Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bavardages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bavardages

    Coucou a tous


    je suis bien en bavardage rassurez moi depuis un moment je me le demande vu à la vitesse ou les sujets son clos.
    je me co je lis et oups deja cloture.

    Pourquoi faire une rubrique bavardage pour la censurer autant l'enlever.

    car comme l'intitule le dit cela est ouvert a tous et pour toutes les reactions bonnes ou mauvaises .

    bien sur que cela peut degenerer et alors cela pause un probleme sur le jeux ???
    autant que certains laissent leurs fiels ici que sur les autres topic.

    donc mes mj adores ne confondez pas tout le bavardage est la pour cela et pas pour voir des cadenas


    et vous joueurs soyez zen cela est un jeux pour vous detendre dans la joie et la bonne hummeur un moyen de s'evader pas de ce defouler sur ceux qui n'y sont pour rien mais qui supporte vos reactions
    vous critiquez sans cesse avec raison souvent mais pensez que c'est les mj qui essayent avec leurs moyens de faire avancer dans le bon sens vos doleances.

    Donc je redemande de laisser ouverte comme il se doit et sur tout les forum de jeux la rubrique bavardage aucun cadenas est ici admissible. et aux joueurs un peu de comprehension au sujet des mj

    Bon jeux a tous. Soyer sage.

  • #2
    Certe, la rubrique "bavardage" est un topic créer dans l'espoir que tous le monde partage comme bon lui semble ses envie, leurs progrès, et tous simplement parler de tout et n'importe nawak, dans la plupart du temps certains sujets sont clos car ce sont des doublons, d'autres sont clos car ils dérangent. Que ce soit sur le jeu,le forum ou la vie réelle, la vérité n'est jamais une option bonne a entendre,cepandent il faut savoir faire la part des choses et accepter celle ci qu'elle dérange ou pas, je suis comme tous le monde ici, j'aime pas forcément entendre une chose qui a l'avance risque de me déplaire, mais, si tous le monde sait reconnaître ses tords, alors tous ira pour le mieux.
    Si les gens persistes a vouloir causer du tord aux autres, alors il faut les laissez parler, et surtout laisser couler ,soiyaient plus intélligent que eux,cela serait rentrer dans leurs jeu, et ainsi vous tomberaient dans une spirale sans fin au risque de vous pénaliser, pis de vous énérver et ainsi commetre la faute, que cette personne aura chercher a vous faire dire depuis le début.
    Pour en revenir au fait la section "Bavardage" et créer pour permettre aux gens de s'échanger des conseils,astuces , des recettes de cuisines ( DOOOO! Punaise!) pour rapporter certains problèmes,ou pour remercier a votre convenance les dévs ou les MJ, mais cela étant dis, il ne faut pas en oublier le respect des autres, en effet, le sujet sera clos, si le sujet dérape en cours de route , en cas d'insulte ou de remarques déplacé ou d'un hors sujet par rapport au topic de départ.

    Maintenant , si vous voyez encore des sujets clos, le mieux étant de ne pas se poser la question, plus rien ne m'étonne sur ce jeu, ni sur ce forum , ont en a tous vu , que ce soit des cas récalcitrants ou des anges bienveillants, cette section et faite pour pouvoir s'éxprimer librement , dans le calme, a la ligne en se tenant la main . Si tous le monde savaient respecter l'autre, bien sur, ont aurais pas besoin de toujours rappeler les régles, mais malheureusement ils y a toujours des cas difficile et c'est aux MJ de décider de leurs sort,nous les joueurs pouvont juste nous contenter de continuer a faire vivre ce forum en nous donnant de petits coups de mains par ci par la.
    Il vaut mieux clore un sujet qui risque de déraper, que laisser ouvert un topic qui risque de ne pas aboutir a quelque chose de constructif.


    S56 l'avant poste inférnale
    Dernière modification par R245715697, 29 12 2015, 01h45.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      parfois dire des critiques ça aide a faire evoluer les choses .

      Si un forum est uniquement fait pour dire que tout est beau dans le meilleur des mondes autant aller vivre en chine ou en russie .

      si les hommes politiques avaient le meme comportement que certains mj , tout le monde crierait au scandale .

      Commentaire


      • #4
        oui ça c'est sur, mais ont est pas la pour parler politique encore moins pour baver dans le dos des autres, et j'ai oublier de dire que oui, la critique est aussi une façon de s'éxprimer, une critique n'est jamais bonne ou mauvaise,c'est gra^ce a cela qu'ont peut corriger certaines erreurs , mais le probléme étant qu'il y aura toujours de gros malins qui ne voudrons rien entendre. Ceux la, laissez les de coté et passez votre chemin .
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          +1 je suis totalement d'accord

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas spécialement à me justifier, mais bon

            Le fait est que je suis sur à 95% que tu es juste entrer sur le topic, que tu as vu 8 sujets clos les uns derrières les autres, et que tu as immédiatement poster ce sujet, sans prendre le temps d'aller sur chaque sujet clos, pour savoir le pourquoi du comment.

            Tous les cadenas que j'ai apposé hier soir sont justifiés.

            Je serais bien curieux de voir où irait ce Topic Bavardage, si plus aucun MJ ne mettait de Cadenas, ou ne supprimait plus aucun message.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Ah oui en effet Cloud, je n'avais pas fais attention. tu t'es lâché hier, tu as eu un prix de gros sur les cadenas ou tu veux liquider le stock 2015 pour acheter des nouveaux pendant les soldes?

              Commentaire


              • #8
                ont devrait construire un pont avec du grillage, pour cloud, il y metterait tous ses cadenas . les gens n'auront plus qu'a laisser libre court a leurs imaginations
                S56 L'avant poste infernal

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien l'idée du pont

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou

                    oui peut etre cloud.

                    Mais en ce moment je trouve les gens bien survoltes les insultes volent a tous va en jeux. Je passe mon temps a envoyer des combos de bisous pour calmer ces querelles qui empoisonnent ceux qui sont la pour jouer dans la joie et a bonnes humeur.

                    Donc perso je prefere qu'ils deversent leurs trop plein de critique ici quand tchat (clan monde asgard).

                    creer peut etre une autre section qui serait completement libre. j'irai y faire des bisous

                    Et au moins tu pourrais au lieu de cloturer deplacer le tuto dans cette section .

                    enfin c'est juste un idee.

                    ce qui est des critiques. une bonne critique (positive ou negative) est en effet toujours constructive.

                    Bisous les loulous et bon jeux

                    Commentaire


                    • #11
                      faut pas exagérer non plus, ont est pas sur sur Skyrock ,a dire tous se qui nous passe par la tête, si les gens deviennent sauvages a la suite d'un reproche mal conçu , bah laissez couler, continuez votre jeu sans vous préocupper de ce cas génant, au pire faite un screen au MJ, basta.
                      faut pas être stresser a l'idée qu'un petit rat viennent saccager votre terrain de jeu, en plus avec le stresse ça favorise la pousse de plaque d'excéma, c'est pas bon. Faites comme PÖ dans kung fu panda, " Paix intérieur". il y a aussi, " oussa " en vous caressant les lobe d'oreille comme dans Bad boy, relaxez vous et passez un bon moment sur le jeu.
                      S56 L'avant poste infernal

                      Commentaire


                      • #12
                        Concernant le Topic dédié aux Ultras Rageux (lol ...), c'est quelque chose que l'on ne peu pas mettre en place, pour la bonne et simple raison que ça deviendrai totalement n'importe quoi, en même pas 24H.

                        Le mieux en effet, est de prendre des screens quand quelque chose ne va pas, ou simplement de bloquer le joueur.

                        Je comprend ton point de vue, mais le forum n'est pas non plus un exutoire, au même titre que les Chans de discussions en jeu, je te l'accorde.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X