R262693165, 31 12 2015, 09h08.

Commentaire

Moi il me désespère , j'essaie une fois tout les mois une dizaine de tenta, ça me suffit x>D

Bon bien il est passé, en fait avec l'astuce virgo c'est pas trop mal^^

Par contre on est pas au bout de nos peine..j'vais continuer à tenter les autres, mais on a droit au même dieu ultime tout les autres niveaux^^'

EN fait après rectification, je bat le 15.1, ça me remet le 15.1 à battre et non un nouveau..c'est bizarre
                Dernière modification par R274408709, 31 12 2015, 11h25.
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Le niveau 15-1 est le Maximum de la TE (Pour le moment)

Commentaire

au bout d 14 tentas je suis enfin venue a bout de cet énergumène

pour info j ai utilisé : thémis avec le halo esquive mon perso dessus, la porteuse devant
                    ,
                    talents : lumière de arcanes +5 , vortex+8 , furie du dragon + 6

bénédictions : ariès, aquarius et sagitarius

talents de montures : roquette, balai et licorne

esquive sur mon perso : 34 323 (mm la ca a été juste quand meme quand l ange ne proc pas que l artéfact plante et le taux de réussite chute)

Gaiatest serv54

Commentaire

ah oki Oui je m'en suis douté réussis à le battre plusieurs fois mais voilà^^
                      (J'ai que 24K d'esquive par contre^^' mais mon perso a pas mal de vita etc donc je résiste plusieurs attaques disons)

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

bien joué , felicitation

Commentaire

Envoyé par R274408709 Voir le message
                          ah oki Oui je m'en suis douté réussis à le battre plusieurs fois mais voilà^^
                          (J'ai que 24K d'esquive par contre^^' mais mon perso a pas mal de vita etc donc je résiste plusieurs attaques disons)

tu l'as passé avec 24k esquive ?
                          Kuasar UA17
                          ...La stratégie et la patience sont
                          pièces maîtresses de ce long terme...

Commentaire

http://s54-frloa.r2games.com/share.p...156868c1408f99

voila ma tour passée ^^ (malheureusement je ne passes pas systématiquement à chaque tentas ^^)

Gaiatest serv54

Commentaire

Envoyé par R2100490608 Voir le message
                              tu l'as passé avec 24k esquive ?
                              Plus d'une fois en effet^^' mais il lui faut 5/6 attaques pour tué mon perso principal ça aide je pense, et tout les persos ayant anneau etc, ça stun pas mal

Commentaire

Chargement...
                              X