Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pack noel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pack noel

    Merci R2game pour ce magnifique pack ! 1m po ; 200 PA ; 3* cartes d'nrj basique ; 30P de béné et 200 coupon !!! que de demander de plus ?!? ( ironie ) des diam's ? non bien sur !!! aller jvais me morfondre sur ma bouteil de sky

  • #2
    Oh !!!! Radin va!!!
    sigpic

    N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

    Commentaire


    • #3
      Sérieusement c'est vraiment top mais bon.....

      Ce que je comprends pas c'est cette grosse différence avec la version européenne et en tout points (event, bonus, achat....), autant virer LOA FR si c'est pour la délaisser autant.
      Je me tâte a passer sur l' EU , l 'anglais ne me dérange pas ou changer de jeu.....

      Bref, bonne continuation

      Commentaire


      • #4
        avant de râler attendez un peu...

        pack 2 viens de tomber avec 500 diams 7 tenta tour et 50 séraph
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R272019185 Voir le message
          avant de râler attendez un peu...

          pack 2 viens de tomber avec 500 diams 7 tenta tour et 50 séraph

          Cc caroline le pack c est bien mais ce n est pas un évent. Je joue au jeu pour jouer justement et pas cliquer sur un pack. Tu trouve ça fun toi de cliquer 2fois sur évent pop ? Moi je trouve le challenge limité

          Commentaire


          • #6
            Mais BIPBIPBIPBIPBIPBIP c'est un cadeaux, c'est pas fun, donc ne le prends pas, mais arrêtez vos gamineries, je pensais pas qu'il y avait autant de gosses de 11/12 ans sur ce jeux.
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              Mais BIPBIPBIPBIPBIPBIP c'est un cadeaux, c'est pas fun, donc ne le prends pas, mais arrêtez vos gamineries, je pensais pas qu'il y avait autant de gosses de 11/12 ans sur ce jeux.
              Tu croix que 500 diams va faire le bonheur de la plupart des gens, sachant que tu fais rien avec..... (genre 1 coffre mysterieux, super a se rythme dans 10 ans on va pouvoir acheter un heros) alors qu'il y a de vrai demande de joueurs.... Nous voulons des vrai MAJ, évent et autre afin de reellement jouer

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R225853790 Voir le message
                Tu croix que 500 diams va faire le bonheur de la plupart des gens, sachant que tu fais rien avec..... (genre 1 coffre mysterieux, super a se rythme dans 10 ans on va pouvoir acheter un heros) alors qu'il y a de vrai demande de joueurs.... Nous voulons des vrai MAJ, évent et autre afin de reellement jouer
                Pour les events, et pour le fait que 500 diams ne changera la vie à personne, je suis d'accord qu'un cadeaux plus personnalisé genre une petite tenue de noël (différente de l'autre) ou n'importe quoi d'autre, aurait été plus cool, oui, mais là ça n'a aucun rapport avec un event quelconque, le post a bien été noté pack de noël. Dans la rue quelqu'un va t'offrir 10e, tu vas dire qu'il aurait pu t'en offrir plus, avec 10e t'as quoi, même pas deux kébab. (Tu vois le principe..) c'est toujours ça d'offert, sachant que rien ne leurs est obliger, au point ou ils en sont sur le foutage de gueule d'event, le pack on l'aurait pas réclamé si pas là.


                Et tant que j'y suis, vu les gosses qui pleurent sur le fait qu'il y ait une ruée (waw la perte) qui démarre le 24, s'il y avait eu un event se passant pendant noël ils auraient fait une crise aussi, deux events, faut pas déconné ! (a)).
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kalhell Voir le message
                  Cc caroline le pack c est bien mais ce n est pas un évent. Je joue au jeu pour jouer justement et pas cliquer sur un pack. Tu trouve ça fun toi de cliquer 2fois sur évent pop ? Moi je trouve le challenge limité
                  On ne parle pas "d'event" mais bien de "pack" dans ce topic... Un autre topic a était ouvert concernant event de noël.
                  sigpic
                  League Of Angels
                  C a r o l i n e
                  [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                  Alliance - Evasion

                  Commentaire


                  • #10
                    Doublon.

                    Sujet clos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X