Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeu sur tablette smartophone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeu sur tablette smartophone

    Bonjour
    Je voudrai savoir si c'est possible de jouer a League of Angels par smartphone ou par tablette

    et si c'est le cas comment faire?apres identification l'ecran reste tout noir

  • #2
    Salut,

    Si tu es sur android, il y a le navigateur puffin free que tu trouveras sur le play store

    Commentaire


    • #3
      cool merci et chez microsoft? :s

      Commentaire


      • #4
        Le jeu a déjà bien du mal a bien fonctionner sur les ordinateur, alors j'ose imaginez sur tablette ou smartphone , ayant essayer avec pas mal de navigateur sur ma tablette, j'ai jamais réussi a pouvoir jouer, même avec le navigateur ADbloqueur , (navigation sans pub) il m'est impossible de pouvoir jouer.

        Mais sinon si vous voulez jouer a LOA sur Tablettes ou smartphone, il y a league of angel: fire raiders, mais honnêtement, je le conseil pas, il est pas térrible, cela reviens a jouer a Magic rush en beaucoup moins bien.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          Il est possible de jouer sur tablette, une personne de mon clan le fait.
          Par contre, il est impossible d'écrire sur le tchat, allez savoir pourquoi...
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R26308655 Voir le message
            Il est possible de jouer sur tablette, une personne de mon clan le fait.
            Par contre, il est impossible d'écrire sur le tchat, allez savoir pourquoi...
            il dois faire un zoom sur tchat et ca va marcher

            Commentaire


            • #7
              possible de jouer sur tablette, j'ai puffin pro sur une tab S et c plus rapide que sur mon ordi, mais en effet impossible d'écrire sur le tchat
              frashg95
              s23-La-Dune-Rocailleuse
              Vivez l'instant présent

              Commentaire


              • #8
                BEBE pourrais tu tester la version free? Et me dire ce qu'il en est de ton coté? Car pour ma part et d'autres joueurs, puffin free permet de jouer (chez certains pas de modif de la compo possible, d'autres oui) et d'écrire sur le tchat

                Commentaire


                • #9
                  je l'avait avant, c a peut prés la même chose, et il est possible d'écrire sur le tchat mais compliqué

                  - - - Mise à jour - - -

                  et la compo est possible a modifier,il faut se mettre en mode théatre et dans event pop pour déscendre les fenêtre il faut aussi se mettre en mode théâtre
                  frashg95
                  s23-La-Dune-Rocailleuse
                  Vivez l'instant présent

                  Commentaire


                  • #10
                    faudra que je regarde ce mode theatre voir si c'est plus simple, mais sans rien modifier niveau configuration, j'ai jamais eu de problème que ce soit chat compo ou event pop.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu a quoi comme tablette ? sous android cb ?
                      frashg95
                      s23-La-Dune-Rocailleuse
                      Vivez l'instant présent

                      Commentaire


                      • #12
                        tablette c'est une galaxy tab S quand au portable c'est un huawei G6 ascend 4G

                        Commentaire


                        • #13
                          tablette tu devrais jouer super fluidement, je jou sur une tab S, quant au portable je ne sais pas, connais pas huawei, mais sur mon note 3 marche correctement.
                          Après ta version d'android peut jouer sur la fluidité aussi
                          frashg95
                          s23-La-Dune-Rocailleuse
                          Vivez l'instant présent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X