Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour pendant le quizz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour pendant le quizz

    Je me permets d'ouvrir ce sujet afin de féliciter et applaudir les grands professionnels de R2 qui ont eu la superbe, que dis-je, l'idée du siècle de faire leur mise à jour PENDANT le quiz.

    Cela s'aligne sur la belle série de conneries et stupidités que R2 aime faire régulièrement.

    Personne n'aurait eu l'idée de faire la mise à jour pendant les heures creuses ou il n'y a pas d'évènements par exemple? Non parce que cela paraîtrait plus logique et moins emmerdant pour ceux qui jouent.

    Un grand bravo messieurs et mesdames pour votre totale incompétence dans vos tâches. J'ai stoppé ce jeu 4 mois à cause de vos incompréhensibles choix et je reviens en constatant que vous vous enlisez dans votre incapacité à faire les choses de manière intelligente et cohérente.

    Je m'attends à un blâme parce que forcément la vérité blesse mais vous serez trop fiers pour admettre vos erreurs de débutants.

    Bien à vous chers concepteurs et tâchez de pas merder pendant vos fêtes de fin d'année.

    Archange du S11 (Au cas ou vous ne savez pas comment me retrouver)
    Archange - Toujours imité, jamais égalé

  • #2
    Oui ca a bug, mais ca tout de meme fonctionne apres un nouveau decompte !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Oui ca a bug, mais ca tout de meme fonctionne apres un nouveau decompte !!!

    Commentaire


    • #3
      Au pire avec ce que rapporte le quizz ça ne t'aidera pas à la ruée /:
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Y'a pas que le Quiz qui a bugé après la maj ! les Epopées !!! 5 de faites et rien eu ! bravo les maj surtout pendant la ruée ça craint !!!

        Commentaire


        • #5
          perso vous me devait une céremonie de mariage avec 2 feu d'artifice qui a beugué et jai pas eu mon coffre de récompense
          en plus ceux qui mon fait les feu dartifice on perdus leurs diaments pour rien et non pas eu non plus leur coffre de récompense ( Paartumax et piña )


          R280967093
          S 16 fiels des géants
          sayuri

          Commentaire


          • #6
            Qui fait des feus d'artifices ?? C'est pas un peu gâcher des diamants ? :/
            Bref oui plus grand chose ne marche (le tchat est décalé, les wyrms IS ont étés réinitialisés...).
            Mais je vous rassure, vous ne gagnerez pas une ruée avec les épopées et le quizz (ainsi que les cérémonies..)
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Effectivement la MAJ a eu lieu pendant le quizz, event journalier et toujours à la même heure qui plus est. Ce qui fait que tout le monde a été affecté de la même manière par ce problème.
              En revanche tu ne places pas la discussion au bon endroit, ici on est en bug et ce n'est pas un bug.

              Plutôt que de fermer ou supprimer ton topic je vais le déplacer dans la section bavardages et le laisser ouvert.
              Il va de soit qu'au moindre dérapage je le fermerai en revanche.

              En ce qui concerne les épopées le bug a été remonté, de plus comme il a été dit les épopées ne rapporte pas grand choses pour la ruée.

              Joyeuses fêtes à tous
              MJ de LOA à votre service.

              pour me mp ==> MP

              Pour contacter le support ==> SUPPORT

              Commentaire

              Chargement...
              X