Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maj du 24 qui ne sert a rien ^^ ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La maj du 24 qui ne sert a rien ^^ ...

    bonjour , a part l'élévation des anges qui va surement faire buger le jeu ,je remarque que les fées ne sont pas debloque , ni les gemme à sertir sur les anges , ni d'autres truc a debloquer .... je pense que les devs sont juste en train de courir apres l'argent mais bon ....
    cdt toujours kira s32

  • #2
    Peut etre pour la maj du nouvel an ^^
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      je reste pessimiste tout de même ^^

      Commentaire


      • #4
        mais vous êtes trop injustes.. Une MAJ un 24 décembre!!!! ça prouve que ça bosse chez r2games..

        Commentaire


        • #5
          c'est surtout des nolife et pensent avant tout a se remplir les fouilles

          une chose et sur , si pas d'event semestriel je peux vous assurer que vous faites la connerie la plus complete car vous perdrez toute crédibilité et de nombreux joueurs encore
          bref moi c deja fais au 1er janvier c tchaooo car c'est devenu sans interet ce jeu
          c'est a celui qui va se pleindre le plus dans l'année qui va gg ou quoi ?

          Commentaire


          • #6
            Ah bon, le 24 personne ne travaille? Désolé mais c'est pas parce que certains ne travaillent pas que ce n'est pas le cas de tout le monde. Que vous ne sachiez que vous plaindre est une chose, mais commencez pas à inventer des choses. Surtout que, rappelons le, un no-life est à la base quelqu'un qui passe sa vie sur un sujet. Et ne vas pas me faire croire qu'ils passent leur vie sur le jeu, il ne serait pas dans cet état la (pour continuer dans votre sens)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R228313422 Voir le message
              une chose et sur , si pas d'event semestriel je peux vous assurer que vous faites la connerie la plus complete car vous perdrez toute crédibilité et de nombreux joueurs encore
              bref moi c deja fais au 1er janvier c tchaooo car c'est devenu sans interet ce jeu
              C'est aussi que tu peux acheter des Egides de Héros, Anges et Montures, donc ils vont perdre du fric.
              Après quand on est idiot, on est idiot...

              Je dois avouer que je me tâte aussi à arrêter de jouer à cette arnaque
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire

              Chargement...
              X