Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre des personne non respectueux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• marre des personne non respectueux

bonjour.

je perd de re ouvrir se sondage qui permet de masquer les joueur qui son grossier dans le monde ou encore dans les gdr alors voilas pk je re propose c'ette idée de masquer les joueur comme eux
    20
    pour
    85.00%
    17
    contre
    15.00%
    3

Ce sondage a expiré.

Bonjour

Malheureusement il est très difficile de prouver qu'une personne a était grossière en monde ou en tchat alliance et autre, il faut être très bref, et avoir l'outil de capture,car ce genre de personne profite que les gens écrivent leurs message,pour que ce grossier personnage lance ses piques et boulette en même temps que les gens non grossier. Je sais pas si vous me suivez, mais toujours est - il que si un tel incident se re poduis, essayez de faire un screen illico, n'attendez pas, car il n'y a pas une mémoire a long terme dans le tchat, tous disparais au bout d'un moment . Faut juste faire un screen, copie coler le lien, et le transmettre eu MJ directement, sans passer par la case forum , les MJ sauront bien s'occuper de sont cas a ce petit diablotin.

S56 L'avant poste inférnal
    S56 L'avant poste infernal

Commentaire

oui bas un screen j'ai sa si il faux le mettre y a pas de soussi ^^

Commentaire

tu peux bloquer toute personne "que tu vois non respectueux" et le problème est réglé ^^

Commentaire

En effet tu peux bloquer les joueurs que tu juges indésirables, et tu ne verras plus jamais ce qu'ils écrivent ^^

Ou, tu peux aussi prendre des screens, et les envoyer via MP, à un MJ

Commentaire

d'accord merci ^^

Commentaire

coucou

Cela est malheureusement une nouvelle mode ce genre de comportement.

Je connais des joueurs qui ont ete ban et qui reviennent avec d'autre perso.

Cela est triste. donc pour une fois je demande a ce que les regles de corrections soient respecter et a l'adresse des mj un ban de l'adresse ip existe quand la personne recidive.

bisous et bon jeux a tous

Commentaire

En effet tu peux bloquer les joueurs que tu juges indésirables, et tu ne verras plus jamais ce qu'ils écrivent ^^

Ou, tu peux aussi prendre des screens, et les envoyer via MP, à un MJ
                -Totalement faux, ce joueur ne peut plus vous MP, mais vous verrez toujours ce qu'il écrit ........ allez ont approfondis ses connaissances du jeu pour finir l'année dans la bonne humeur

-Il existe une meilleur solution a tous cela ..... ne mettez pas les pieds sur le canal monde et asgard, restez en canal clan ou alors encore mieux, mettez vous en canal équipe vous ne verrez plus personne parler ..... et n'entendrez plus parler du mot "screen shot" a la mode chez les MJ

-PS: un peu d'humour n'as jamais fait de mal, je le signale avant de me faire supprimer ma réponse ou de me faire ban du forum (ce qui ne me dérangerais pas d'ailleurs)

Artalia
                Dernière modification par R262693165, 30 12 2015, 06h17.

Commentaire

Oui la personne qui est bloquer par intel peut encore être vu en monde ect ,,,, mais si cette personne continue a écrire en monde , et que vous ne vous sentez pas viser de ce qu'elle écrit alors tout va bien, c'est si elle commence a devenir irrespectueuse envers un joueur qu'il faut commencer a prévenir les MJ. Après cela ne doit pas obliger les gens a quitter le canal monde ou autre car une autre personne avec qui ont aura eu quelques différent est en train de parler dans ce canal, du moment qu'il y a aucunes interférence entre les 2 camps le canal monde s'en portera a merveille.
                  Ont très bien avoir des tension en monde avec un joueurs pis continuer discuter avec les autre joueurs en monde sans préter attention a ce joueur qui ne vous apprécie pas
                  S56 L'avant poste infernal

Commentaire

C'est que les MP J'étais persuadés que ça supprimait aussi ce que les joueurs bloqués écrivaient en Monde

Vais me pencher la dessus

Commentaire

si si ça bloque aussi sur monde mais malheureusement pas en clan et ça c'est dommage quand ton chef accepte une personne que tu supportes pas

Commentaire

Envoyé par Cloud Voir le message
                        C'est que les MP J'étais persuadés que ça supprimait aussi ce que les joueurs bloqués écrivaient en Monde

Vais me pencher la dessus
                        Non non logiquement ça bloquer bien les joueurs en monde aussi, enfin, tu ne les vois plus^^'
                        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

Bonjour,

En effet ça bloque les pm et le canal monde mais pas le canal clan ni le canal équipe en gdr. On est obligé de supporter
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Qu'elle idée d'encore faire des gdr, ça sait faire que ça là bas aussi x>D
                            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]

"je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

Commentaire

mieux vaut un muet , qu'une personne désagréable a lire ( insultes ....)

Commentaire

Chargement...
                              X